Aller à la page... |
[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
on a 3 matches de préparation, j'espère en voir un de bonne facture histoire de me rassurer, j'ai pas vu l'EDF faire un bon match depuis novembre 2003.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Je pense simplement que c'est un trip à lui ![]() |
![]() |
|
#26461 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors aujourd'hui les bleus sont partis, aujourd'hui ils sont arrivée a Tignes , aujourd'hui ils ont fait une monté en sprint, demain ils vont aller faire un footing , Henry est arrivé en helicoptère et patatipatata et les supporters qui sont pas content parce qu'il auront pas tous une signature de Zidane. Dans tout les JT du matin au soir en veut tu en voila! J'aimerai bien qu'on bannisse tout ces cons de financier qui entoure l'edf avant tout , Carrefour, TF1 Nike, SFR toyota , assurance truc chose autre sponsor qui veut son exclusivité d'une manière ou d'une autre c'est un joli cirque. Gestionnaire de merde ! Allez pour le fun elle était pas encore up dans le lien a Umi http://www.dailymotion.com/relevance...a/video/190842 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
En cherchant vite fait sur google j'ai trouvé ça qui en parle un peu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
quand tu vois tout ce pognon je sais pas comment la fédé est defécitaire . je vois pas...ça ne peut être que mal géré edit : ah ok , merci pour l'info Mr Baer ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
d'apres léquipe, la defense centrale sera thuram-gallas, mes prieres sont enfin exaucées.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|