Aller à la page... |
Une superbe expérience de jeu.
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Le jeu n'est fluide pour eux QUE sur forum............................
Des exemples de l'état du jeu et du n'importe quoi de certain en ce moment sur ce post http://www.darkandlight.net/forums/s...t=64559&page=2 Le gars qui raconte son expérience des plus catastrophique de l'event et on vien lui dire que non et que 8 fps c'est tout a fait correcte ![]() Il dit qu'il y avait vuaar sur place et qu'il lui a fait une demo de certain bug (en plus le vuaar est même pas au courant) et la on lui répond que c'est pas le taf de vuaar.....mais merde stop la, qu'il n'est pas les compétences pour les régler ces bugs ok, mais de la a pas être au courant.......la terre entière l'est et pas lui. Tu veux qu'on parle du jeu, ben moi j'en parlerai quand ce sera un jeu..........car a chaque fois que je me connecte c'est simple tellement je suis sur de trouver des trucs fantastique in-game qu'avant même que mon monstre apparaisse à l'écran j'ai déjà envi de me delogue........alors la victimisation stop car les victimes ici c'est nous (pas seulement jol mais les autres acheteurs)........ |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Boulvaille Lathspell |
Trouver plus de messages par Boulvaille Lathspell |
|
ahah
![]() - C'est vrai que c'est vilain. Tu peux pas couper un ou deux arbres histoire de s'occuper ? - non - bon temps pis. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Nuance quand meme ![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
Rishnu - Noashakra |
Rishnu - Noashakra |
|
Qu'ils se soient plantés lamentablement sur le jeu par manque de compétences et parce qu'ils ont vu trop grand, c'est une chose ! Personnellement, ça peut encore passer comme raison. Mais ce que je ne supporte pas, c'est qu'ils sont malhonnêtes sur toute la ligne. Et ils continuent...
Rien que pour ça, le staff dirigeant ne méritent aucune circonstance atténuante. Pour avoir mener ce projet de cette façon, ils sont responsables d'ingérence, n'ayons pas peur des mots. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|