[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
la grosse inconnue c'est la corée du sud, ils ont quel niveau??? et puis avec advocaat, je me méfie fortement.
La Corée c'est de la nioniotte à côté du Togo et de son attaquant hors du commun. Méfions nous du Togo !

Ou pas
Citation :
Publié par dadubliner
la grosse inconnue c'est la corée du sud, ils ont quel niveau??? et puis avec advocaat, je me méfie.

ils sont capables de faire des bons résultats hors de Corée.
La Corée du Sud c'est la meilleur équipe Asiatique. Ils ont rattrapé le Japon en un temps record. Et leur dernière participation à la CDM prouve qu'il ne faudra pas les prendre à la légère (je crois me souvenir d'un match face à l'Italie où ils avaient été très bon malgré une défaite 1-0 immérité si je ne m'abuse). Maintenant l'EDF a évidement largement les moyens de les battre en théorie. Reste à voir dans la pratique.
Citation :
Publié par Axelon
Ca me renforce dans l'idée qu'il faut mettre Ribery titulaire à la place de Malouda.

Malouda il sert à rien à part faire des passes téléphonées dans l'axe et s'encastrer contre le défense, le pire c'est qu'il sait même pas frapper.
Malouda s'est pas tiré ? a bon ...
perso, je trouve que son ratio but/tir est assez important, il tire quasimenet jamais, mais quand il tire, ca fait souvent but. Et puis dire qu'il fait des passe telephoné, ca a permis a lyon de mettre pas mal de but grace a ces "passes téléphonés" ...
Citation :
Publié par Grosbisou
La Corée c'est de la nioniotte à côté du Togo et de son attaquant hors du commun. Méfions nous du Togo !

Ou pas
On rigolera bien quand Sheyi Adebayor marquera un triplé face à la France.
Citation :
Publié par Elhan
On rigolera bien quand Sheyi Adebayor marquera un triplé face à la France.
Et rebelotte face à Dida en finale !

Au fait', la squadra azzura ça devient quoi? Buffon part en Allemagne? et Lippi?
Pour moi la Corée est l'equipe la plus dangeureuse du groupe potentiellement.

A part ça je suis du meme avis que Menez (le type de 100% foot, ancien de l'Equipe) :
Qu'on arrete de dire qu'il faut se mefier du Togo, evidemment il faut les prendre au serieux, comme tous les participants d'une coupe du monde mais si l'equipe de France est incapable de battre les togolais (ou même les suisses) on a rien a faire en 1/4 de finale.

C'est pas en répétant 15 fois par jour "toutes les equipes sont dangeureuses" (une banalité sans nom) qu'on passera le 1 er tour. L'equipe de France doit assumer son statut d'outsider dans cette coupe du monde et celui de favori de groupe (tete de serie oblige).

Craindre le Togo et la Suisse, c'est un peu contradictoire avec les propos de Domenech qui n'a que les 2 mots "Neuf" et "Juillet" a la bouche depuis des semaines dans chaque interview. :/

Elhan j'ai toujours pas compris ton trip avec adebayor, toujours est-il que jvoudrais te voir ici apres les match du 1er tour pour parler des performances de notre ami Gunner

edit : ah ok trint
Citation :
Publié par Spleet
Elhan j'ai toujours pas compris ton trip avec adebayor, toujours est-il que jvoudrais te voir ici apres les match du 1er tour pour parler des performances de notre ami Gunner
Si je ne m'abuse Elhan est d'origine Togolaise.
Citation :
Publié par Trint
Si je ne m'abuse Elhan est d'origine Togolaise.
Non Trint, Elhan n'est pas Togolais .
Je pense simplement que c'est un trip à lui .
Citation :
Publié par Trint

Au fait', la squadra azzura ça devient quoi? Buffon part en Allemagne? et Lippi?
Les 2 oui ! Lippi a été confirmé dans ses fonctions aujourd'hui.
Citation :
Publié par Spleet
Pour moi la Corée est l'equipe la plus dangeureuse du groupe potentiellement.

A part ça je suis du meme avis que Menez (le type de 100% foot, ancien de l'Equipe) :
Qu'on arrete de dire qu'il faut se mefier du Togo, evidemment il faut les prendre au serieux, comme tous les participants d'une coupe du monde mais si l'equipe de France est incapable de battre les togolais (ou même les suisses) on a rien a faire en 1/4 de finale.

C'est pas en répétant 15 fois par jour "toutes les equipes sont dangeureuses" (une banalité sans nom) qu'on passera le 1 er tour. L'equipe de France doit assumer son statut d'outsider dans cette coupe du monde et celui de favori de groupe (tete de serie oblige).
mais faudrait un tout piti peu laché la grappe a cette équipe avant tout,

Alors aujourd'hui les bleus sont partis, aujourd'hui ils sont arrivée a Tignes , aujourd'hui ils ont fait une monté en sprint, demain ils vont aller faire un footing , Henry est arrivé en helicoptère et patatipatata et les supporters qui sont pas content parce qu'il auront pas tous une signature de Zidane.

Dans tout les JT du matin au soir en veut tu en voila!

J'aimerai bien qu'on bannisse tout ces cons de financier qui entoure l'edf avant tout , Carrefour, TF1 Nike, SFR toyota , assurance truc chose autre sponsor qui veut son exclusivité d'une manière ou d'une autre c'est un joli cirque.
Gestionnaire de merde !

Allez pour le fun elle était pas encore up dans le lien a Umi

http://www.dailymotion.com/relevance...a/video/190842
Citation :
Publié par Smokeur
J'aimerai bien qu'on bannisse tout ces cons de financier qui entoure l'edf avant tout , Carrefour, TF1 Nike, SFR toyota , assurance truc chose autre sponsor qui veut son exclusivité d'une manière ou d'une autre c'est un joli cirque.
Gestionnaire de merde !
Qui va payer les salaires des joueurs de l'équipe de france après ?
Citation :
Publié par Grosbisou
Qui va payer les salaires des joueurs de l'équipe de france après ?

raf , ils gagnent assez de pognon comme ça , qu'ils viennent gratos , défendre leur couleur merde, 1 semaine a la montagne aux frais de la princesse suivi d'un séjour en Allemagne tout frais payé c'est déjà pas mal je trouve.

pas besoin d'autant de sponsor rien que Nike ça suffit !

comment ça je rêve? bah surement en faite je savais même pas qu'en EDF ils ont un salaire lol
Citation :
Publié par Smokeur
raf , ils gagnent assez de pognon comme ça , qu'ils viennent gratos , défendre leur couleur merde, 1 semaine a la montagne aux frais de la princesse suivi d'un séjour en Allemagne tout frais payé c'est déjà pas mal je trouve.
Je suis complétement d'accord sur ce point, mais bon on ne va pas refaire le monde

Citation :
Publié par Smokeur
comment ça je rêve? bah surement en faite je savais même pas qu'en EDF ils ont un salaire lol
Ils touchent des primes en fonction de leurs résultats et de leurs sélection je crois.
En cherchant vite fait sur google j'ai trouvé ça qui en parle un peu
Euh le lien parle du match "caritatif" contre le Costa Rica... Ca n'a rien à voir avec les primes de coupe du monde. mouai enfin si un peu en fait ;p

Effectivement les joueurs de l'EDF ne touchent aucun salaire, ils touchent des primes qui sont négociées entre le sélectionneur et les joueurs avant chaque compétition.

J'ai entendu (ou vu, je sais plus) que cette année tout le monde s'était mis d'accord pour que les primes commencent à partir des 1/8. C'est-à-dire que les joueurs ne touchent "rien" (je parle que des primes hein?) si l'EDF est éliminée au premier tour.

Il me semble me souvenir qu'en cas de victoire à la coupe du monde chaque joueur toucherait 240k€... Mais je n'ai pas de source à donner...

Citation :
Publié par Grosbisou
Je suis complétement d'accord sur ce point, mais bon on ne va pas refaire le monde
on est quelques utopistes qui se gêneraient pas pour le refaire je pense ^^
Citation :
Publié par Grosbisou
Ils touchent des primes en fonction de leurs résultats et de leurs sélection je crois.
En cherchant vite fait sur google j'ai trouvé ça qui en parle un peu

quand tu vois tout ce pognon je sais pas comment la fédé est defécitaire .

je vois pas...ça ne peut être que mal géré

edit : ah ok , merci pour l'info Mr Baer !
Citation :
Publié par Mr Baer
J'ai entendu (ou vu, je sais plus) que cette année tout le monde s'était mis d'accord pour que les primes commencent à partir des 1/8. C'est-à-dire que les joueurs ne touchent "rien" (je parle que des primes hein?) si l'EDF est éliminée au premier tour.

Il me semble me souvenir qu'en cas de victoire à la coupe du monde chaque joueur toucherait 240k€... Mais je n'ai pas de source à donner...
J'ai trouvé un autre article qui confirme ce que tu dis ici
Pour revenir sur les cas de Giuly, je suis tombé sur cette déclaration de Domenech sur l'Equipe.fr et je n'en reviens pas de ce manque de considération de la part d'un entraîneur national

Citation :
Giuly avait estimé que la plus élémentaire des corrections aurait conduit le sélectionneur à l'informer de son choix par téléphone. «J'en ai appelés quelques-uns. Leur téléphoner pour leur dire qu'ils ne sonty pas pris ? Ils l'ont vu à la télé, il n'y a pas besoin d'explication supplémentaire
Bref, encore un pauvre type quoi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés