Une superbe expérience de jeu.

Partager Rechercher
donc c est pas un forum ici?
ah excuse moi je pensai...et d autre le pense alors quil se comporte comme tu le decrit si bien...
mais bon il aura essaye
mais sa prouve ce que je dit les gens sont pas capable de laisser clean un message qui sort des sentier battus car il va pas dans leur sens et iles derange
en plus tu rajoute que quelques personnes peuvent aimer le jeu... laissons les s exprimer, ce post est dedier a eux
c est pas la mer a boire quand meme 1 sujet avec quelque post positif parmis des milliers de negatif
HA ben...SI
et la c est un post subjectif, lauteur a jamais dis que cetait objectif, c est son opinion
respectons le
Le post initial ne me gêne pas, c'est simplement un moment vécu qu'il lui a été agréable. Un récit.
Je regrette juste que comme dit plus haut c'est du c/c, ce qui rend le post assez publicitaire, exprès pour attirer et donner envie à des personnes d'essayer le jeu.
C'est malheureusement assez l'arnaque si on se fiait qu'à ce post, car il occulte tous les points négatifs du jeu.

Il me semble qu'il n'y a pas encore de trial gratuit n'est-ce pas ? Tant qu'il y en a pas, je ne peux que conseiller au curieux d'attendre un free trial au lieu de claquer de l'argent par la fenêtre pour une clé.
Comme tu le dis si bien,ici c'est un forum,donc tout le monde est libre de donner son avis tant qu'il respecte la charte.
si c'est pour n'entendre qu'un seul avis,ben soit tu postes pas,soit tu te montes un forum entre personne du même avis.
Citation :
Publié par bonnie
et la c est un post subjectif, lauteur a jamais dis que cetait objectif, c est son opinion
respectons le
Juste un détail, regarde les posts de l'auteur en question sur le forum officiel, cela devrait expliquer certaines choses.
Citation :
ah excuse moi je pensai...et d autre le pense alors quil se comporte comme tu le decrit si bien...
mais bon il aura essaye
mais sa prouve ce que je dit les gens sont pas capable de laisser clean un message qui sort des sentier battus car il va pas dans leur sens et iles derange
Petit schéma pour les mal-comprenants :

Posteur qui se comporte mal (cross-posting massif) -> Flame.

Ensuite comme sur tout forum, un sujet est fait pour amener un débat, pas pour organiser un concours de béatitude.

Enfin, son message étant plutôt écrit d'une façon contestable (on peut pas dire que ça manque de superlatif !), se rapprochant plus du discours d'un commercial en manque d'imagination que de celui d'un joueur, le tout posté sur le forum DnL-JoL ; faut pas s'étonner que sa parte en vrille .
bah simplement je penses la même chose que la majoriter des gens mais bon ce post mettait un peu d exotisme dans ma lecture (et na pas pour autant changer mon opinion du jeu)

et puis je le defend car jai un pote qui a le jeu et qui malgrer tout cela aime y jouer .
(je lai prevenu que c etait une daube mais pas forcer a ne pas lacheter ni de se faire sa propre opinion.
c est son premier mmo . (heureusement pour dnl )
mais je vais pas lui conseiller de poster son avis ici ....
c est consider comme un cross posting si jai une question sur un jeu et que je poste le meme message sur plusieurs forum histoire davoir le plus de chance davoir une reponses qui me convient?
et quand tu aimes un jeu tu en fait leloge non? ou tu te bride histoire de pas effaroucher ceux qui pense le contraire?
Citation :
Publié par bonnie
mais bon il aura essaye
en plus tu rajoute que quelques personnes peuvent aimer le jeu... laissons les s exprimer, ce post est dedier a eux
c est pas la mer a boire quand meme 1 sujet avec quelque post positif parmis des milliers de negatif
HA ben...SI
respectons le
Tu dis que c'est un forum et qu'il a le droit de donner son opinion? Bien d'accord, mais nous aussi. Un forum, c'est un message de départ et des réponses, voir une discussion que se poursuit. On ne va pas sur un forum public en s'imaginant vouloir contrôler les réponses qui seront faites à notre message. Tout le monde à le droit de répondre dans les limites de la charte du dit forum.
C'est marrant, on est à 6 pages de HS là

Alors je n'ai pas grand chose à dire... Déja si vous trouvez que de poster sur plusieurs forums c'est mal je ne vois pas pourquoi personnellement.

Je n'ai pas envi de débattre franchement mais je vous en prie continuez vous le faites tres bien entre vous avec personne pour vous contredire.

PS : Merci bonnie.
Je ne vois pas en quoi n'être pas d'accord avec une personne est un manque de respect, il n'y a pas eu de troll ou d'insultes si je ne m'abuse ?

De plus comme je l'ai déjà dit les idées ne vont pas toujours dans le même sens, et le forum n'est pas réservé exclusivement a ceux qui aiment le jeu, tout comme ce post, même s'il encourage les ( le peu ) personnes qui ont aimés DnL a s'exprimer .
Citation :
Publié par greyfox0957
Alors je n'ai pas grand chose à dire... Déja si vous trouvez que de poster sur plusieurs forums c'est mal je ne vois pas pourquoi personnellement.
Peut être parce que cela ressemble à de la propagande.
non non mais c'est pas un fanboy du tout. C'est super crédible son message. Enfin c'est pas vraiment étonnant de sa part vu ces messages sur le forum officiels dont il a tellement l'habitude (ou même ici quand il passe).

Enfin si le jeu lui plaît et qu'il peut se permettre de payer 15€ par mois pour y jouer, chacun ces goût comme on dit.

En fait je crois que ça va finir comme ça, il ne va rester que les fanboys dans le jeu bref 15 à 20 personnes. Au moins il seront heureux vu qu'il n'y aura plus personne pour critiquer le jeu et mieux encore ils pourront acclamer Vuuar et compagnie

Tiens d'ailleurs à ce propos a t'on une idée du nombre de "boite" vendu (de jeu si vous préférez puisqu'il n'y a pas de version boite) ? Je serais curieux de savoir d'ici la fin du mois, combien il y a aura de compte encore actif sur le jeu et mieux encore à la fin des 1 mois offert combien payeront pour continuer l'aventure....

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." de Albert Einstein

"C'est pas dure la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers." De Coluche
un troll c est pas un message qui na rien a voir avec le sujet?
ben relis les 5 page et dis moi si il y a non seulement 1 post qui repond au posteur initial??
ben non que du troll sur sa facon d ecrire, la personne qui la poste, son avis.
en realiter grey la prochaine fois que tu poste vu que on laisse pas les gens qui pensent comme toi repondre et que ce sera que du troll demande leur avis par mp
la tu sera moins emmerder et tarrivera peut etre a regrouper des temoigne positif

et juste pour dire neocron a un momment on etait 2 dans le jeu dautre fois 30 et sa suffisai pour passer de bonne soiree (bon c est sur sa fait un peu peur pour un mmorpg mais tout jeu aura son public et sa je pense il faut laccepter)
Citation :
Publié par greyfox0957
C'est marrant, on est à 6 pages de HS là

Je n'ai pas envi de débattre franchement mais je vous en prie continuez vous le faites tres bien entre vous avec personne pour vous contredire.

PS : Merci bonnie.

honnêtement greyfox tu t'attendait a quoi ?
et pour la fin d ton post tu me fait de plus en plus rire

ps : Bonnie dans les mmorpg tu joue souvent paladin avec sa blanche armure non ?
Citation :
Non.

Une définition du troll (parmi tant d'autres, mais c'est celle que j'utilisais lorsque je faisais partir d'une équipe de modération) : http://www.linux-france.org/prj/jargonf/T/troll.html

P.S. : l'expression "troll" semble utilisée à tors et à travers sur certains fora, mais n'en déplaise à certains, le "troll" n'est pas simplement une excuse pour clore un sujet, mais un mot qui correspond à une démarche ou une cathégorie de personnes bien précise.
ah desoler tu viens de mapprendre un truc ben vive letroitesse d esprit
pas le droit de temoignage positif sur le jeu car 1 message positif ferait perdre linfluence sur le fait que le jeu est de la merde pour beaucoup (mais pas pour tous)
allez j arrete car sa sert a rien et puid le psot est deja foutu
et pour repondre au sujet du paladin non generalement je prefere le cote pas gentil , pas bisounours
et puis c est parce que je souhaite avoir des reponses a la demande de grey et que je met le doigth sur le fait que vu le nombre de message sur dnl est nul et qu ils peuvent allez poster la bas que je suis une defenseuse de la veuve et l orphelin .
jesperai simplemnt du bon sens et de la comprehension ou simplement le respect de le laisser propre.
merci nanoko de donner un autre excellent exemple...mais bon peuvent pas comprendre
Bah il est libre d'aimer ce jeu, plus qu'un fake c'est peut etre un joueur débutant dans les mmo

Je me rappelle de mes débuts daociens dans un village bien connu d'hibernia, je ne faisais rien que taper et aider parfois

J'étais resté 3 plombes à cet endroit, me rappelle des crabes, de la plage, du coucher de soleil, du chasseur qui entrainait son pets sur une ile à coté, de l'autre coté fallait par y aller, cause dangereux brigands

J'avais meme pas compris qu'on avait des coups spéciaux donc je ramais sévère

Bref...

http://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00010686-0.htm

Parmi le lot de bananes, il y a 3 bonnes notes, je ne pense pas que ce sont des fakes mais plus des joueurs qui débutent
Citation :
Publié par bonnie
Effetivement non, cela s'appelle un hors sujet.

Citation :
Publié par bonnie
ben relis les 5 page et dis moi si il y a non seulement 1 post qui repond au posteur initial??
Je n'en vois pas des masses qui n'aient pas répondu au posteur initial.
Le posteur initial a dit :
Citation :
J'encourage les gens qui se sont autant amusé (ou moins) que moi à poster leur expérience à ma suite.
Comme tu peux le remarquer, il encourage aussi ceux qui se sont moins amusés que lui à parler. "Affreux" peut répliquer à "splendide".
Citation :
Publié par Jester
Je ne joue pas à DnL. J'ai joué en tout et pour tout 5mn à SoG, le temps de faire 3 clics et j'ai compris que je n'aurais jamais la patience d'aller plus loin (pour ne pas parler d'abnégation ou d'inconscience).

Greyfox0957, ta prose sent l'arnaque à plein nez. Non pas parce que je pense que DnL est désespérément mauvais en l'état actuel des choses (et quand bien même je le pense, je suis suffisamment objectif pour prendre en compte des avis positifs), mais parce que ton texte est écrit de manière tellement, excuse-moi du terme, "cul-cul" et avec des expressions tellement empruntées que je ne peux pas croire un instant qu'il reflète une véritable expérience de jeu ou en tout cas autre chose qu'une espèce de tentative ratée de pub (potentiellement mensongère de ce fait).

Désolé.
Citation :
Publié par delune
Salut

Tant mieux pour toi si tu t'amuses.

Mais c'est Vuuar qui t'as demandé de venir faire de la retape, ou c'est un effort spontané ?

A classer dans le dossier rose bonbon avec les célèbres témoignages enthousiastes de BT écrits par Bensor.
quand je regarde ton compte palefrenier et ta façons de parler je peut te dire je me demande meme si tu travaille pas chez ad ou toute la clique de dev du site officel vous etes tous des escro ce jeux et une vrai merde et les remboursement jamais tenue faut arrêter ne jouez pas a ce jeux je vous le conseil tous ce sont des escro ce jeux et graphiquement nul a chier et la jouabilité du jamais vue dans un moorpg je suis la pour vous prévenir tous les nouveau ne tomber pas dans le Panneau comme nous somme tous tomber avec cette société

oui et la jai mis que des post de la premiere page
c est carremnt en rapport avec le post
Citation :
Publié par nanoko
Bah il est libre d'aimer ce jeu, plus qu'un fake c'est peut etre un joueur débutant dans les mmo

http://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00010686-0.htm

Parmi le lot de bananes, il y a 3 bonnes notes, je ne pense pas que ce sont des fakes mais plus des joueurs qui débutent
débutant je ne sais pas mais bon on connait ses bonnes relations avec les devs
et quand je vois les notes sur JV on a sirboss (irc ?) et eloween la girouette
et le 3e pas bien vu ....
Citation :
Publié par bonnie
Ben, je lui ai répondu d'une manière claire, argumentée et screenshoot à l'appui la page précédente et curieusement lui même n'y répond pas alors qu'il est repassé sur le fil depuis
De toute façon il faut arrêter les commentaires "d'honnête homme d'on la confiance a été trahie"...

D'un : acheter un MMO avant sa sortie (ou le jour même) sans l'avoir essayer c'est prendre un risque conscient !

De deux : beaucoup de gens sur ce forum ont prévenu sur l'état actuel du jeu (allant presque jusqu'à briser le NDA).

Donc là c'était prendre un gros risque (euphémisme là) que de l'acheter tout de même !

T'as perdu ?

Domage vraiment (et je ne suis pas ironique) mais bon... fallait un peut s'y attendre aussi !!!!
Citation :
Publié par dritzz
si meme clique sur les mots souligner, tu ne sais pas faire. je comprend que dnl garde ton argent. rien que pour ca, c'est mérite
Faut pas exagérer non plus.

Avoir des lacunes en français ou être "limité intellectuellement" (ce qui ne s'applique pas à flash je le connais pas) justifie de se faire escroquer ?

ps : ceux qui ne supportent pas de lire un texte avec autant de "fote d'aurtograffes" peuvent facilement sauter ses messages. Je ne pense pas que ressasser que c'est un cancre/gros nullous/lourdous (rayer les mentions inutiles) changera quoi que ce soit.

Vous pouvez aussi prendre ses messages au second degrés
Le sujet de base ne provient pas d'un joueur mais d'une personne qui a des intérêt pécuniers avec NP3 provenant d'un compte certainement prévu qu'à cette effet.

Citation :
Publié par greyfox0957
Bonjour,

N'allez pas chercher de l'objectivité dans ce post, c'est simplement un récapitulatif d'une merveilleuse expérience que j'ai eu jusqu'a présent avec Dark and Light.

Avant toute chose je poste ceci en temps que joueur, qui joue régulièrement.

Tout les jours je découvre une chose nouvelle à Ganareth, ce nouveau monde que j'explore, je ne l'explore pas qu'au niveau physique, mais à tout les niveaux. Parfois c'est une commande, parfois une astuce, des quetes, des ennemis superbes.
Discours purement commercial, phrasé très emphatique à l'image du titre.
Les précisions données ne sont que pléonasme.
Ceci pourrait passer s'il n'y avait pas le reste...

Citation :
Publié par greyfox0957
Au départ je n'osais pas vraiment m'aventurer à l'éxterieur de mon village, je péferais tuer des Chikchik afin d'augmenter mon niveau. Mais le gain d'argent n'était pas très bon et la nourriture me prenait toute mes économies. Alors j'ai décidé de partir chasser, seul.

J'ai vite découvert le plaisir de la chasse en Ganareth, m'envolant grâce à mon deltaplane j'ai pris la direction du nord pour me poser en amont. J'ai commencé à attaquer les premiers troupeaux, avec une technique qui consistait à en attirer un seul de la torupe je m'en sortais bien. Technique qui ne marchait pas à chaque fois. C'est pourquoi j'ai demandé de l'aide à quelqu'un, la chasse est devenu très amusante. Il me soignait, je tankais, tout pour faire un bon groupe, a mesure que nous combations nos factions divines évoluaient.Seulement la chasse nous amenait souvent à voyager sur de longues distances.

Ainsi, nous avons découvert de nombreuses villes et villages. Parfois immenses, parfois ne possédant que quelques maisons. Tous remplis de PNJs, ainsi que de quete ! C'est ici que nous avons commencé à faire des quetes.

Les quetes sont fantastiques dans Dnl, avec un background parfaitement géré. Par exemple, les nains (partisants d'Agnar) donnent des quetes visant à contenter ce dernier afin que notre total de point avec le Dieu de la mort augmente. Dans la même idée, un orc a imploré Zephyr (dieu des voyages) de l'excuser d'avoir perdu sa carte de route et m'a demandé d'aller lui en acheter une (pour 20 goth) à quelques kilomètres d'ici. Personnellement je n'ai vu aucune quetes buggée.
La encore, phrasé emphatique quelques peu abusif digne des faux témoignage trouvés sur le site officiel. Discours pouvant parfaitement s'intégrer dans un discours commercial (d'ailleurs c'est le cas).

Citation :
Publié par greyfox0957
Ainsi s'achève mon éxperience de jeu depuis le 3 juin (en raccourcis bien entendu).
Déjà, le 3 juin, seul les comptes pionners et griphons pouvaient y accéder. Ce qui signifie que cette personne, de toute façon, connaissait DnL bien avant pour y avoir participé.
Certains ont émis l'hypothèse de son 1er mmorpg, mais vu la globalité du message, ça tient pas de bout (voir tous mes arguments de ce post)

Citation :
Publié par greyfox0957
Notez que je n'ai pas encore essayé le craft, les forts ou les exploitations.
Faudrait savoir, au début tu dis que tu découvre le jeu au fur et à mesure, et la tu reviens en arrière en disant que t'as pas essayer les éléments les plus importants du jeu. D'ailleurs, si t'as pas fait de craft, tu te bat avec quoi ? Tu tank en pagne ? à moins que t'es exploité le bug du vol de goth afin de t'équiper ? pas cohérent du tout.

Citation :
Publié par greyfox0957
Cette expérience à connu quelques bug mineurs seulement, avec des fps avoisinant les 15 en ville (10 minimum) et 20-25 en dehors avec une configuration de moyenne gamme de l'an dernier et les détail et engine au maximum.
Pour info, même une configuration moyenne de cette année ne suffit pas pour faire tourner DnL avec autant de détail (il y a eu suffisamment de témoignage la dessus).
Alors dire qu'une configuration moyenne de l'an dernier suffit est un énorme mensonge.

De plus, dire que tu as connu que quelques bug mineurs est totalement incohérent avec le fait de jouer 'tous les jours' selon ta description. Le nombre de bug majeur est assez impressionnant et même les récents patchs ont rajouté leur lot de bug majeur (genre les elfs qui reviennent à la vie en pleine mer ou ceux qui se retrouvent coincé à vie dans une fougère)
Totalement incohérent avec la réalité du jeu

Citation :
Publié par greyfox0957
J'encourage les gens qui se sont autant amusé (ou moins) que moi à poster leur expérience à ma suite.
Sérieux ? il n'y que les fans extrémiste qui osent dire encore ça, et encore certains du coté anglais commencent à déserter.
Comment un jeu buggé, mal équilibré, non optimisé avec un gameplay atroce peut être amusant ?

Dire que ton post n'a pas d'objectivité, ne te permet pas pour autant de mentir !

PS: que fait la modération soit disans plus sévère ? ce topic est juste une tentative de marketing viral avec des arguments non représentatif du réel, et qui contient un nombre impressionnant de HS vu que de toute façon, il ne mérite pas mieux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés