[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Herm
Pas vu le but de Mavuba mais parait qu'il est sympa.
En effet, il prend tout la défense de vitesse et glisse le ballon à côté du gardien, la grand classe quoi.

Sinon 3 - 0 au final, la France déjà qualifiée, elle joue contre la Serbie (qui vient de battre 2 - 0 le Portugual) pour la première place. La Serbie il joue bien, j'étais étonné contre le Portugual.

Sinon avec la Freebox j'ai w9, ça rox.

Edit
Je répète les mecs de w9 en disant que la France est déjà qualifiée, mais je suis pas sûr en fait... La Serbie a trois points ainsi que l'Allemagne, donc si la France perds et que l'Allemagne gagne, ils peuvent très bien se retrouver troisième. Certes la différence de buts est plutôt en faveur des Français, mais on sait jamais !
C'est pour menager Henry.

La défense serait semble t il

Sagnol Thuram Gallas Abidal

C'est pas mal. Par contre il compte mettre Viera et Makélélé ensembles Zidane et Malouda (J'aurai plus vu Zidane avec quelqu'un d'autre et Viera en moins).
Citation :
Publié par Hutch
Trezeguet et Cissé pour commencer le match demain, vous en pensez quoi ?
Trezeguet / Saha

Cissé en fin de match Stpplz

C'est bien de pas titulariser Ribery. Faut voir ce qu'il faut en joker par contre malouda et pas wiltord
j'espère une très bonne ambiance pour le dernier match de Zizou au Sdf demain , en tout cas au moins comme a Bernabéu sinon c'est la honte ! !!!

et pitié pas de sifflet à la con contre Barthez
Citation :
Publié par Smokeur

je pense que tu rêves ^^, le public parisien ne cessent de démontrer ses limites que ce soit au rugby comme au foot..................... vive l'ambiance quoi
Citation :
Publié par Smokeur
j'espère une très bonne ambiance pour le dernier match de Zizou au Sdf demain , en tout cas au moins comme a Bernabéu sinon c'est la honte ! !!!

Tu reves là... Le public du SdF c'est pas un public de club passionné... A chaque fois que je me rememore la finale 98, je me souviens des commentaires (pas TF1) : L'equipe de France mérite un autre public que ce public de mous... Ou quelque chose comme ça...

Les gens au stade de France sont souvent des boulets ou correction: La proportion de bons supporters est trop faible.
temps qu'ils continuerons a gérer les places par des le biais des sponsors, il n'y aura jamais de véritable soutient a cette équipe, quand je revois les images des supporters de munster en finale de la LdC de rugby, on voit la différence........
100% agree cyphen, a part dans les villes qui ont de bonnes réputations au niveau supporter (comme Lens, Marseille, sainté ect...) les encouragements pour les bleus se limite a : ALLEZ LES BLEUS... pendant 90 minutes...
J'ai pas l'impression qu'il y est de vrai supporter de l'équipe de France, en France on est supporter d'un club, pas de sa sélection nationale... c'est dommage
Citation :
Publié par Cyphen
Tu reves là... Le public du SdF c'est pas un public de club passionné... A chaque fois que je me rememore la finale 98, je me souviens des commentaires (pas TF1) : L'equipe de France mérite un autre public que ce public de mous... Ou quelque chose comme ça...

Les gens au stade de France sont souvent des boulets ou correction: La proportion de bons supporters est trop faible.
oui je le pense aussi , je garde pas de souvenir mémorable d'encouragement pour notre équipe... le célèbre " allez les bleu " je le trouve toujours trop timide. par contre quand il s'agit de manifester son mécontentement la tu entend toute l'arène.

pinaise mais la franchement c'est zizou quoi, faut que ce soit une célébration ^^

pour extrapoler,c'est quelque part platini qui s'en va encore.

mais bon je sais pas oui je peut rêver je crois
C'est facile de dire "y'a pas de public", "le public parisien est à chier" mais vous avez qu'à y aller au stade. Créez vos assoc' de supporters, inventez des chants. Si vous avez pas le temps ou n'êtes pas capable alors pourquoi les autres français le serraient ?

Franchement supporter l'équipe de France comme un club c'est impossible. Tout simplement parce que une partie des joueurs de cette équipe sont dans des clubs que l'on aime pas. Personnelement je me vois mal faire un chant pour Barthez alors que ce type me dégoute.
Pareil pour ceux qui vont à l'étranger juste pour le pognon, ça me gave, ils ont aucune envie de faire évoluer le championnat de France les mecs, ils aiment pas la France et nous on devrait les supporter sans rien dire.
En Italie, en Allemagne, en Espagne ou en Angleterre les types ils jouent tous dans leur propre pays, si les français restaient en France nos clubs seraient meilleurs en coupe d'Europe et on aurait plus de pognon pour les payer. Arret Bosman de merde.

De plus, pour avoir un public faut avoir un peu de resultats, ou au moins donner le maximum sur le terrain mais désolé dans l'equipe de France y'a des pecnots surpayés qui se sentent plus pisser et ils sont pas capable de nous faire de beaux matchs. L'equipe de France pour moi c'est exactement pareil que le PSG cette année ou le Real l'année dernière quand Carlos a osé se plaindre parce qu'on le critiquait , les types ils mouillent pas le maillot, limite on devrait les remercier de se bouger le cul pour venir jouer alors que ça devrait être un honneur. Le pire c'est que le sélectionneur ne prend pas des mecs comme Giuly ou Micoud qui ont la rage de vaincre. Il prend Cissé ou Dhorasoo les dilettantes.

Et pour finir vous avez vu le prix des places ? Y'a pas de kop pour avoir des places pas chères, y'a pas d'abonnement "equipe de France" à ce que je sache.

N'empeche je serais derrière la France, j'aime mon pays, j'aime mon équipe mais certains joueurs et les selectionneurs depuis quelques années sont tellement antipathiques que je ne payerais jamais pour les voir au stade avec leurs têtes nonchallentes et dépitées.

Quand je pense au PSG de cette année putain... c'est exactement pareil que l'edf.
100% agree Axelon.

Enfin c'est pas la premiere fois que je suis d'accord. bravo

Enfin on verra si c'est le public parisien ou le public français qui suxxe vu que y'aura des match a lens et Saint etienne
Citation :
Publié par Axelon

Franchement supporter l'équipe de France comme un club c'est impossible. Tout simplement parce que une partie des joueurs de cette équipe sont dans des clubs que l'on aime pas. Personnelement je me vois mal faire un chant pour Barthez alors que ce type me dégoute.
On te demande pas de faire un chant a barthez mais au moins de respecter la personne qui defend tes couleurs sur un terrain de foot (et champion du monde au passage avec toujours du genie qui le caractérise sous des poteaux en fer).
A quoi ça sert de huer? il est peut être pas fier de son geste mais il la payé et bon voila c'est humain moi je suis pas fier de certaines choses non plus.

Citation :
Publié par Axelon

Pareil pour ceux qui vont à l'étranger juste pour le pognon, ça me gave, ils ont aucune envie de faire évoluer le championnat de France les mecs, ils aiment pas la France et nous on devrait les supporter sans rien dire.
En Italie, en Allemagne, en Espagne ou en Angleterre les types ils jouent tous dans leur propre pays, si les français restaient en France nos clubs seraient meilleurs en coupe d'Europe et on aurait plus de pognon pour les payer. Arret Bosman de merde.
les types ont de courtes carrière, être sportif c'est pas être fonctionnaire ,une sévère bléssure et tout est finis, on leur propose d'évoluer dans les meilleurs club avec de très bon salaire , c'est leur choix.
aprés sur le fond je te rejoint mais la vie n'est pas rose pour tous.

Citation :
Publié par Axelon

De plus, pour avoir un public faut avoir un peu de resultats, ou au moins donner le maximum sur le terrain mais désolé dans l'equipe de France y'a des pecnots surpayés qui se sentent plus pisser et ils sont pas capable de nous faire de beaux matchs. L'equipe de France pour moi c'est exactement pareil que le PSG cette année ou le Real l'année dernière quand Carlos a osé se plaindre parce qu'on le critiquait , les types ils mouillent pas le maillot, limite on devrait les remercier de se bouger le cul pour venir jouer alors que ça devrait être un honneur. Le pire c'est que le sélectionneur ne prend pas des mecs comme Giuly ou Micoud qui ont la rage de vaincre. Il prend Cissé ou Dhorasoo les dilettantes.

Et pour finir vous avez vu le prix des places ? Y'a pas de kop pour avoir des places pas chères, y'a pas d'abonnement "equipe de France" à ce que je sache.

N'empeche je serais derrière la France, j'aime mon pays, j'aime mon équipe mais certains joueurs et les selectionneurs depuis quelques années sont tellement antipathiques que je ne payerais jamais pour les voir au stade avec leurs têtes nonchallentes et dépitées.

Quand je pense au PSG de cette année putain... c'est exactement pareil que l'edf.
Non mais moi a la base je parle de zizou quoi , juste lui dire merci dans une grosse ambiance , un gros vive zizou et basta. je sais qui brasse et tout, que leur salaire sont insolent mais bon je vois pas pourquoi ça te choque maintenant.

c'est finis la , tout ces soit disant ptis génies qui arrivent n'auront jamais la classe d'un zidane balle au pied , ils auront beau essayer de recopier ses gestes et de les perfectionner ils n'atteindront jamais son genie... m'enfin moi c'est ce que je pense , il aura vraiment marqué sa generation.

et puis qu'est ce qu'il est beau , non sans dec quel beau mec ce zizou.

bon j'arrête la looool
Citation :
A quoi ça sert de huer? il est peut être pas fier de son geste mais il la payé et bon voila c'est humain moi je suis pas fier de certaines choses non plus.
Ben, si encore il était incontestable, on pourrait comprendre, mais il ne l'est pas. On ne peut même pas arguer du besoin pour justifier que l'on passe outre les conditions éthiques.
Dans d'autres sports, la sanction aurait été une suspension à vie. Va cracher sur un arbitre de judo pour voir.
Pour revenir sur les "ouuuh" à l'intention de Barthez, moi je le prend comme l'accumulation d'un tas de facteurs, et dernierement le choix de barthez comme n°1. Il faut savoir que selon plusieurs sondage l'equipe ect c'est Coupet qui devrais gardé les buts de l'equipe de FR
Perso si j'etais au stade ce soir, je sifflerais Barthez.
Citation :
Publié par Camionben
Perso si j'étais au stade ce soir, je sifflerais Barthez.
Et si j'étais a coté de toi je traiterais de crétin. Ça fera avancer quoi de siffler tel ou tel joueur?
Citation :
Publié par Camionben
Pour revenir sur les "ouuuh" à l'intention de Barthez, moi je le prend comme l'accumulation d'un tas de facteurs, et dernierement le choix de barthez comme n°1. Il faut savoir que selon plusieurs sondage l'equipe ect c'est Coupet qui devrais gardé les buts de l'equipe de FR
Le problème tu vois c'est que les sifflets sur une personne rejaillissent forcement sur l'ensemble de l'équipe... Je trouve cela franchement débile. Mais bon... Vu les gens qui ont les moyens de se payer des places pour garnir le stade de France (quand c'est pas des boulets venant des sponsors qui savent même pas que le football se joue à 11 par équipe sur le terrain) plus rien ne m'etonne.

J'aime pas Barthez mais je vois pas l'interet de siffler à part nuire à l'équipe.

PS: C'est ce genre de personne qui demande à chaque fois la victoire finale dans chaque compétition alors que c'est bien connu que dans une coupe, enchainer deux succes ou deux finales est presque impossible. Depuis que la France a gagné en 98, les boulets se comptent par milliers.
Citation :
Publié par Camionben
Moi je sifflerai Zidane parce qu'il a une calvitie, et Gallas parce qu'il a pris la place de Boumsong

Non sérieusement si tu vas au stade c'est pour voir jouer ton pays, et l'encourager. Pourquoi siffler un de ses joueurs alors qu'il est justement là pour te représenter ? Je comprendrais jamais :x

Moi non plus je ne l'aime pas Barthez, mais je ne le sifflerai pas pour autant. Au contraire je l'encouragerai, et les autres joueurs aussi pour qu'ils donnent le maximum...

Vive la France !
Citation :
Publié par Grosbisou
Moi je sifflerai Zidane parce qu'il a une calvitie, et Gallas parce qu'il a pris la place de Boumsong

Non sérieusement si tu vas au stade c'est pour voir jouer ton pays, et l'encourager. Pourquoi siffler un de ses joueurs alors qu'il est justement là pour te représenter ? Je comprendrais jamais :x

Moi non plus je ne l'aime pas Barthez, mais je ne le sifflerai pas pour autant. Au contraire je l'encouragerai, et les autres joueurs aussi pour qu'ils donnent le maximum...

Vive la France !
Voila tu met le doigt sur quelque chose d important : je pense que beaucoup de francais ne veulent pas de barthez comme représentant
Ce soir on aura un 4-4-2 avec une attaque Trezeguet/Cissé ...
Cissé titulaire dans le but de reposer Henry, ça prouve donc malheureusement que Doménech a prévu une pointe Henry/Trezeguet qui ne m'enchante pas vraiment .

Wait and see.
Interessant de lire des posts qui parlent de respect et qui sont bourrés d insultes ou de préjugés/amalgames.

Sinon compo intéressante ce soir,les erreurs ne pardonneront pas pour les cissé abidal malouda.
Cette nuit j'ai revé d'un match de la France vs l'Argentine ou le Bresil, Cissé etait titulaire et a mis 11 buts. 11 buts pendant le match je crois, ou peut être pendant la coupe du monde. Oui la france dans mon rêve a gagné la coupe du monde.

Je sais pas pourquoi j'ai revé de ca, je m'en fout de Cissé je prefere Saha !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés