Une superbe expérience de jeu.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par greyfox0957
Et voici le screen tant attendu...



Je suis à 13,20 fps, cela dit c'est la ville dark la plus peuplée. (screen à l'appui)
Oui cela dit ton screen est franchement moche le graphismes ressemble d'avantage à une soupe de potirons qu'a un paysage méd-fan. L'argument du nombre de joueurs présents n'excuse en rien le screen que nous avons ici, ou alors c'est la remarque d'un joueur esseulé car y a pas grand monde en ville, merci la ligne de vue à 50km...


Oui oui jeu magnifique avec tout à fond, tellement à fond que pour rêver il faut mettre toutes les options au mini pour faire du shopping en ville...
Citation :
Publié par greyfox0957
Et voici le screen tant attendu...



Je suis à 13,20 fps, cela dit c'est la ville dark la plus peuplée. (screen à l'appui)
Tiens donc pourquoi est ce que c'est aussi moche que ca ?
Ca a beau etre la zone la plus peuplé, il ne sont pas affiché donc ca ne peux pas expliqué le pourquoi d'un fps aussi bas et surtout d'un graphisme aussi loin de celui de Le Saint.
Pourrais tu donner des explications ?
Citation :
Publié par schon
Tiens donc pourquoi est ce que c'est aussi moche que ca ?
Ca a beau etre la zone la plus peuplé, il ne sont pas affiché donc ca ne peux pas expliqué le pourquoi d'un fps aussi bas et surtout d'un graphisme aussi loin de celui de Le Saint.
Pourrais tu donner des explications ?
Les graphismes ne sont pas forcément différents, juste que quand il fait nuit, on voit moins bien et ça fait cache-misère. Alors qu'à la lumière crue du jour, beuh... Enfin bon question de goût tout ça, mais personnellement, je trouvais DAoC plus joli quand j'y jouais avant la 1.36.
Citation :
Publié par Aratorn
Pareil ou pire ? Non. La franchement, non.

C'est, et de loin, le jeu que je connais qui donne les plus mauvais résultats en terme de rapport qualité d'affichage/fluidité.
Effectivement je pensais a EQ2 comme exemple (j'y joue actuellement) je peu pas tout mettre a fond et pourtant j'ai une config assez correct et au bout de 3/4 h le jeu plante.

Je suis tout à fait daccord par contre avec ton argument de rapport qualité/fluidité ou DnL semble à la ramasse et c'est bien meilleur comme argument que simplement des fps quand il y a plein de monde ou d'autres jeux s'écroule aussi.
Citation :
Publié par Neguentropie
Effectivement je pensais a EQ2 comme exemple (j'y joue actuellement) je peu pas tout mettre a fond et pourtant j'ai une config assez correct et au bout de 3/4 h le jeu plante.
Si tu as une CG ATI, cela viendrait de tes pilotes Catalyst... il faut les 5.4 pour un fonctionnement sans soucis.
Citation :
Publié par Neguentropie
Effectivement je pensais a EQ2 comme exemple (j'y joue actuellement) je peu pas tout mettre a fond et pourtant j'ai une config assez correct et au bout de 3/4 h le jeu plante.

Je suis tout à fait daccord par contre avec ton argument de rapport qualité/fluidité ou DnL semble à la ramasse et c'est bien meilleur comme argument que simplement des fps quand il y a plein de monde ou d'autres jeux s'écroule aussi.

j'ai joue a everquest 2 jusqu'a dof. j'ai un amd 64 3500+, carte mere nforce4 (me rappel plus du nom), 2 giga ram et une gforce 6600 gt. je jouais a everquest en haut resolution. a part dans le port je jouais sans deco et sans lag. enfin quand le serveur tenais le coup car quand j'ai arrete les serveur deconnais pas mal.
Citation :
Publié par Toglog
Si par dessus le marché on est sensé laisser passer au nom de la "liberté de pensée" des tirades d'éloges totalement bidon sur un jeu payant ok j'y oppose alors la "défense du consommateur" ^^

la publicité mensongère c'est a peu pres aussi vilain que de casser du sucre sur les amoureux de d&l
Je voudrais juste souligner ce post de Toglog.

Il m'apparaît aujourd'hui normal de voir autant de réactions négatives sur le forum JoL DNL car si on écoute les fanboys, le jeu n'est certes pas parfait mais il faut l'acheter absolument car il va devenir un véritable hit.

Or actuellement, le jeu n'en est pas un. Il vaut cher pour un contenu actuellement digne d'une béta.

Que penser du gars qui lisant les posts du type de celui ci, achète le jeu ?
Il sera trompé et aura perdu son argent.
Citation :
Publié par greyfox0957
Et voici le screen tant attendu...

http://img121.imageshack.us/img121/7206/shot0505ek.jpg

Je suis à 13,20 fps, cela dit c'est la ville dark la plus peuplée. (screen à l'appui)

http://img222.imageshack.us/img222/379/shot0517zi.th.jpg
Merci d'avoir pris la peine de faire ce screen dans ces conditions

Tu es à 13 fps sur ce screen en dehors d'une ville car tu es en 1024*768 et pas de AA ni de Aniso contrairement à mon screen à du 11 fps qui était en 1280*1024 avec AA 4X et aniso 8X, cela expliquerait la différence de 2 fps.

Mais bon, nous ne sommes donc pas à 25 fps, loin s'en faut, en dehors des villes comme tu le disais dans ton post initial et c'est tout ce que je voulais démontrer.
Ah le Saint, quelle mauvaise foi.

Faire un screen dans la zone la plus peuplée de Dnl, "en dehors d'une ville" tu joue sur les mots, on est juste à coté de cette malheureuse ville....


Quand je dis en dehors des villes c'est en pleine campagne, là où il n'y a que des mobs et moi (voire mon groupe si j'en ai un). Si j'avais cru que j'aurais pu ne pas avoir 25fps sur ce screen je ne l'aurais pas fait ce qui prouve ma bonne foi.
Citation :
Publié par greyfox0957
Ah le Saint, quelle mauvaise foi.

Faire un screen dans la zone la plus peuplée de Dnl, "en dehors d'une ville" tu joue sur les mots, on est juste à coté de cette malheureuse ville....


Quand je dis en dehors des villes c'est en pleine campagne, là où il n'y a que des mobs et moi (voire mon groupe si j'en ai un). Si j'avais cru que j'aurais pu ne pas avoir 25fps sur ce screen je ne l'aurais pas fait ce qui prouve ma bonne foi.
c'est moi ou il y a pas de personnages autre que toi affiché ?
Donc je vois pas pourquoi tu nous parle de joueurs puisqu'il ne sont pas affiché ^^
Donc tu es bien hors ville et que ce soit la ou en pleine campagne c'est kifkif
Citation :
Publié par greyfox0957
Ah le Saint, quelle mauvaise foi.

Faire un screen dans la zone la plus peuplée de Dnl, "en dehors d'une ville" tu joue sur les mots, on est juste à coté de cette malheureuse ville....


Euh tu es à plus 500 m de la ville là, tu es donc en dehors de la ville et tu n'affiches aucun PNJ, ni PJ.

Je ne joue pas sur les mots, tout le monde jugera de qui dit n'importe quoi et se rattrape aux branches comme il peut.

Ce screen est hors ville et tu affiches 13 FPs et pas 25 FPS.

Et si tu rentres dans cette ville qu'on voit au loin avec PNJ et PJ à afficher, vu que tu as pratiquement les même FPS que sur mon screen, tu tomberas à 5 fps.

C'est un fait.
Citation :
Publié par greyfox0957
Ah le Saint, quelle mauvaise foi.

Faire un screen dans la zone la plus peuplée de Dnl, "en dehors d'une ville" tu joue sur les mots, on est juste à coté de cette malheureuse ville....


Quand je dis en dehors des villes c'est en pleine campagne, là où il n'y a que des mobs et moi (voire mon groupe si j'en ai un). Si j'avais cru que j'aurais pu ne pas avoir 25fps sur ce screen je ne l'aurais pas fait ce qui prouve ma bonne foi.
Et la qualité graphique où se trouve t-elle ?
Très beau et 13fps avec une qualité pareil ben dis donc c'est fantastique y a pas à dire....

Ca doit être super agréable de jouer avec 13fps et une qualité graphique aussi exceptionnel. Moi au bout de 5min j'en aurais mal à la tête

Non là faut vraiment le vouloir pour trouver quelque chose de bien dans ce jeu.... Enfin si y en a une, l'impression d'immensité mais vide.... (il aurait du faire un jeu dans l'espace là il aurait réussit leur coup )
Et pour prouver (encore) que je ne suis pas de mauvaise foi, un autre screen un peu plus loin sans afficher la ville qui poserait problème d'après greyfox :

http://img148.imageshack.us/img148/1324/shot0085uz.th.jpg

C'est même pire, 9 fps ...

Et tout à coup un PJ arrive à l'écran sur la droite :

http://img148.imageshack.us/img148/4903/shot0092ci.th.jpg

Et là, ça tombe à 3 fps pendant quelques secondes

Sinon dans la ville en question, c'est du 5 fps :

http://img148.imageshack.us/img148/9973/shot0052lg.th.jpg



Je pense que c'est bien clair là, non ?
Citation :
Publié par greyfox0957
Ah le Saint, quelle mauvaise foi....

En toute franchise je ne suis pas anti-DnL, en fait même je rêve que DnL soit un jeu viable...

Mais si on veut nous démontrer honnêtement que le jeu à des qualités ; qu'on ne nous mente pas !!!

N'importe quel joueur de MMO connaît la différence entre être dans la ville et à l'extérieur pour ce qui est des fps...

Vous faites plus de mal au niveau de la crédibilité du jeu en vous comportant comme cella qu'autre chose !
Citation :
Publié par Le Saint


Euh tu es à plus 500 m de la ville là, tu es donc en dehors de la ville et tu n'affiches aucun PNJ, ni PJ.

Au début de planetside, une base par exemple était affichée en totalité avec tout les détails, puis masquée par ses murs extérieurs. L'algorithme du peintre n'était pas implémenté correctement et tout ramait.

Il suffisait de se tourner vers la base pour se rendre compte que tout ramait, même si au final on affichait qu'un mur. Quelqu'un avait utilisé une commande pour avoir un affichage "fil-de-fer" j'saisplusquoilà et on voyait bien que tous les détails interne était présents.
Citation :
Publié par pifou2004
Il suffisait de se tourner vers la base pour se rendre compte que tout ramait, même si au final on affichait qu'un mur. Quelqu'un avait utilisé une commande pour avoir un affichage "fil-de-fer" j'saisplusquoilà et on voyait bien que tous les détails interne était présents.
Bah, au vu de mes derniers screens on voit bien que ce n'est pas le cas pour D&L en tout cas, ca rame partout.
Citation :
Publié par Le Saint
Sinon dans la ville en question, c'est du 5 fps :

Je pense que c'est bien clair là, non ?
Cool tout à fond sur EQ2 j'ai la même chose... Arrêter de vous braquer simplement sur les fps ca veut rien dire. Dites plutot que pour le peu de fps affiché c'est pas spécialement beau. Là oui clairement DnL à du vrai boulot pour arriver au même tape à l'oeil que d'autre jeux. Isoler simplement des fps sur un jeu qui déchire tout graphiquement et dites que ca donne du 1 image par seconde et les gens vont quand même baver devant, car la carote c'est que un jour peut être ils seront riche et pourront s'acheter une config de la nasa et le voir en vrai.

Là ou DnL à voulu faire des effets météo poussés, une vue très lointaine et pas de chargement de zone, d'autre ont choisit le tape a l'oeil avec des effets simplistes de météo et une ligne de vues peu éloignées. Les choix de base de DnL ne sont peut être pas les bons pour les PC actuels et avec leur moyens humains. Bon ensuite faire des avatars plutot moche ca aide pas non plus à aimer ce jeu

Pour que DnL relève la tête, il faudrait qu'ils modifient les avatars et les rendent plutot joli à regarder. Qu'il permettent de personifier un peu plus de facon à ne pas rebuter dès le lancement du jeu et s'identifier un peu plus au perso. Ensuite régler le pb des config moyenne qui devrait voir un jeu pas trop moche avec un rapport fps/qualité correcte. Revoir un peu le système de combat qui si j'ai bien compris à pas l'air top top au cac. Si rien de cela n'est implanté rapidos DnL va sombrer dans l'oublie et restera comme un cas d'école à ne jamais reproduire.

Voilà mon avis actuellement.
Citation :
Publié par Neguentropie
Cool tout à fond sur EQ2 j'ai la même chose... Arrêter de vous braquer simplement sur les fps ca veut rien dire.
Certes.

Cependant EQ2 en qualité moyenne est 10 fois plus réussi graphiquement que D&L tout à fond et EQ2 affiche plus de 30 fps partout dans ce mode
Citation :
Publié par Neguentropie
Pour que DnL relève la tête, il faudrait qu'ils modifient les avatars et les rendent plutot joli à regarder. Qu'il permettent de personifier un peu plus de facon à ne pas rebuter dès le lancement du jeu et s'identifier un peu plus au perso.

Revoir un peu le système de combat qui si j'ai bien compris à pas l'air top top au cac. Si rien de cela n'est implanté rapidos DnL va sombrer dans l'oublie et restera comme un cas d'école à ne jamais reproduire.
je plussoie.

mais je corrige, "pour que DnL lève la tête", car pour le moment, pour ce que j'ai pu voir IG, y'a pas foule aux spots de pop, et ce, même aux heures de grande affluence.

Quand au Gameplay, cf. les autres posts où je l'ai décrit, j'ai même peut d'imaginer ce que cela pourrait donner en PvP !

Graphiquement parlant, je préferre rouler à 40 FPS avec ma config dans un jeu comme daoc/Eq/cox et j'en passe qu'à 10 FPS de moyenne dans un DnL'Like

(oula je crois que je viens d'inventer un concept ! le D'n'l-Like -copyright moi- pour les prochains à venir ! )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés