[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Barthez a au moins le merite de faire parefeu, on le fait chier lui ca fout la paix aux autres et c'est a mon avis le plus apte a jouer ce role dans cette equipe.

Quant a Dhorasoo si il se fait marcher dessus par le public ou laz presse cale reveillera p e et un dhorasoo reveillé peut apporter des choses a cette equipe.
Citation :
Publié par Camionben
Il a pas sa place car les 2 dernieres saisons un autre gardien a fais beaucoup mieux que lui.
C'est vrai que coupet a etait grandiose, mais il lui faudra encore quelques temps pour arriver a égaler le palmarès de barthez

Citation :
Deplus la majorité des FR est contre Barthez (voir sondage l'equipe sur 50K personnes) et pense qu'il ne merite pas sa place. Pourquoi est ce que tu crois qu'il se fais sifflé? Il se fera sifflé sur tout les stades ou il ira joué hein.
La majorité des Français ne voyez pas passé l'équipe de France au 1er tour du mondial 98 (voir sondage l'équipe), t'a besoin des sondage pour te faire une opinion ? un mouton de plus...

Citation :
Ah sinon sur ce match, il a RIEN eu a faire, on lui demander juste de renvoyer le ballon, pourtant il a quand meme reussi a se prendre un carton
Comme Zizou ? (j'avoue il a pas eu de carton lui)
Citation :
Publié par Camionben
(voir sondage l'equipe sur 50K personnes)
LOL

Les sondages sur l'Equipe.fr sont sans contrôle d'IP. 50k personnes ou 5000 fois F5 ?
Citation :
Publié par JamOo°
La majorité des Français ne voyez pas passé l'équipe de France au 1er tour du mondial 98 (voir sondage l'équipe)
marrant, je me souviens pas que l'équipe faisait déja des sondages à l'époque
Citation :
Publié par Angelor
LOL

Les sondages sur l'Equipe.fr sont sans contrôle d'IP. 50k personnes ou 5000 fois F5 ?
Y a beaucoup de péons qui s'amusent à voter plus de deux fois? oO
Citation :
Publié par dadubliner
marrant, je me souviens pas que l'équipe faisait déja des sondages à l'époque
Ptete parce que tu le lisait pas a l'époque ?
Citation :
Publié par dadubliner
bah je le lis que depuis 91
Peut être que tu confond alors, la ou on voie Jonnhy avec le maillot des bleu en couverture c'est Voici fait gaf moi aussi je me suis fait avoir
De retour du Zdef', mes impressions.

Pelouse verte, l'anneau du SdF est joli à regarder avec les lumières et les nuages derrière. Mais la nuit est tombé progressivement, et après le ciel était tout noir ce m'a obligé à regarder le match

La hola c'était pas mal aussi, il y en a eu deux de cinq ou six tours chacunes. C'est assez prenant, il y a une véritable onde qui traverse le stade de gauche à droite.

Ah oui ! Le match !

Ben pas très passionnant en vérité. Très peu de mouvement et un jeu très stéréotypé: face à un bloc mexicain sérieux, on enchaîne deux trois passes de temporisation puis vers la droite sur Sagnol qui centre là où trois joueurs attendent le ballon à la queue leuleu. Ça a donné un but, Malouda bénéficiant du temps de réaction trop long de son défenseur.

Par moment j'ai cru qu'il y avait une tactique Domenech: jouer le ballon haut, puis retourner derrière pour faire remonter le bloc mexicain et en profiter pour envoyer un ballon au dessus de la défense. Ça n'a pas marché, mais il y avait de l'idée. Peut être qu'avec une bonne préparation ça pourrait donner quelquechose.

Sinon je m'étonne du choix de faire jouer deux attaquants de pointe, qui n'ont que très peu de ballons et qui ont fort mal exploité le peu qu'ils ont touché. Autant en retirer un pour mettre un joueur de plus à la construction du jeu, secteur assez mal en point.

Bref, une défense solide mais une animation offensive inexistante.
dommage que raymond ait pas les couilles de laisser zidane sur le banc pour l'utiliser la dernière demi-heure quand le marquage est relaché et qu'il y a des espaces...

la premiere heure on pourrait jouer avec un milieu:

----------makelele-diarra-vieira---------
wiltord---------------------------malouda

--------------------henry------------------

ou mettre ribery à la place de diarra et le metrte plus en pointe ou sur l'aile gauche
Citation :
Publié par Camionben
Deplus la majorité des FR est contre Barthez (voir sondage l'equipe sur 50K personnes

T'as pas le sondage sous le coude ton résultat me parait bizarre?
Citation :
Publié par IsenX
Les sondages on line sont spammé par les marseillais donc ca metonne fortement tout ça
Encore un complot des chinois du FBI
Match solide derrière, Dhorasso à la ramasse et Ribéry qui montre de belles choses en 14 minutes. J'aimerais bien voir Saha, Henry et Ribéry alignés devant au prochain match comme cela a été suggéré...
Bah faut dire , il rentre sur le terrain il se fait siffler.

Perso je comprends vraiment pas ça.

A la limite je pourais comprendre avec tout le tintouin qui y'a eu mais dhorasso ôO?

Enfin j'espere que les français qui se deplaceront en allemagne seront moins cons que ceux qui sifflent. (arg pourquoi je peux pas y aller )
Citation :
Publié par Harry Angel
Match solide derrière, Dhorasso à la ramasse et Ribéry qui montre de belles choses en 14 minutes. J'aimerais bien voir Saha, Henry et Ribéry alignés devant au prochain match comme cela a été suggéré...
Sur Ribery : C'est moi ou il a touché 5 ballons dans ces 14 minutes ?
Donc bonne prestation, c'est a voir je trouve
Citation :
Publié par Xbleem
Il aurait pu en toucher le double si Dhorasso ne s'était pas fait manger au milieu et sur les quelques ballons qu'il a touchés en 14 minutes, il a démontré de belles choses. Sur 5 ballons à vraiment négocier, il peut y avoir un but ( la passe en toute fin de match ) donc oui, il a montré son envie et sa qualité sur le peu de temps de jeu qui lui a été alloué. Mais en on reparlera quand le sélectionneur le fera jouer plus que 14 minutes.
Citation :
Publié par Xbleem
ah ce moment là dis leur de faire des jongles si tu juges comme ça
Dadu je te plussoie avec force et vigueur pour un Zidane joker. Mais je crois qu'on n'y aura jamais droit...

Je pense qu'il y a des choses à faire avec cette équipe mais cela implique une prise de risque et je ne crois pas que ce soit le dada de Domenech. En tout cas j'aimerais vraiment qu'on teste avec un seul attaquant de pointe avant le début de la compétition.
En quoi en mode joker il appoterai quelque chose de plus?

Zizou il a de l'impact sur le jeu et sur l'equipe en permanence on l'a bien vu après sa sortie.

Sur le but de malouda c'est lui qui crée le decalage. Ya tjs plusieurs joueurs qui vont sur lui ca libere des espaces pour les autres.

Donc joker bof. Cissé joker j'veux bien , ribery aussi mais zizou
Citation :
Publié par Ribérynho
ah ce moment là dis leur de faire des jongles si tu juges comme ça
je vois absolument aucun rapport.
J'ai juste dit que dire "bien integré dans lequipe de france, etc etc" alors qu'il a touché 5 ballons en 14 minute, c'est legé. Qui plus est, sur 5, il en a perdu 2 si mes souvenirs sont bons ..
Citation :
Publié par Xbleem
je vois absolument aucun rapport.
J'ai juste dit que dire "bien integré dans lequipe de france, etc etc" alors qu'il a touché 5 ballons en 14 minute, c'est legé. Qui plus est, sur 5, il en a perdu 2 si mes souvenirs sont bons ..
laisse, tu es tombé sur un fana.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés