Une superbe expérience de jeu.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par woowoo
Je viens sur ce forum par habitude, le jeu est trop mauvais pour moi mais pas pour d'autres et je l'accepte, on a pas tous la même vision des choses, vous voyez tous les clients comme des pigeons appâtés par des mensonges et pourtant ils y en a plein qui n'ont jamais entendu parler des promesses de npcube, pour eux dnl est un jeu parmis tant d'autres, c'est pas une sorte de messie.
On est justement la pour bien montrer a ces nouveaux joueurs ne pouvant faire de comparaisons, que ce jeu est un réel echec et qu'il existe 10 fois mieux ailleurs
Le jeu n'est fluide pour eux QUE sur forum............................

Des exemples de l'état du jeu et du n'importe quoi de certain en ce moment sur ce post

http://www.darkandlight.net/forums/s...t=64559&page=2

Le gars qui raconte son expérience des plus catastrophique de l'event et on vien lui dire que non et que 8 fps c'est tout a fait correcte
Il dit qu'il y avait vuaar sur place et qu'il lui a fait une demo de certain bug (en plus le vuaar est même pas au courant) et la on lui répond que c'est pas le taf de vuaar.....mais merde stop la, qu'il n'est pas les compétences pour les régler ces bugs ok, mais de la a pas être au courant.......la terre entière l'est et pas lui.

Tu veux qu'on parle du jeu, ben moi j'en parlerai quand ce sera un jeu..........car a chaque fois que je me connecte c'est simple tellement je suis sur de trouver des trucs fantastique in-game qu'avant même que mon monstre apparaisse à l'écran j'ai déjà envi de me delogue........alors la victimisation stop car les victimes ici c'est nous (pas seulement jol mais les autres acheteurs)........
Bon test de jeuxvidéo.com avec leur vidéo.

En tout cas il met tout le monde d'accord "Personne ne peut faire tourner le jeu de façon fluide". Et pourtant y en a encore pour dire que chez eux c'est fluide....

Sinon il se retient mais il dit aussi "C'est une honte de sortir un jeu dans cet état". Je crois que ça veut tout dire.

Citation :
Ok Idolâtre tu viens juste d'avouer que tu es incapable d'accepter que certain aiment ce jeu et que même si ca tient du miracle il est fluide pour certains.
Quand certains disent s'amuser dans le jeu sans nous sortir des trucs faux et des phrases du style "c'est fantastique etc....". Quand ce même joueur est capable de relever les défauts du jeu, alors regarde bien y a aucune agressivité. Par contre, il est vrai que quand tu as un fanboy qui vient dire que tout est merveilleux, exemple que c'est fluide voir au dessus, c'est impossible même avec une bonne machine alors bon on va quand même pas le laisser dire des mensonges au nom de la liberté d'expression.
J'ai suivis une bonne partie de l'actu car trouvant le jeu prometteur.

J'ai sauté, j'avoue, les histoires de presse éronées et mensonges en tout genre.

Le plus marquant pour ma personne fut le mail que l'ont reçoit avec pour titre (je synthétise) "Bravo vous êtes enfin choisi pour tester le jeu"
Et arrivé au bout des liens .. ah ben vous avez été choisi mais en faite comme toute la communauté et seulement 10000 élus peuvent finalement y jouer.

Ce passage m'a complètement (comme bon nombre) déçu et remonté.

Mais contrairement à ce que dit Vic Mackey, je ne sous entend (et n'affirme) pas que les gens sont des cons, j'exprime juste mon incompréhension vis-à-vis de l'acharnement qu'on certains envers ce jeu.

Pour te répondre, je l'ai testé, ce n'est pas tout à fait fluide et l'interface est loin d'être ergonomique.
Donc je me répète, mais le jeu en l'etat ne me donne pas envie de l'acheter.
Oui Rishnu / Bouffye je ne vais pas acheter un 4L au prix d'une porche.

Mais, pour conclure, je ne me vois pas déverser mon venin, mon mécontentement ou tout autres sentiments négatifs qu'on puisse avoir envers le travail d'un autre.

Des choix ont été fait par l'équipe, mauvais c'est plus que certain, mais qui n'a pas fait d'erreurs (grosse ou petite) une fois dans sa vie?

Le jeu lancé, laissons leurs le loisirs de se rattraper.

On m'a toujours dit de laisser les cons là ou ils sont.
Donc si je réponds ou post ici, c'est que je suis au antipode de la comparaison dont on m'a affublé.

Au plaisir
Citation :
Publié par Thesith
Bon test de jeuxvidéo.com avec leur vidéo.

En tout cas il met tout le monde d'accord "Personne ne peut faire tourner le jeu de façon fluide". Et pourtant y en a encore pour dire que chez eux c'est fluide....

Sinon il se retient mais il dit aussi "C'est une honte de sortir un jeu dans cet état". Je crois que ça veut tout dire.

Quand certains disent s'amuser dans le jeu sans nous sortir des trucs faux et des phrases du style "c'est fantastique etc....". Quand ce même joueur est capable de relever les défauts du jeu, alors regarde bien y a aucune agressivité. Par contre, il est vrai que quand tu as un fanboy qui vient dire que tout est merveilleux, exemple que c'est fluide voir au dessus, c'est impossible même avec une bonne machine alors bon on va quand même pas le laisser dire des mensonges au nom de la liberté d'expression.
Euh pour ma part, le jeu reste quand meme assez fluide, que ce soit en ville ( meme sic 'est plus difficile) ou en dehors...
Pourquoi ne pourrait on pas avoir un jeu fluide??????? hein parceque certains lag etcc....
Aller arrete haricot et dis toi bien que je n'ai aucun interet à mentir..
Accepte seulement que pour certains et heureusement la fluidité du jeu n'est pas exceptionnel mais ca reste tout a fait jouable ( j'ai vu des mmo pire que ca)

je comprends ton desarroi mon ami!!!! pour toi et quelques autres malheusement le jeu n'est pas fluide, ce que je peux comprendre à la différence de toi

Et oui certaines personnes s'amusent sur DnL, et j'en suis témoin, j' y passe 2-3 heures par jour avec des amis IG et pour l'instant on ne s'en plaint pas ( malgré les bugs eytc.........)
Citation :
Publié par Capella
Pourquoi ne pourrait on pas avoir un jeu fluide??????? hein parceque certains lag etcc....
Tu confonds lagguer et fluidité, tu es donc incompétent n'a donc pas les compétences pour juger. Nulle nécessité d'aller plus loin dans le discours.

[edit pour en dessous]

Citation :
Publié par capella
Bon je ne vais pas revenir sur le lag et la fluidité du jeu car je suis incompétent, par contre je peux te dire sewen que le jeu tourne assez bien chez moi et ca tu ne pourras pas me l'enlever quoique tu en dises, quoique tu en dises ce jeu me plait malgré les bugs; je le sais, on le sait tous etc... on va pas revenir dessus.
Dites vous bien amis joliens, que ce jeu plait a certains vivi c'est vrai
voilà ce que j'ai dit plus haut :

Citation :
Le jeu n'est pas fluide avec une machine de guerre c'est un fait objectif et testé, la vidéo est là pour nous le signaler. La fluidité du jeu peut être acceptable pour certains, mais cela ne gomme la triste réalité.
En gros, tu dis la même chose que moi, 3 plombes plus tard, tout en me mettant en exergue pour t'opposer. De plus tu ne fais que rappeler ma prémisse sans réfléchir à l'implication. Bref, [super gros ego on] Tu essayes de reproduire un concerto de Mozart avec une sonnette de porte.[/presque off]

Osef que chez toi ce soit un pays de Caucagne. Ce qui est important c'est de faire la différence entre le fait subjectif : Ce jeu n'est pas fluide au sens de critères normaux, c'est l'un des plus mauvais moteurs graphiques vu à ce jour. Et le fait objectif : Ce jeu a une fluidité qui reste acceptable pour moi, ou non, en terme de jouabilité.
ahah la video de Jeuxvideo.com, j'adore la fin :

- C'est vrai que c'est vilain. Tu peux pas couper un ou deux arbres histoire de s'occuper ?

- non

- bon temps pis.

ça résume bien.
Certes incompétent, et je m'en excuse d'avoir confondu lag et fluidité, Mais ta manière de réagir c'est à dire:
Tu connais rien, ne parles pas de ce que tu ne connais pas etc....OK

Désolé MOnsieur Sewen, mais je ne recherches en aucun cas ton avis , je me suis mal exprimé , ca arrive, jai confondu, ca arrive...
Serait il parfait mon petit sewen, hummmu je ne crois pas , alors gardes tes reproches pour toi.. D'ailleurs je penses que tu sois incompétent pour critiquer ce jeu.Mais si on devait s'arreter la, tres peu de mondes critiquerais DnL.

Revenons à l'activité principale de ce forum, c'est à dire la critique
Bon je ne vais pas revenir sur le lag et la fluidité du jeu car je suis incompétent, par contre je peux te dire sewen que le jeu tourne assez bien chez moi et ca tu ne pourras pas me l'enlever quoique tu en dises, quoique tu en dises ce jeu me plait malgré les bugs; je le sais, on le sait tous etc... on va pas revenir dessus.
Dites vous bien amis joliens, que ce jeu plait a certains vivi c'est vrai
On est peut tre pas bcp, Dnl va peut etre sarreter dans 4 mois ou plus ou moins , et après vous irez pourrir un autre MMO, hein!!!
Mais on s'en fou mais grave de chez grave, vous pouvez avoir votre point de vue et d'ailleurs c'est le but d'un forum non? Mais nous aussi, nous avons le droit d'avoir notre point de vue et dire que ce jeu est bien!!!!( alller critiques je vous attends) d'ailleurs en parlant de critiques, hihihihh c'est toujours les memes sur ce forum, les memes personnes, les memes critiques, vous n'avancez pas et vous ne servez à rien ::!!!!!
vous n'avancez pas et vous ne servez à rien ::!!!!!

Ben toi non plus du sert a rien car avec des gens comme toi on serait encore a courir tout nu dans la forêt avec une branche d'arbre pour chasser.

le grand chef a dit / "nous bien dans condition actuelles, nous pas chercher a évouluer
petit peon de la tribu / ouga ouga grand chef a raison, branche plus pierre taillé mieux, mais branche tou seul encore mieux
Ohllalalala faut pas le prendre au 1er degré, c'était pas pour rire, c'était tres serieux ce que je dis , en plus d'etre censées, je trouve mes critiques tres constructives

Bon aller jarrete la, sinon je vais me faire frapper à coup de branches
En résumé, ca voulait dire, les gars vous confondez un grand MMo et un petit MMo, vous etes incompétent, à partir de la ca ne sert a rien d'aller plus loin
Ben rien car ce que j'ai mis c'est le plus gros..........car a par la critique de personne tu comprend pas......alors pour faire simple j'ai mis un trtuc a ta porté, car quand on rentre vraimment dans le détail de ce qu'est dnl c'est le seul argument que vous pouvez balancez......une 2cv est une 2cv, c'est pas parcequ'elle est en rouge avec un toit ouvrant que tu en fera une ferrari

petit mmorpg mais gros tarif
En l'état actuel des choses il n'y a vraiment plus rien à dire sur ce jeu, si ce n'est revenir inlassablement sur les bugs et autres ratages, sans compter les problèmes de FPS, de quêtes buguées, bref, on va pas refaire une liste de ce qui ne va pas ( ou alors il faudra en mettre une en sticky et la réactualiser tous les jours ).

Ce jeu est en phase alpha payante, il n'y a rien d'autre à en dire. Si des gens sont satisfaits de cet état de fait, tant mieux pour eux. Je propose qu'on les laisse entre eux. La petite communauté restante finira par se désagréger d'elle-même.
Le seul lien qui les unit encore est le fait de savoir qu'il y a des "hate boys", ou plutôt des détracteurs inconditionnels sur JOL. Qu'on arrête de leur donner de l'eau, leur moulin finira par tomber en ruine.
Y'a qu'à voir, je vais régulièrement sur le forum off', les déçus n'ont pas besoin d'être converti, ils se tapent déjà entre eux.
Jolie Jolie, sauf que tu as oublié une petite chose, c'est qu'il ya des adeptes des 2 CV, pour moi Dnl n'est pas fini, il manque encore beaucoup d'ingredients pour que la mayonnaise prenne. Pour ce qui est de la comparaison de la 2cv et ferrari , je te repondrais, jaime me faire n..... , c'est ma tune, ca me derange pas de le depenser dans un jeu comme dnl, du moment que je prends du plaisir c'est le principale.

Pis toute facon, les critiques font parti integrantes du monde des jeux video et encore plus des MMO.
Quel MMO peut se vanter de n'avoir aucune critique à ce jour???
Meme Le King du MMo, (WOW) en tout cas le plus joués à l'heure actuelle, se fait critiquer de tous les cotés...

Il en faut pour tout le monde, des heureux, des chiants etc........
Vive DDDDDDDDDDDDNNNNNNNNNNNLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Ce jeu est en phase alpha payante, il n'y a rien d'autre à en dire. Si des gens sont insatisfaits de cet état de fait, tant pis pour eux. Je propose qu'on les laisse entre eux. La petite communauté restante finira par se désagréger d'elle-même.
Le seul lien qui les unit encore est le fait de savoir qu'il y a des "fan boys", ou plutôt des Menteurs inconditionnels sur DnL. Qu'on arrête de leur donner de l'eau, leur moulin finira par tomber en ruine.
Y'a qu'à voir, je vais régulièrement sur le forum Jol', les déçus n'ont pas besoin d'être converti, ils se tapent déjà entre eux

On peut la faire comme ca aussi, jaime bien moi
Citation :
En résumé, ca voulait dire, les gars vous confondez un grand MMo et un petit MMo, vous etes incompétent, à partir de la ca ne sert a rien d'aller plus loin
je vais juste la difference bon jeu / mauvais jeu perso

que les gens soient 5 ou 500 derriere je m'en moque

et puis si t'es content d'acheter une 2CV au prix fort, t'es un pigeon on est d'accord, c'est ton pb on est d'accord, ca te plait ok

mais vient pas faire la promotion de celle ci pour que 99% des gens se fasse niker vu qu'ils seront decu (je parle pas pour toi mais ceux qui font la promotion du jeu)
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
je vais juste la difference bon jeu / mauvais jeu perso

que les gens soient 5 ou 500 derriere je m'en moque
Non mais je disais ca pour me moquer de Sewen
Citation :
Publié par Cryoakira
Donc en gros, quand tu vas bouffer dans un resto et qu'on te sert un plat dégueulasse qui provoque une indigestion alimentaire, surtout tu n'émets absolument aucune critique sur le resto ou la compétence du cuisto !!!
A la façon Greyfox, tu dis que c'est vachement bien cuisiné, tu félicites le chef aussi pour la merde qu'il t'a servit et au final tu lui payes un verre parce que tu sais que tu vas revenir même si tu aimes pas mais au final, le but c'est de faire de la bonne pub non ?
Citation :
Publié par Capella
Non mais je disais ca pour me moquer de Sewen
Je ne confonds rien. Derrière le jeu il y a une ambition d'en faire le plus gros mmo, en gros 5 à 10 fois ce que représente daoc. J'en ai rien à faire qu'ils n'aient pas les moyens, tant au niveau de la structure que des compétences personnelles.

Ca n'est pas moi qui est placé leur mmo, il a bon dos l'argument de la petite équipe lorsqu'on est même pas capable de la gérer correctement et d'avancer un planning correct. Va donc en parler à Vuuar des différences entre ce qu'il a vendu, et ce qu'il a fait.

Mais comme tu le signales, de toutes façons tu ne viens pas ici pour argumenter, tu essaies juste de te moquer du posteur.
Oh ninverse pas les roles sewen, je ne viens pas te critiquer personnelement et d'ailleurs je te rapelle une chose, "incompétence" tu te rappelles et c'est moi qui critique les posteurs .

Je venais ici juste pour une chose:

Que vous critiquiez le jeu en lui meme, ce ne me derange pas, loin de la, mais une chose que je trouve inacceptable de la part de des joliens, c'est la critique sur les joueurs. Désolé mais la je pense avoir mon mot à dire, en effet critiquer tel ou untel parcequ'il apprecie ce jeu, les insulter ( oui oui ) de menteur parceque pour eux, le lag ou la fluidité ( sewen) ne les deranges pas plsu que ca.... je trouve ca petit
Chacun à son mot a dire sur ce jeu, les faits les bugs etc.... pas de problème mais laisser les gens qui apprecient dnl, donner leur opinions sans etre attaqué, là je pense qu'on avancera un peu
Citation :
Publié par Capella
Que vous critiquiez le jeu en lui meme, ce ne me derange pas, loin de la, mais une chose que je trouve inacceptable de la part de des joliens, c'est la critique sur les joueurs. Désolé mais la je pense avoir mon mot à dire, en effet critiquer tel ou untel parcequ'il apprecie ce jeu, les insulter ( oui oui ) de menteur parceque pour eux, le lag ou la fluidité ( sewen) ne les deranges pas plsu que ca.... je trouve ca petit
Sur ce post Greyfox a menti sur les FPS à 25 en dehors des villes et cela lui a été prouvé par A+B.
C'est un fait, c'est un menteur et ce n'est pas une insulte.
Et tant que des fans continueront à mentir, il sera nécessaire de leur apporter une contradiction argumentée.

Mais peut être n'as tu pas lu l'entièreté de ce fil pour t'en rendre compte ?
Qu'ils se soient plantés lamentablement sur le jeu par manque de compétences et parce qu'ils ont vu trop grand, c'est une chose ! Personnellement, ça peut encore passer comme raison. Mais ce que je ne supporte pas, c'est qu'ils sont malhonnêtes sur toute la ligne. Et ils continuent...

Rien que pour ça, le staff dirigeant ne méritent aucune circonstance atténuante. Pour avoir mener ce projet de cette façon, ils sont responsables d'ingérence, n'ayons pas peur des mots.

@Capella : ce qui enflamme les threads en général, ce sont les avis propagandistes de certains 'fanboys' ! Si ils etaient un tant soit peu plus raisonnables, les réactions seraient plus modérées.
Citation :
) de menteur parceque pour eux, le lag ou la fluidité ( sewen) ne les deranges pas plsu que ca.... je trouve ca petit
On les traite de menteur parce que ça n'est pas possible que le jeu soit fluide. Regarde la vidéo de test de jeuxvidéo.com il le dit clairement que ce jeu ne peut être fluide vu que leur config à eux est ce qui ce fait de mieux. Or eux ça n'est pas fluide alors comment ça peut être fluide sur des machines moins performantes ?

Et puis il n'y a pas qu'eux, sur d'autres vidéos exemple celle de Bensor qui se vantait que le jeu était fluide et tout, on voit bien qu'il ment. Il a même essayé de se rattraper.... (comme toujours...). Donctraiter quelqu'un de menteur, quand c'est clair et net que ce qu'il dit n'est pas possible, je vois pas ce qu'il y a de dérangeant. On le fait bien avec Sony, Microsoft, des hommes politiques etc.... Pourquoi pas avec NP3 et des joueurs de mauvaises foies évidentes ?

Et dire qu'on trouve le jeu plaisant et fluide alors que sur les screens de ce même joueur on voit des fps à 8 voire 3... Tu trouves ça honnête toi ?

Citation :
pas de problème mais laisser les gens qui apprecient dnl, donner leur opinions sans etre attaqué, là je pense qu'on avancera un peu
Comme je l'ai déjà dit que des gens arrivent à s'amuser sur ce jeu d'accord (même si ça me dépasse....) et d'ailleurs ils peuvent s'exprimer contrairement à ce que tu as l'air de dire. Seulement il est évident que si leur commentaire consiste à dire que ce jeu est magnifique, merveilleux et que tout va bien, on peut pas laisser dire ça. Or la plupart de ceux qui postent un avis positif sur le jeu c'est dans ce style là. Il y en a que très peu qui disent bon je m'amuse bien mais y a quand même pas mal de défauts évidents.

La différence elle est là, dire qu'on apprécie un jeu c'est aussi reconnaître ces lacunes et pas dire "c'est super" alors qu'il est évident que ça n'est pas si rose que ça....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés