[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Bleus : Domenech va intervenir
Damien MERCEREAU - jeudi 25 mai 2006 - 12h24

Le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, va intervenir jeudi à Tignes suite à l'incident provoqué la veille par Grégory Coupet.

Non prévu au départ, Raymond Domenech fera un court passage à l'Espace Tignes où les Bleus donnent leurs conférences de presse. Le sélectionneur va s'exprimer suite à l'incident Coupet. Quatre joueurs sont également annoncés. Les autres joueurs profiteront des derniers moments en famille. Jeudi soir, ils auront le droit à un entraînement avec ballon avant de partir demain à 8h00, par avion de Chambéry, pour rejoindre Clairefontaine.

ODLB à Tignes
Source Football365.fr

On verra bien.
A mon avis, la presse ne va pas se gêner pour amplifier le moindre petit écart de conduite d'un des joueurs/staffeux. Voir même si ce n'est pas un écart, si ça peut être interprété comme tel ben allons-y, le feuilleton équipe de France il n'y a que ça de vrai.

Pourquoi on les laisserait pas un peu tranquille quoi...
Citation :
Publié par Camionben
Je suis francais et j'ai envie de voir l EDF se faire eliminer au premier tour, c'est normal? Dois je me faire soigner? D'autres sont dans le meme cas que moi?
ta qua relire la plupart des sujets qui touche de prêt ou de loin a l'EDF et tu verras que tu peut te faire beaucoup de copains.

tu peut mp anabelli deja
Citation :
Publié par Camionben
Je suis francais et j'ai envie de voir l EDF se faire eliminer au premier tour, c'est normal? Dois je me faire soigner? D'autres sont dans le meme cas que moi?
A voir ceux qui garnissent le stade de France faut croire que non. Heureusement à coté de ça il y existe des vrais supporters.
Citation :
Publié par Camionben
Je suis francais et j'ai envie de voir l EDF se faire eliminer au premier tour, c'est normal? Dois je me faire soigner? D'autres sont dans le meme cas que moi?
En meme temps on s'en fou de ta vie , de savoir si t as besoin d'un psy ou pas.
Si tu veux la voir se faire eliminer tu n'es pas un supporter de l'equipe c est tout et on est pas obligé de supporter forcement l'equipe de son pays..maintenant je pense juste tu cherche plus a faire chier le peuple.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Apparemment l'EdF se serait entraîné tranquillement aujourd'hui, Coupet avait le sourire, tranquillou... Merci RMC
Affirmatif.

Apparemment certains médias ont compris qu'il ne fallait pas mettre de l'huile sur le feu, pour le bien de cette équipe de France.

Merci RMC et l'Equipe
Citation :
Publié par Grosbisou
Au fait l'équipe de France espoir' a gagné le tournoi de Toulon. Tout le monde s'en fout ?

ok ok je m'en vais
C'était les -20ans, les espoirs sont au Portugal pour l'Euro Espoirs.
Citation :
Publié par pzeub
C'est une impression où il y a beaucoup moins d'équipes en espoir qu'en "pro" à l'Euro?
C'est ce que je me suis dit aussi. Apparement après les poules, ils seront directement en demi-finales, donc il n'y a que deux poules quoi. Enfin avant il y a des qualifications (je sais pas comment ça marche, élimination directe?).

Au vrai Euro (celui des grands ^.^), après les poules ils entrent en huitième ou en quarts non?

Sinon, j'espère que les Bleuets vont gagner ce soir.
Citation :
Publié par dadubliner
clair
vous pouvez développer ? , c'est intéressant , je vois pas à quel réference vous faites.

enfin à l'euro 2002 peut etre
Citation :
Publié par Smokeur
vous pouvez développer ? , c'est intéressant , je vois pas à quel réference vous faites.
enfin à l'euro 2002 peut etre
Le match des espoirs contre les portugais en 2003. Match de merde, expulsion de Cissé qui en avait marre de se manger des tacles au niveau des genoux sans que l'arbitre ne disent rien, un but refusé des français, un arbitre de merde et une défaite au tirs au but.

Ensuite les portugais ont détruis le vestiaire, et refusé de faire le test anti-dopage. Les français l'avait en travers de la gorge ^^

ah ouai quand même, effectivement ya eu de l'injustice apparemment^^

merci Grosbisou.

et au faite ya pas une ptite radio qui commente le match de ce soir ? j'ai pas la tnt donc pas w9... et ça m'intéresse tout autant que l'équipe A mais on a jamais l'occase sur une des chaines publique de voir un de leur match
On a une équipe de killers en espoirs quand même

Chais pas vous mais on dirait un peu la génération dorée d'avant, pleine de jeunes qui se sont d'abord imposés en L1 sans forcément devenir des stars et qui ont explosé par la suite.
Les Faubert, Clerc, Madanda, Mavuba ou Ribéry ça peut faire mal plus tard.
Un milieu de terrain de déglingo, vraiment. On ajoute à ça un très bon gardien, de bons joueurs en défense et en attaque et voila.
Parce que dans l'équipe qu'on voit, il manque 3 titulaires : Zubar, Clichy et Ribery.

Pas vu le but de Mavuba mais parait qu'il est sympa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés