C'est facile de dire "y'a pas de public", "le public parisien est à chier" mais vous avez qu'à y aller au stade. Créez vos assoc' de supporters, inventez des chants. Si vous avez pas le temps ou n'êtes pas capable alors pourquoi les autres français le serraient ?
Franchement supporter l'équipe de France comme un club c'est impossible. Tout simplement parce que une partie des joueurs de cette équipe sont dans des clubs que l'on aime pas. Personnelement je me vois mal faire un chant pour Barthez alors que ce type me dégoute.
Pareil pour ceux qui vont à l'étranger juste pour le pognon, ça me gave, ils ont aucune envie de faire évoluer le championnat de France les mecs, ils aiment pas la France et nous on devrait les supporter sans rien dire.
En Italie, en Allemagne, en Espagne ou en Angleterre les types ils jouent tous dans leur propre pays, si les français restaient en France nos clubs seraient meilleurs en coupe d'Europe et on aurait plus de pognon pour les payer. Arret Bosman de merde.
De plus, pour avoir un public faut avoir un peu de resultats, ou au moins donner le maximum sur le terrain mais désolé dans l'equipe de France y'a des pecnots surpayés qui se sentent plus pisser et ils sont pas capable de nous faire de beaux matchs. L'equipe de France pour moi c'est exactement pareil que le PSG cette année ou le Real l'année dernière quand Carlos a osé se plaindre parce qu'on le critiquait , les types ils mouillent pas le maillot, limite on devrait les remercier de se bouger le cul pour venir jouer alors que ça devrait être un honneur. Le pire c'est que le sélectionneur ne prend pas des mecs comme Giuly ou Micoud qui ont la rage de vaincre. Il prend Cissé ou Dhorasoo les dilettantes.
Et pour finir vous avez vu le prix des places ? Y'a pas de kop pour avoir des places pas chères, y'a pas d'abonnement "equipe de France" à ce que je sache.
N'empeche je serais derrière la France, j'aime mon pays, j'aime mon équipe mais certains joueurs et les selectionneurs depuis quelques années sont tellement antipathiques que je ne payerais jamais pour les voir au stade avec leurs têtes nonchallentes et dépitées.
Quand je pense au PSG de cette année putain... c'est exactement pareil que l'edf.
|