[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement on assiste à un bon match, l'edf est pas mauvaise du tout, tout comme le mexique
Sinon ptit bémol concernant Trezeguet qu'on a pas du tout vu.
Enfin Abidal et Malouda sont vraiment très bons ce soir.
Zizou il est pas super en forme en même temps sont très souvent 3 dessus cela aide pas .

la défense est plus que correcte :]

le milieu Viera et Maké pètent le feu :]

Cissé une passe décisive mais bon je le sent pas :] Trezeguet 2 ballons de la tete c'est pas comme caqu'il marquera

l'organisation offensive est un peu blizzard une occasion toutes les 10 minutes en s'acharnant a créer un décalage a gauche ou droite remarque les Mexicains sont pas des manchots derrière donc première mi temps satisfaisante
Zidane pas dans le coup je trouve, sinon énorme mi-temps d'Abidal, il est partout !!

Malouda est dedans, Vieira bien aussi, Cissé qui bouge bien, Trezeguet ben comme d'hab faut lui faire la passe pour qu'il fasse quelque chose.

Se méfier quand même, le Mexique a les capacités de nous en mettre. Sinon ils verrouillent bien le jeu on a peu de solutions et ca se sent (on a pas mal vendangé devant quand même...)

Sinon Sagnol est un peu trop nerveux je trouve...
Très bonne première mi-temps de l'EDF. Ca joue bien, pas assez vite, mais normal les automatismes ne sont pas encore là. Abildal gagne des points dans sa titularisation. Sangol très bon.

Ceux qui sont pour moi à remplacer c'est Cissé qui devrait aller voir un forgeron pour ses pieds.
Trezeguet à moindre mesure parce que bon à force, on finit par être habitué, c'est pas lui qui va courrir partout, toujours attendre que le ballon lui tombe sur les pattes pour marquer, heureusement que son sens du positionnement ne lui pas fait défaut sinon je sais pas ce qu'il ferait.

Pourvu que la seconde mi-temps donne d'aussi bonnes choses
Citation :
Publié par Gylfe
Ton avatar est limite transparent quand meme.
zizou ?

bah faut pas juger sur cette unique match , il a perdu 2 ou 3 fois le ballon mais il adresse quand même de bonnes balles et bon il bouge beaucoup au milieu de terrain.
bah cissé il adresse quand même la balle a l'origine du but et il fait beaucoup d'appel , il joue un poste finalement qu'il a beaucoup joué a liverpool avec réussite.

allez bonne deuxieme mi temps
Citation :
Publié par Smokeur
zizou ?

bah faut pas juger sur cette unique match , il a perdu 2 ou 3 fois le ballon mais il adresse quand même de bonnes balles et bon il bouge beaucoup au milieu de terrain.

et que en général il y a 2 ou 3 mexicains sur son dos
Faut pas cracher sur Cissé, ce n'est pas franchement son poste le côté droit (bizarre de le mettre là qd y a Wiltord et Ribéry sur le banc, il vaudrait mieux un de ces 2 avec Cissé en pointe).
Sinon bonne mi-temps de certains éléments, et d'autres totalement transparents mais pas de quoi s'emballer...
Bon sinon en etant plus serieux

je trouve que la defense de l'EDF gere vraiment, apres le niveau se degrade plus on monte vesr les attaquants

defense = roxor
milieu = moyen
attaque = noob
Tiens, la compo' de la seconde période semble bien plus orientée attaque.

Barthez
Sagnol Boumsong Abidal Silvestre
Diarra
Wiltord Dhorasoo Malouda
Cissé Trez'

Laissez moi la même défense qu'en première MT pour la CdM, le même milieu et Saha/Henry en attaque et je suis super content.

Je vois plus un 4-1-3-2 qu'un 4-2-2-2.

Même si contrairement à mes craintes Viera et Makélélé c'était pas mal.

PS: Bon ben Diarra rentre...
PS2: Erg Thuram aussi sort pour Boumsong.... ARG ARG
PS3: Et allez Dhorasoo va rentrer... Je rêve. Ma compo de 2ème MT que j'adorais fond comme neige au soleil sous l'accumulation de... Je prefère pas dire le mot. Snif...
Citation :
Publié par Nalim
Quel public de merde... ces sifflets ca me soule.
Bah visiblement aprés il a été applaudi (d'aprés RMC et mon oreille). Je pense que c'est surtout la sortie de Zidane et surtout ce cinema avec Makélélé puis Thuram qui sortent... Peut être que c'est juste pour qu'ils puissent célébrer leur dernier match au SdF.

Parce que là ce système avec toute la défense qui change c'est un peu bizarre quand même.

Dhorasoo se fait defoncé par contre :/ Mais bon je l'avais dit pour le public ^^
Citation :
Publié par Nalim
Quel public de merde... ces sifflets ca me soule.
Au moins y a un parisien et un marseillais (mais pas bcp, que qd on lui a filé le brassard de capitaine, et encore je sais pas si c'était pas les sifflets pour la rentrée de Dhorasoo qui continuaient) de sifflés lol Mais bon, même si je ne vois pas du tout ce que fout Dhorasoo en EDF, de là à le siffler, ça n'a pas de sens
Tous ces changements ça veut dire qu'il teste les joueurs, c'est un match de préparation perso ca me choque pas. Et encore moins vu la très bonne défense qu'on avait pendant cette 1ère mi-temps.

Et les sifflets visent Dhorasoo vi, clairement. Barthez est sifflé aussi, mais beaucoup moins.
Citation :
Publié par Nalim
Tous ces changements ça veut dire qu'il teste les joueurs, c'est un match de préparation perso ca me choque pas. Et encore moins vu la très bonne défense qu'on avait pendant cette 1ère mi-temps.

Et les sifflets visent Dhorasoo vi, clairement. Barthez est sifflé aussi, mais beaucoup moins.

Je sais. Je sais. Mais changer par morceau toutes les minutes je trouve cela vraiment inadéquat. Surtout pour la défense désolé.

On met Abidal dans l'axe. On met Silvestre à gauche. Puis...
On sort Thuram pour mettre Boumsong :/
Aprés on sort Makélélé pour mettre Diarra.
Zidane pour mettre Dhorasoo.

Ca fait un peu brouillon ces sorties successives. Je les conteste pas mais quand même. J'avoue personnellement que j'aurai aimé voir ce système avec les titulaires. Là ca devient un peu n'importe quoi.
En tout cas on a déjà quelques indices :

- Dhorasso vraiment très mauvais
- Diarra bien à la peine aussi

Le public parisien du stade de France toujours pitoyable. Quand la fédération aura-t-elle les couilles de faire jouer tous les match de l'EdF en province ?
Citation :
Publié par Irohan
Lol, c'est avec cette équipe que la france espère gagner la coupe du monde?
Tu as vu les 2 mi temps pour dire n'importe quoi ?

Sinon dans l'ensemble c'est solide, les titulaires sont presents, faudra par contre pas compter sur dhorasoo s'il joue comme ce soir. Ribery, bah une bonne acceleration et c'est fini, 2 dribles moisis, faut lui dire que c'est pas la L1.

Et mdr les "Coupet Coupet" sur le carton jaune de Barthez, c'est quand meme le seul gardien assez bete pour se prendre un jaune pour temporisation en amical.

Pour finir, public de merde, et cissé qui peut eventuellement apporter son pti truc sur certains matchs mais pas comme titulaire.
Match moyen mais en même temps c'était du réglage entre les joueurs qui ne se connaissent pas encore beaucoup.

Dhorasoo bidon complet comme Sylvestre qui n'a pas fait grand chose de bien ce soir. Les deux que je peux pas blairer comme par hasard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés