Une superbe expérience de jeu.

Partager Rechercher
Bon pour les screens ça a été dit : C'est vide, encore heureux que tu soit à 15-25 fps.
Par contre un truc m'interpelle, j'en ai déjà parlé mais sans réponse, c'est au sujet de la date : 8881. On est toujours sur Sog en fait ou j'ai raté un truc ? ^^
Citation :
Publié par Ochiba
Bon pour les screens ça a été dit : C'est vide, encore heureux que tu soit à 15-25 fps.
Par contre un truc m'interpelle, j'en ai déjà parlé mais sans réponse, c'est au sujet de la date : 8881. On est toujours sur Sog en fait ou j'ai raté un truc ? ^^
Pas faux, le jeu est pas sensé se dérouler en l'an 10 000 et des poussières ?
Citation :
Publié par greyfox0957

Note : Ma config.

P4 3,2ghz
1024mo de ram (DDR 400)
6600GT 128mo

Réglages du jeu:

Engine 6
Shader qulity : High
Lightning : High
Réglages mineurs : Nicest (pour tous)
AA: aucun
Aniso: aucun

Le premier screen est pris dans la capitale Dark (Azundell)
Le deuxieme est pris sur une montagne quelconque.
Déjà ca c'est pas tout à fond comme tu le disais :

Citation :
AA: aucun
Aniso: aucun
Au lieu de prendre une montagne quelconque où on voit que du ciel sur la moitié du screen, je t'avais demandé gentiment de faire un screen au même endroit que sur le screen plus bas, c'est à dire à 500 m de la ville de départ des dark elfes et en mettant tout à fond, ca te prendra maximum 2 minutes.

http://img166.imageshack.us/img166/5640/shot0004jm.th.jpg

Si ton screen s'affiche à 25 fps alors que sur un PIV 3,4 ; 2 giga de Ram et 6600 GT il s'affiche à 11 fps, je me dirai que tu es l'élu et que tu es de bonne foi
Citation :
Publié par greyfox0957
Pas de réaction à mes screen? Vous finissez par croire que je dis vrai?
1 les éléments de decor sont mal intégré les map absolument pas travaillé (d'ailleur pas que sur se screen mais j'ai toujours l'impression qu'elle sortent brut de pomme d'une bibliothèque de materiaux d'un soft genre 3ds... ça fait vraiment "modeur" de seconde zone pour morrowind ou quake enfin bref)
les éclairages pas dutout realistes (a moin que se soit sensé etre des truc magique et pas des torches ?) et... es qu'on peu modifier la focal de la camera ou tout est toujours super écrasé ?

2 l'espèce de shader pour les nuages est bizarre on dirait plus de la fumée qu'autre chose - ton personnage est vue d'assez près mais sa map est flou pas le moindre détail, pareil la focal de la camera est ultra trop serré ça donne vraiment un effet curieux aucune profondeur...

note que peu etre c'est le genre de détail qui arrange pas mal le nombre de fps = avoir une un angle de vision de 60 degres au lieu de 90...
Je remarque encore une fois que certains s'acharne sur le fait que le jeu tout à fond rame en oubliant ouvertement que bcp de jeux qui tournent actuellement font exactement pareil voir pire (plantage au bout d'un moment).

Ca n'enleve rien au fait que DnL est actuellement en beta payante, mais ca serait bien de critiquer les choses sans oublier ce qui existe actuellement et sans fantasmer sur ce que votre imagination vous avait fait voir de DnL en lisant les présentation du jeu voilà plusieurs années.
Citation :
Publié par Neguentropie
Je remarque encore une fois que certains s'acharne sur le fait que le jeu tout à fond rame en oubliant ouvertement que bcp de jeux qui tournent actuellement font exactement pareil voir pire (plantage au bout d'un moment).

Ca n'enleve rien au fait que DnL est actuellement en beta payante, mais ca serait bien de critiquer les choses sans oublier ce qui existe actuellement et sans fantasmer sur ce que votre imagination vous avait fait voir de DnL en lisant les présentation du jeu voilà plusieurs années.
Un jeu en 3d qui rame quand il n'y a aps d'animation, c'ets aps plus convaincant qu'un jeu en 2d...
Sinon, jattend ton exemple de jeu qui fait pire ou qui plante
Citation :
Publié par Sorine
Un jeu en 3d qui rame quand il n'y a aps d'animation, c'ets aps plus convaincant qu'un jeu en 2d...
Sinon, jattend ton exemple de jeu qui fait pire ou qui plante
Eq2 tout a fond ?

*Tycha. Moi, chieur ? mais non voyons*
Citation :
Publié par Neguentropie
Pareil ou pire ? Non. La franchement, non.

C'est, et de loin, le jeu que je connais qui donne les plus mauvais résultats en terme de rapport qualité d'affichage/fluidité.
Citation :
Publié par Sorine
Quand tu regarde le ciel eq2 ne depasse aps les 15fps?
J'en sait rien moi - mais je pense pas-. Ca fait un moment que j'y ai pas jouer. tu demandait un jeu qui fasse planté ou qui ram a fond, je t'en ai donné un =^^=. Si maintenant faut donné les fps, la je peut pas.

Pfff, moi qui espérai embété mon monde. tssss... sont jamais content les gens

*Tycha, bon, je vais allez pillé le frigo de la garde noire*
Citation :
Publié par Tycha
*Tycha, bon, je vais allez pillé le frigo de la garde noire*
Non mais genre ! pas touche à mes Kroustikobs, Chokoluris, et à mon tripoux de nécrite à la graisse de nain !

<Pose un cadenas sur le frigo>
Citation :
Publié par Neguentropie
de se que j'en est vue je dirai que le problème quand tout est a fond sur d&l contrairement a d'autre jeu concurrent c'est que bien entendu tu perds en fps mais
tu ne gagne pas en detail au contraire tu vois d'avantage la pauvreté graphique du tout

une maison avec quasi aucun detail modelé et une map toute bete de matiere genre bois/pierre/brique, des joueurs : 1 clone par race..
c'est encore plus dérangeant en haute rez en fait...
le jeux tournerai avec un nombre correct de fps ça serait de toute façon pas le nirvana

...tient c'est bien simple je suis sur que le jeux est en fait plus "beau" si on se met en 640*480

Citation :
ça n'enleve rien au fait que DnL est actuellement en beta payante, mais ça serait bien de critiquer les choses sans oublier ce qui existe actuellement et sans fantasmer sur ce que votre imagination vous avait fait voir de DnL en lisant les présentation du jeu voilà plusieurs années.
ben ouais si tu fais le point
la seule et unique chose qui différencie actuellement d&l des autre mmorpg du commerce c'est de n'avoir aucun chargement et une seule gigantesque map
mais a quel prix, tout le reste est en dessous de n'importe quel autre titres voir buggé jusqua la moelle
meme le formidable background super geré... ça casse pas des briques.. elfe nain et compagnie... ya quand meme pas vraiment de quoi s'extasier devant l'originalité de l'affaire
mais le tout au prix d'un jeu en rayon...

tu le colles en comparaison des titres qui lui ressemblent le plus daoc, wow et eq2... il arrive juste loin derrière (sans y mettre d'histoire de gout ou de sensibilité)
... aucun point ou tu ne trouveras pas ton compte ailleurs.. sauf oui biensur XXX km2 sans chargement et de tres vilain pixel a perte de vue

alors j'avoue partant de ce constat le plus objective possible
c'est vrai que c'est quand meme surprenant / amusant / choquant (fait ton choix) de lire se genre de topic sans lui prêter malice ^^

de toute façon le forum dark & light est en faite une masquerade
c'est un lieu pour faire son coming out sadomasochiste et dans mon cas je me rend compte que je préfère tenir le fouet
Citation :
Publié par Aratorn
Non mais genre ! pas touche à mes Kroustikobs, Chokoluris, et à mon tripoux de nécrite à la graisse de nain !

<Pose un cadenas sur le frigo>
http://img55.imageshack.us/img55/7526/tychapilleurdefrigo4pb.th.jpg
Quand on pille un frigo, on prend le contenant, et le contenue. Ca permet De ne pas de risqué de renversé le miam, et de l'avoir au frais.

*tycha. Avait pas de scanner, alors, je me suis servit de paint*
Citation :
Publié par greyfox0957
Je me cite, ais je dit &quot;tout à fond&quot;?
Tu l'as dit sur un autre post, mais c'est pas grave, tu me fais le screen demandé parce que ton screen de ciel ... ?
Citation :
Publié par greyfox0957
Et voici le screen tant attendu...

Je suis à 13,20 fps, cela dit c'est la ville dark la plus peuplée.
On avait dit en ville pas à l'extérieur de la ville car là, ta ville est bien lointaine non ? (je répète : ton perso est à l'extérieur de la ville)

En plus la majorité de l'écran est composé de montagnes et paysage vides, donc très peut de polygones à afficher.

D'ailleurs on se demande comment on ne peut être qu'à 13,20 fps avec si peut de choses à afficher

J'imagine même pas en ville avec plusieurs bâtiments visibles, sans montagnes et sans ciel.

PS :
Voici 2 exemples de photo en ville : http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/a/danlpc073.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/a/danlpc069.jpg

Fourni donc les FPS pour ce même type d'image de ville et non pas celui d'une image ou tu es à 2km d'une ville avec (2/3 de terrains/montagnes vides).
Citation :
Publié par greyfox0957
Et voici le screen tant attendu...

Je suis à 13,20 fps, cela dit c'est la ville dark la plus peuplée. (screen à l'appui)
En plus, lorsqu'on voit les gros carré de textures sur le sol, on peut facilement voir que c'est du Engine 1, c'est à dire avec les graphismes les plus pauvres possible...

Si on détail mieux, on peut voir aussi que plusieurs options graphique son mis au minimum pour que ça apparaisse juste au 1er plan...
Citation :
Publié par greyfox0957
J'ai fait ce screen à la demande de Le Saint arrange toi avec lui je ne vais pas passer ma vie à vous faire des screen de mes fps non plus...
Ca s'appelle de la mauvaise foi
Tu n'as absolument pas fourni ce qu'il a demandé.
édité : flamm/attaque perso

Le seul truc que j'ai à dire à propos de tout ça c'est simplement que je trouve les screens vraiment moche. Je trouve qu'UO a plus de classe que les screens qu'à posté Greyfox. Et même moi qui le prend en pitié je me demande s'il est vraiment à fond ou pas, car j'ai rarement vu un truc aussi dégueulasse coté graphique. Ça donne même envie de gerber tellement c'est moche.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés