Publié par woowoo
Sewen, les fans sont fans, ils sont heureux comme ça.
Le jeu est fluide pour certain chanceux.
Je me demandes ce que tu dirais si tu t'amusais dans ton jeu favoris et que tu lisais partout que c'est une grosse daube. Tu veux quoi? Leur faire comprendre qu'ils ne sont pas humains? qu'ils sont victimes d'une hallucination collective ou qu'ils ont des troubles psychologiques?
Chacun son truc.
Bah je suis capable d'aimer quelque chose sans la mettre sur un piédestal. J'adore me refaire les séries d'abandonware, je vois mal en quoi je devrais me mentir à moi même sur leurs défauts. J'aime beaucoup Ufo, qui n'a, dans ce genre, jamais été égalé selon moi. Pourtant, il plante lui aussi beaucoup et il a des graphismes digne de sa sous époque, sans compter les quelques bugs de réglage de vitesse de temps à autres. etc...
Autre exemple : j'aime beaucoup la liberté d' Oblivion, la liberté au sens de la possibilité de faire ce que je veux, pas au sens de DnL qui rime avec pauvreté. Et pourtant, j'aimais ne me cacherai que le jeu n'est pas stable et qu'il plante souvent.
J'ai l'impression d'avoir en face de moi des gamins qui n'aiment que des fruits parfaitement calibrés, qui rejettent la moindre tomate un peu difforme. Le problème, c'est qu'ils se mentent autant à eux même qu'aux autres. Le jeu n'est pas fluide avec une machine de guerre c'est un fait objectif et testé, la vidéo est là pour nous le signaler. La fluidité du jeu peut être acceptable pour certains, mais cela ne gomme la triste réalité. Le simple fait d'essayer de maintenir une couche de mensonge sur cette coquille de noix, implique le triste aveu que sans, elle prendrait l'eau pour eux aussi.
Qui a peur de la vérité, a part celui qui ne peut la voir en face ?
Ok Idolâtre tu viens juste d'avouer que tu es incapable d'accepter que certain aiment ce jeu et que même si ca tient du miracle il est fluide pour certains.
Le jeu n'est fluide pour eux QUE sur forum.
Regarde les screens de Greyfox avec le nombre de Fps, ou la vidéo saccadée de Bensor. Il n'est PAS fluide./
Faut peut être un jour arrêter les wagons de connerie pour un soucis de subjectivité. On peut aimer DnL, prendre un malin plaisir (pervers) à faire les 2 ou 3 pauvres quêtes réduites qui sont mal fichues (ca dépasse du cadre), pas traduites, et qui seraient les moins intéressantes de n'importe quel MMO, à ranger dans les task kill et consorts. Mais lorsque tu voies les mêmes personnes bavées sur la pauvreté des quêtes des autres MMO, tu te marres.
C'est pareil lorsque tu voies toujours ces mêmes personnes dirent qu'elles aiment le fait que DnL soit un jeu d' Homme et qu'il faille s'enlever les doigts du cul afin d'y prendre du plaisir, feindre l'orgasme lorsque les personnages à quête reçoivent un point d'exclamation à-la-wow (on va en rester au blockbuster plutôt qu'à l'historique).
L'intégrité réside dans la cohérence. J'ai plus l'impression d'avoir des bonimenteurs en face de moi, que des joueurs.
Donc ma question: Quand allez vous parler de ce que vous faites ensemble dans le jeu?
Ca serait pas le but premier de CE forum?
Si le jeu était jouable oui. Il ne l'est pas à l'heure actuelle. Cette section n'est qu'un reflet de DnL. Pour avoir des discussions sur le jeu en lui même, encore faudrait-il qu'il le mérite. Woowoo tu en es au stade de la colère, il te reste la dépression avant l'acceptation :]