[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ereckevaii
assez d'accord match tres correcte les pertes de balles de zizou c'est avec du monde sur le dos Dhorasso il perd la balle tout seul quasiment :x
C'est vrai que Dhorasso a déconné ce soir ^^

http://sports.linternaute.com/fr/images/200540/domenech_train_maxppp.jpg
"Oh putain c'est vrai que Cissé il est pas ailier droit ?"
Citation :
Publié par Ereckevaii
assez d'accord match tres correcte les pertes de balles de zizou c'est avec du monde sur le dos Dhorasso il perd la balle tout seul quasiment :x
Dhorasso il la perd pas tout seul, il la donne a l adversaire directement sans meme avoir un mec pour le presse ( cf la passe en arriere a un adversaire lors d un debut de contre attaque )
Pis bon zidane a chaque fois qu'il a la balle ca cree des espace ailleurs.

Ca doit être le seul joueur avec Henry qui a un effet passif sur lequipe de france , ils creent des espaces pour les autres
y'en a quand même qui ont la memoire courte (ou qui étaeint pas nés en 98 ce qui expliquerait certains commentaires ) parceque la préparation de 98 etait pas plus glorieuse et c'est bien normal puisque ca n'est que de la preparation alors oui les joueurs sont pas au top physiquement, ils jouent pas a fond et y'a beaucoup de changement c'est d'une logique implacable mais y'en a qui trouvent moyen a critiquer ca

La défense titulaire est très solide et les remplacants plus fébriles mais aucun particulierement mauvais sauf dans la relance ..(mais c'est des remplacants en meme temps c'est normal sinon ils seraient titulaires )

Sinon Dhorasoo a clairement manqué son match mais c'est pas dramatique il a déja montré de bonnes choses en EdF dans le passé et l'equipe dans laquelle il etait aligné n'aidait pas non plus vu que la plupart n'avaient aucun automatisme. Ribery a été clairement interessant pour ses débuts avec 2 bonnes accélérations et une faute provoquée mais un centre raté. J'aimerais bien le voir sur une mi temps aligné en meme temps que zidane (ce qui soulagerait ce dernier parcequ'avec 2 ou 3 gars sur lui il pouvait pas briller).

En attaque Cissé s'est beaucoup donné mais a eu beaucoup de déchet mais il sera quand même a mon avis un joker interessant en fin de rencontre. Pour Trezeguet je serais trop subjectif vu que je l'aime ni lui ni son type de jeu et j'espere voir Saha et Henry alignés pour le prochain match.

Et mention speciale au public moisi qui siffle ses joueurs mais ca non plus c'est pas une nouveauté vu que c'est déja arrivé a Barthez par le passé, a Karembeu et d'autres que j'oublie..
Citation :
Publié par buckaro banzai

ribery a tenter des choses mais oui, il était ému et puis c'est po le niveau de la L1.

.
je m'arrête ici car cette remarque m'interpèle, ça fait 2 fois que je la vois, " c'est pas le niveau de la L1 " mais t'avais mis les lunettes au moment où il est entré ?

tu crois qu'en 10 minutes de jeu il va te planter 2 but et 1 passe décisive et dribbler tout le terrain ?

segundo, une équipe de L1 n'a rien a envier à une autre équipe en europe, une équipe de milieu de tableau contre une autre équipe de milieu de tableau d'un autre championnat a toutes ses chances, donc les remarques bidons ..
Il aurait pu faire une petit tour de stade Zizou entre ça et les joueurs qui se font siffler j'ai l'impression qu'il y a personne qui l'aime cette équipe.

TF1 0, aucun commentaire tactique obligé de deviner tout seul avec quelle formation on joue après chaque changement. Aucun commentaire d'après match ...
En tant que téléspectateur je me sent oublié.

Niveau sportif, rien de neuf on a du mal à être dangereux quand on fait le jeux , bonne défense, peu d'action dangereuse.
Cissé qui se cherche encore un peu mais qui en veux, Zizou qu'a du mal a faire passer le ballon devant, malouda percutant mais qui fait trop de fautes a mon goût ça passera pas tout le temps, trezquet qui rate ses deux têtes dommage !
Une deuxième mi-temps assez comique no comment.
Superbe prestation des habituels footix peuplant le stade de France , sifflant leurs propres joueurs a quelques jours de la coupe du monde....

Siffler un gardien Champion du monde , champion d' europe , qui je pense en equipe de France n' a jamais veritablement fait de grosses boulettes , mais qui nous a sauvé les fesses un bon nombre de fois....

J' ai honte , honte de ce public , honte de ce que je vois sur ce forum , mais en fait je me dis que ce public de mastres ne represente pas la grande majorité des gens qui aiment le balon et l' Edf.

Pour Vikash meme si j' aime pas le joueur , et que je suis Marseillais , meme si sa prestation etait assez chaotique , je pense pas que siffler soit une solution....

Bref comme d' hab un public juste bon a tapper avec ses trucs gonflables , qui va au stade parce que " ca fait bien " avec son maillot de zidane sur le dos , et sa figure peinte.

Heuresement les prochains matchs seront en Province , dieu merci.....

Ct mon coup de gueule du soir merci.
Match sympa, dommage pour Dhorasso qui (malgré que je l'adore) à loupé son match (la passe en arriere à l'autre joueur, k...) sinon defense solide en premiere mi-temps, milieu aussi, et comme d'habitude ( :> ) Trezeguet inexistant, need Saha quoi ( ) et jolie prestation de Cissé, to be continued.
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
Superbe prestation des habituels footix peuplant le stade de France , sifflant leurs propres joueurs a quelques jours de la coupe du monde....

Siffler un gardien Champion du monde , champion d' europe , qui je pense en equipe de France n' a jamais veritablement fait de grosses boulettes , mais qui nous a sauvé les fesses un bon nombre de fois....

J' ai honte , honte de ce public , honte de ce que je vois sur ce forum , mais en fait je me dis que ce public de mastres ne represente pas la grande majorité des gens qui aiment le balon et l' Edf.

Pour Vikash meme si j' aime pas le joueur , et que je suis Marseillais , meme si sa prestation etait assez chaotique , je pense pas que siffler soit une solution....

Bref comme d' hab un public juste bon a tapper avec ses trucs gonflables , qui va au stade parce que " ca fait bien " avec son maillot de zidane sur le dos , et sa figure peinte.

Heuresement les prochains matchs seront en Province , dieu merci.....

Ct mon coup de gueule du soir merci.
oui c'est bien dit

ça ne sert à rien de sifflet les joueurs, au contraire si un joueur se fait siffler ou critiquer par ses supporters ça ne lui donnera pas envie de se surpasser pour ces mêmes supporters.
Need Surtout Titi

J'ai beaucoup aimé l'image avec ribery ^^ c'est le grand frere de la selection.

Saha , henry , ribery c'est un truc qui peut bien marcher.. jespere qu'on le verra au prochain match quoi :s j'ai pas vu les joueurs que je voulais voir perso :'(
Citation :
Publié par Ribérynho
je m'arrête ici car cette remarque m'interpèle, ça fait 2 fois que je la vois, " c'est pas le niveau de la L1 " mais t'avais mis les lunettes au moment où il est entré ?

tu crois qu'en 10 minutes de jeu il va te planter 2 but et 1 passe décisive et dribbler tout le terrain ?

segundo, une équipe de L1 n'a rien a envier à une autre équipe en europe, une équipe de milieu de tableau contre une autre équipe de milieu de tableau d'un autre championnat a toutes ses chances, donc les remarques bidons ..
t'énerves pas ça va bien se passer, ribery a bien bougé, il a tenté deux fois un de ses enchaînements favoris entre 2 défenseurs, il n'est pas passé les deux fois.....
il a ensuite réussi un très beau jeu a 3 en mouchoirs de poche avant de voir sa frappe contrée par un défenseur qui ne s'est pas fait prendre par ses passements de jambe.

faudrait arrêter de se sentir agressé, essayer de discuter des faits et d'en apporter des explications calmement.
Bon assez decevente la deuxieme mi temps , au moins on sait qu'il faudra pas vraiment compter sur la plupart des remplacant , leur niveau de jeu etait lamentable , surtout dhorasso qui n'a pas su faire une passe.

La defense alignée en premiere mi temps a l'air vraiment solide meme si a mon avis c'est surtout grace au travail des 2 recuperateurs.
Donc chapeau a viera et make , pour tous ceux du forum qui disent que les 2 ne peuvent pas jouer ensemble moi j'ai trouvé la paire tres convainquante ce soir , un viera tres accrocheur , un makele bon a la relance..et les 2 ont evité de relancer systematiquement sur zidane.

Zidane , incertitude quand meme lorsque l'ont voit son match , il a l air vraiment épuisé et ca aurait pas eté son derniere match en france je pense que raymond l'aurait pas aligné.

Sinon en attaque vraiment cisse est devenu un simple produit marketing , meme ce qu'il ressent on voit que c'est faux , ses ptites mimik quand il rate ( tout ce qu'il tente ? ) c'est dramatique.vraiment ce joueur m'insuporte mais c'est peut etre car il gache un ENORME potentiel , car quand on voit ses apels de balles , sa vitesse ou son physique je me dit quel gachi.

Malouda son positionement etait interessant ce soir , parfois a droite , a gauche ou meme en milieu defensif central , il a marqué des points il sera titulaire je pense a coup sur.

Sinon vraiment attristant ces sifflets sur barthez , meme si il ne merite pas sa place dans les but , on doit le respecter.
Citation :
Publié par IsenX
Need Surtout Titi

J'ai beaucoup aimé l'image avec ribery ^^ c'est le grand frere de la selection.

Saha , henry , ribery c'est un truc qui peut bien marcher.. jespere qu'on le verra au prochain match quoi :s j'ai pas vu les joueurs que je voulais voir perso :'(
need

Saha-Henry-Ribéry
Zidane
Makelele-Viera
Abidal-Gallas-Thuram-Sagnol

et on ramène la coupe
mes impressions pour la 1ere mi-temps, la seconde compte pas:

la défense:

barthez: soirée tranquille

solide, trés solide, le gros + de la soirée

abidal: solide, trés bonne perf du lyonnais, une bonne solution de rechange au centre

sagnol: homme du match, intraitable, et quels centres

gallas et thuram, en rodage mais c'est déja bien costaud

le milieu de terrain:

makelele: un peu court mais bon match

vieira: sa meilleure perf depuis des lustres, de bon augure

malouda: beau but, sérieux dans la récup et l'animation

zidane: bcp de pertes de balles, trop lent mais du faire face à un marquage serré et peu d'espace, ça renforce mon idée qu'on doit le faire jouer comme joker

les attaquants:

trezeguet: peu de bons ballons, à négocier, difficile à juger

cissé: un bon centre mais globalement, il me fait penser à la pub "sans controle, la puissance n'est rien", des bons appels, mobile mais il confond vitesse et précipitation et son controle est quand même médiocre.

ribery a été intéressant mais faudra le revoir.

l'animation offensive a quand même été médiocre, j'avais l'impression de revoir l'euro 2004.
Citation :
Publié par Xariff

Sinon vraiment attristant ces sifflets sur barthez , meme si il ne mérite pas sa place dans les but , on doit le respecter.
En quoi il mérite pas ca place ?
Il a pas eu d'arrêts a faire dans ce match, tu te base sur quoi pour dire ça ? Marseille/PSG en Coupe de France ?
Il a rien a prouver Fabien, on verra dans les prochain match si tu pense toujours la même chose.
Citation :
Publié par JamOo°
En quoi il mérite pas ca place ?
Il a pas eu d'arrêts a faire dans ce match, tu te base sur quoi pour dire ça ? Marseille/PSG en Coupe de France ?
Il a rien a prouver Fabien, on verra dans les prochain match si tu pense toujours la même chose.
Il a pas sa place car les 2 dernieres saisons un autre gardien a fais beaucoup mieux que lui. Deplus la majorité des FR est contre Barthez (voir sondage l'equipe sur 50K personnes) et pense qu'il ne merite pas sa place. Pourquoi est ce que tu crois qu'il se fais sifflé? Il se fera sifflé sur tout les stades ou il ira joué hein.

Ah sinon sur ce match, il a RIEN eu a faire, on lui demander juste de renvoyer le ballon, pourtant il a quand meme reussi a se prendre un carton
Citation :
Publié par Camionben
Il a pas sa place car les 2 dernieres saisons un autre gardien a fais beaucoup mieux que lui. Deplus la majorité des FR est contre Barthez (voir sondage l'equipe sur 50K personnes) et pense qu'il ne merite pas sa place. Pourquoi est ce que tu crois qu'il se fais sifflé? Il se fera sifflé sur tout les stades ou il ira joué hein.

Ah sinon sur ce match, il a RIEN eu a faire, on lui demander juste de renvoyer le ballon, pourtant il a quand meme reussi a se prendre un carton

Non il se fera jamais siffler au Vélodrome
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés