[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bof bof quand meme Cissé, Diarra Dhoraso mais bon c'etait le mexique en face pas le Luxembourg, et pas mal de changement c'est les derniers test mais a mon avis trezeguet peu etre meilleur avec un ribery, parceque les centres de Cissé......technique proche du 0
2nde mi-temps qui veut pas dire grand chose vu qu'on a remplacé la moitié de l'équipe. Ca a permis de voir que Abidal et Sagnol sont aussi bons qu'en première, et que Makelélé et Vieira absents ca se ressent très fortement..

Dhorasso pas dans le coup clairement, Boumsong pas mauvais je trouve
allez allez bon match , le mexique c'était pas des tanches et on a une putain de défense solide la

bon voila stou , sinon trop de changement ça tate encore .
bon la défense B et le milieu def B AU SECOUR :x

Dhorasso il si il pouvait se blesser sans rire performance nulle, Diarra quasi inexistant, Sylvestre Abidal pas assez secure :/

quand Viera est sortie remplace par Wiltord l'organisation offensive était superbe et dangereuse mais bon cela a duré 5 minutes :/

Cissé a quand même un pied carré ...
Citation :
Publié par Nalim
Dhorasso pas dans le coup clairement, Boumsong pas mauvais je trouve
autant je suis d accord pour dhorasso, autant boussong je le trouve toujours aussi mauvais ; cf sa 1ere intervention ou il se casse la gueule en voulant degager, puis l action suivante, en fait bousong il me donne l impression de jamais savoir taper dans le ballon :x

Sinon, j'ai beaucoup aimé la defense de la 1ere mi temps, j espere que domenech la conserver et pu y toucher.

Cissé, suis toujours aussi partagé, il apporte clairement en percussion/vitesse, c est d ailleurs lui qui fait le centre pour Malouda, mais a cote, niveau dechet ...
Trollage

Dhroasoo a été pourris
Barthez carton jaune, j'aurais aimé voir ce qu'il aurais fais si il s etais pris plus de frappe, car quand meme la defense Gallas/Thuram de 1re mi temps etait vraiment enorme.

En attaque c'est vraiment la merde, Cissé sert a rien, il sais pas dribler avec le ballon, il nous fais des accelerations mais perd a chaque fois le ballon.

Trezeguet tjs fidele a lui meme, il campe, et c'est pas avec des centre de cissé qu'il marquera

Ribery a montré de belle petite chose je trouve!
Cissé s'inspire de Mendy pour ses centres? A part celui du but, fear quoi. Très joli enchaînement de Malouda sur le but sinon, Ribéry j'ai trouvé son entrée moisie mais je suis peu objectif, Dhorasoo fidèle à lui-même.
Cette équipe de France n'est pas impressionnante en tout cas.
Bah en fait Cissé, c'est le genre de joueur qui se crée énormement d'occassions par sa technique et ses accélérations mais qui s'enflamme trop...en gros, beaucoup d'occassions mais aussi beaucoup de vidange dans le tas.
Citation :
Publié par Serafel
Tu as vu les 2 mi temps pour dire n'importe quoi ?

Sinon dans l'ensemble c'est solide, les titulaires sont presents, faudra par contre pas compter sur dhorasoo s'il joue comme ce soir. Ribery, bah une bonne acceleration et c'est fini, 2 dribles moisis, faut lui dire que c'est pas la L1.

Et mdr les "Coupet Coupet" sur le carton jaune de Barthez, c'est quand meme le seul gardien assez bete pour se prendre un jaune pour temporisation en amical.

Pour finir, public de merde, et cissé qui peut eventuellement apporter son pti truc sur certains matchs mais pas comme titulaire.
je suis mort de rire.

Ribéry a fait une belle entrée dans une équipe improbable en coupe du monde, il a raté un dribble dans la surface et un au milieu de terrain c'est rien de grave.

Après pour Barthez, je suis dsl mais il a rien temporisé du tout, c'est l'arbitre qui est sévère.

Par contre Cissé n'apporte rien du tout. Et donc Saha a largement de quoi lui prendre le place, Henry c'est déjà fait;

Bref on a pas du voir le même match
ya eu quand même un gros problème quand zidane est sortis , meme si il a fait une prestation en deça de ses qualités on a vu encore un gros moment de flottement ou la france na plus eu d'emprise sur la balle ( dhorasso pas geniale c'est vrai ).

Ribery rentre en fin de match (bien joué de la part de raymond ), il a montré sur deux bon ballon que c'est un mega joker.
On garde la défense de la 1 èere mi-temps, on garde le milieu de la 1ère mi-temps, on met Henry à la place de Cissé, tu mets Ribéry en titulaire ou Saha à la palce de Trezeguet que tu fais rnetrer en deuxième temps et là on aura une très grosse écurie pour le CdM.
Citation :
Publié par wilaw
Dhorasso il a vraiment joue pour la france ce soir ? Oo

J'ai pas vu beaucoup de bonnes passes de sa part... vraiment a la ramasse ce soir

Cisse je trouve aussi qu'il a servi a rien mais bon

Je suis pas convaincu par cette victoire, ca me fait meme peur pour la CdM
Citation :
Publié par wilaw
Dhorasso il a vraiment joue pour la france ce soir ? Oo
Y'a que moi qui ai trouvé Dhorasso aussi mauvais que Zidane ce soir ? Ou bien Zidane a le droit de faire des matchs bidons ?
Citation :
Publié par Camionben
Perso si j'etais au stade ce soir, je sifflerais Barthez.
ben bravo, t'es comme les gros boulets qui on supporté l'equipe ce soir.
quelle elegance j'avais envie de me cacher tellement ils etaient miserable.

enfin bon esperons que se sont pas les même qui vont suivre l'equipe en Allemagne, car on va se taper la fiche

Sinon pour le match il etait assez interessant, sachant que ce match etait seulement un test.
faudrait revoir le milieu je pense.
Pour au dessus, désolé mais je trouve que c'est le devoir des francais de faire part de leur opinion sur dhorasoo et barthez.

Citation :
Publié par Mat la Touf
J'ai pas vu beaucoup de bonnes passes de sa part... vraiment a la ramasse ce soir

Cisse je trouve aussi qu'il a servi a rien mais bon

Je suis pas convaincu par cette victoire, ca me fait meme peur pour la CdM
Surtout que l'arbitre a quand meme grave aidé Barthez, 2 fois un mexicain avais reussi a aller le chercher en 1o1, 2 fois l'arbitre a sifflé 2 hors jeux inexistants
Bon ça me fais mal de le dire mais j'ai trouver l'entrer de Ribery percutante

Je pense qu'il faudrais la même défense et les mêmes milieu qu'en première

Ensuite Henry en pointe et Saha ou ribery pour le soutien et la je pense que ça tiens la route
Citation :
Publié par Claurure
On garde la défense de la 1 èere mi-temps, on garde le milieu de la 1ère mi-temps, on met Henry à la place de Cissé, tu mets Ribéry en titulaire ou Saha à la palce de Trezeguet que tu fais rnetrer en deuxième temps et là on aura une très grosse écurie pour le CdM.
ça c'est bien dit !!!

enfin quelqu'un qui voit ce qu'il se passe sur le terrain
l'equipe de france a pas la condition physique mais reussit a battre une equipe quand meme redoutable.

J'ai trouvé l'entrée de ribery plutot sympa perso , il a tenter des choses et il se bat, ca sera un gros avantage a la coupe du monde j'en suis persuadé.

Enfin j'ai senti de la part de plein de joueur qu'ils en avait rien a foutre de ce match amical :s

Bon points : -Sagnol enorme comme dab
-Vieira qui a fait un match plutot correct
-Cissé qui propose des solution , finalement c plutot bien de l'avoir embarqué lui
-La defense de premiere mi-temps super solide
-yavais l'air d'avoir une bonne ambiance

Mauvais points : -Zizou un peu a la rue mais on voit quand meme le grand jouer par ses prises de balles et il oriente super bien le jeu , Dhorasso gros caca franchement , need giuly.
-Trezeguet qui est un peu limite je trouve fournit pas assez d'effort , borgetti a été superieur par exemple

j'attend de voir Avec Thierry Henry , sinon
Citation :
Publié par Grosbisou
Y'a que moi qui ai trouvé Dhorasso aussi mauvais que Zidane ce soir ? Ou bien Zidane a le droit de faire des matchs bidons ?
je pense surtout que tout le monde attend toujours deux but de la tête de zidane dans tout les matchs.

tu na pas bien regardé le match , serieux même avec des béquilles zidane joue bien.

j'aurai bien aimé voir... pascal... CHIMBOMDA tututututu CHIMBONDA !!!!!
Citation :
Publié par Smokeur
je pense surtout que tout le monde attend toujours deux but de la tête de zidane dans tout les matchs.

tu na pas bien regardé le match , serieux même avec des béquilles zidane joue bien.
Voila Zidane on dit a la rue car on est habitué a ce qu'il fasse des matchs exceptionnelles, de la part de Dhorasoo on attend quelque chose de normal, mais bon c'est trop lui demandé a croire :/
Citation :
Publié par Smokeur

assez d'accord match tres correcte les pertes de balles de zizou c'est avec du monde sur le dos Dhorasso il perd la balle tout seul quasiment :x
il ya eu des passages de l'edf en province notamment au début de l'ère Jacquet.

Public parisien pas vraiment dans le trip.

dhorasoo a vraiment souffert de la pression, visage fermé, recupération de bons ballons ......................... perdus dans une mauvaise juste derrière.

franchement jai trouvé la défense b po mal car elle a tenu malgré un milieu a la ramasse qui ne l'a protégeait plus, dur dur de passer derrière zizou.

dommage pour dhorasso qui aura peu loccaz de prouver quelque chose.

cissé est la pour la vitesse, la percussion, faut compter sur lui en début de match pour fatiguer ou en fin de match pour le tuer, 20 minutes quoi.

ribery a tenter des choses mais oui, il était ému et puis c'est po le niveau de la L1.

l'équipe de la première période a été très convaincante surtout par rapport à une condition physique limite face a des mexicains biens mieux en jambe (deja 1 mois de stage pour eux) profitant des ouvertures longues de marquez dont il a le secret et que l'on a vu récemment en finale de LdC.

match perturbé par les aux revoirs mais je trouve bien que domecnech teste du monde et des schémas tactiques différents même si on est logiquement a fond dans la zizou dépendance même quand il est pas au top comme ce soir.

vivement la suite, faut que le groupe monte progressivement en puissance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés