[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vraiment équipe -20 ans très très séduisante autant les titulaires que les remplaçants .
Je suis content que Steeve Mandanda fasse un bon match, c'est vraiment un bon gardien et c'était notre point faible avant.
(1-0 France - Portugal, But de Jimmy Briand).
Citation :
Publié par Citamal
Vraiment équipe -20 ans très très séduisante autant les titulaires que les remplaçants .
Je suis content que Steeve Mandanda fasse un bon match, c'est vraiment un bon gardien et c'était notre point faible avant.
C'est sur quelle chaîne?
Citation :
Publié par Citamal
C'est vraique l'équipe est vraiment sympa... Quand on sait que Ribery aurait pu y être et que Clichy et Zubar sont blessés...

On se retrouve quand même avec Faubert, Flamini, Toulalan, Mavuba, Gourcuff, L.Diarra, Sinama Pongolle et Briand etc...

Tout est sur W9

Citation :
Gardiens de but
Jérémy Gavanon (Clermont Foot)
Steve Mandanda (Le Havre)
Simon Pouplin (Rennais)

Défenseurs
Lucien Aubey (Toulouse)
Jérémy Berthod (Lyon)
Grégory Bourillon (Rennes)
François Clerc (Lyon) Gaël Clichy (Arsenal)
Jacques Faty (Rennes) Bakari Sagna (Auxerre)
Jean-Michel Badiane (PSG)

Milieux de terrain
Lassana Diarra (Chelsea)
Julien Faubert (Bordeaux)
Mathieu Flamini (Arsenal)
Yoann Gourcuff (Rennes)
Rio Antonio Mavuba (Bordeaux)
Jérémy Toulalan (Lyon)

Attaquants
Bryan Bergougnoux (Toulouse)
Jimmy Briand (Rennes)
Yohan Gouffran (Caen)
Anthony Le Tallec (Sunderland)
Florent Sinama Pongolle (Blackburn)
Source et programme
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Ils ont pris Benzema?

(merci c'est sur W9 effectivement)
Benzema est en -19 avec Ben Arfa
On a une très bonne équipe d'espoirs.
Le duo Mavuba-Toulalan ça marche assez fort. Derrière Mandada assure et il est très prometteur. La défense même s'il manque quelques titulaires (Clichy, Zubar) tient pas trop mal la route.
Le milieu est par contre impressionnant. Mavuba, Toulalan, Flamini, Faubert, Gourcuff, Diarra avec Ribery d'habitude. C'est vraiment du très bon niveau pour des espoirs.
Devant Sinama, Briandn Bergougnoux et Le Tallec c'est bien aussi. Je ne connais pas vraiment Gouffran.

Enfin je pense que c'est un cru qui peut très bien nous ramener le championnat d'Europe.
Citation :
Publié par Herm
On a une très bonne équipe d'espoirs.
Le duo Mavuba-Toulalan ça marche assez fort. Derrière Mandada assure et il est très prometteur. La défense même s'il manque quelques titulaires (Clichy, Zubar) tient pas trop mal la route.
Le milieu est par contre impressionnant. Mavuba, Toulalan, Flamini, Faubert, Gourcuff, Diarra avec Ribery d'habitude. C'est vraiment du très bon niveau pour des espoirs.
Devant Sinama, Briandn Bergougnoux et Le Tallec c'est bien aussi. Je ne connais pas vraiment Gouffran.

Enfin je pense que c'est un cru qui peut très bien nous ramener le championnat d'Europe.
Je connais vraiment bien Gouffran et il joue plutôt dans un registre d'attaquant de soutien ... C'est dans cette position qu'il a marqué un doublé contre Créteil lors du dernier match de L2.
Il est très technique, rapide, vif, il a également une bonne vision du jeu, bref c'est du tout bon.
Je trouve aussi extremement gonfle d'estimer que tous les joueurs francais doivent rester pendus a leur telephone jusqu'au 12 juin au cas ou Môssieur aurait besoin d'eux.

Pour qui il se prend ? Ca lui coute quoi de faire une short list d'une dizaine de joueurs ? Le respect, ca va dans les deux sens.

Edit : j'avais pas fait gaffe, le message auquel je repondait est beaucoup plus haut dans le thread. Bien sur, je parle de Domenech.
et ça leur ferait mal aux burnes aux non selectionné de dire qu' ils sont dispo pour l'équipe de france quoi qu'il arrive ?pour la beauté du geste hein, non mais parce que ça marche dans les deux sens aussi.

ces pseudos star mondiale qui jouent les vexés la , ils pourraient pas tordre le cou aux clichés? mais non bien sur ils se prennent pas pour de la merde non plus alors ils font leur précieuses et ont deja posé leur RTT.

Citation :
Publié par Elhan
L'équipe de France ils sont sponsorisés par Adidas.

j'ai dis ça comme j'aurai pu dire knaki herta mais c'est sûrement pas pareil niveau finances.
Bah ça me choque pas du tout qu'il ne téléphone pas à ceux qui n'ont pas été selectionné et d'après la petite quote je vois pas pourquoi Giuly aurait voulu etre spécialement au courant avant ou alors il fallait appeler tout le monde...

Enfin je sais pas, c'est pas une garderie l'équipe de France.
Citation :
Publié par Barat
Bah ça me choque pas du tout qu'il ne téléphone pas à ceux qui n'ont pas été selectionné et d'après la petite quote je vois pas pourquoi Giuly aurait voulu etre spécialement au courant avant ou alors il fallait appeler tout le monde...

Enfin je sais pas, c'est pas une garderie l'équipe de France.
clairement dit

genre domenech doit appeler tous les joueurs français pour leur dire pourquoi ils sont pas là

il est clair qu'il méritait plus sa place que dhorasso par exemple, mais je pense que giuly se la pète un peu trop là, genre il faut l'appeler pour lui dire, heureusement qu'il doit pas appeler tout le monde le sélectionneur sinon il aurait pas fini
Citation :
Publié par Laryk
clairement dit

genre domenech doit appeler tous les joueurs français pour leur dire pourquoi ils sont pas là

Au moins tous les joueurs français ayant joué la finale de la ligue des champions en tant que titulaire, peut-etre ?

D'autre part,d e son aveu même il en a appelé certains.

Bref il est indefendable sur ce point
Citation :
Publié par Spleet
Au moins tous les joueurs français ayant joué la finale de la ligue des champions en tant que titulaire, peut-etre ?

D'autre part,d e son aveu même il en a appelé certains.

Bref il est indefendable sur ce point
je m'en fiche de domenech, je l'aime pas.

mais giuly a pas à la ramener, quand on est un grand joueur comme il se définie, la première chose à faire c'est de pas faire tout un fromage aux médias.

le truc c'est que maintenant c'est fait et de toute il aurait été sur le banc à la place de dhorasso donc c'est pas une perte, il aurait joué le 3ème match si la france gagne ses 2 premiers matchs de poules ou 5min avant la fin d'un match pour casser le rythme du match

après moi je trouve qu'il a la grosse tête depuis son but contre milan, hormis ce but il a rien fait d'exceptionnel en ldc, donc bon giuly grand joueur c'est vite dit, le pire c'est que c'est lui qui se dit être un grand joueur
Citation :
Publié par Laryk
après moi je trouve qu'il a la grosse tête depuis son but contre milan, hormis ce but il a rien fait d'exceptionnel en ldc, donc bon giuly grand joueur c'est vite dit, le pire c'est que c'est lui qui se dit être un grand joueur

Je crois que c'est le joueur le plus humble, le plus professionnel et le plus sensé que j'ai jamais vu...

Je ne l'ai jamais entendu critiquer Domenech depuis qu'il est en position, je ne l'ai jamais entendu réclamer quoique ce soit non plus. Le mec il c'est toujours battu pour gagner sa place, il a toujours essayé de montrer ce qu'il valait sur le terrain et non en se lamentant dans la presse

J'estime qu'il a le droit d'être déçu, et je pense aussi que dire que Giuly est nul c'est quand même avoir des problèmes de visions
surtout que Giuly, outre le fait d'être (très) bon tu vois que c'est un gagnant
et on sent que c'est le genre de joueurs à "motiver" les troupes, aussi bien sur le terrain que dans le vestiaire quoi qu'il arrive
connait pas Dhorasso, mais je pense qu'il a un tempérament plus renfermé que Giuly et beaucoup moins fédérateur/leader d'un groupe, capable de tiré le groupe vers le haut même dans les situations difficiles
bon , on retirera pas a Dhorasso qu'il se bat bien sur le terrain et s'arrache à la hauteur de ses moyens §

Allay la France :w
Je ne sais pas dans quelle mesure les posts precedents sont dus au mien. Une remarque cependant : je ne parlais pas du probleme des appels, je parlais du fait de faire une liste de remplacants potentiels.

Giuly l'a ramène

Durant la pauvre conférence de press annonçant l'équipe de France, Domenech indique ses critères de choix :

«il faudra de l'expérience, accepter le banc… , jouer dans un grand club, répondre présent… , ne pas faire la gueule» .

Qui mieux que Giuly réponds à ces critères.

Expérience : 2 final de la ligue des champions, 2 titres de Liga

Accepter le banc : Remplacer par le génie argentin Messi, il accepte le banc et atteint un tel niveau qu'il reprend sa place, il refuse d'ailleurs de quitter le Barca au mercato pour cela

Jouer dans un grand club : la meilleur équipe du moment Barca

Répondre présent: il marque en demi final et envoi son équipe en final. Il marque un but refusé lors de la final de la ligue des champion, pendant la premier mi temps de cette même final il est sûrement le joueur le plus en jambe et le plus dangereux

Ne pas faire la gueule : Giuly la rage de vaincre, on ne l'a jamais entendu dans les journaux malgré ces non selections en équipe de France.

Mais Merde heureusement qu'il se lâche le "Petit".

Domenech dit blanc et fait noir.

Il faut dire qu'il n'est même pas un second choix puisqu'il ne fait pas parti des remplaçants potentiel des 23.

Alors qu'il ne soit pas sélectionner cela peut encore être admissible, mais que Domenech donne des critères de selection qu'il ne respect même pas c'est inadmissible.
Citation :
Publié par Shadaa
«il faudra accepter le banc… , jouer dans un grand club, répondre présent… , ne pas faire la gueule» .

attends c'est la définition même de dhorasoo.
Citation :
Publié par Shadaa

Giuly l'a ramène

Durant la pauvre conférence de press annonçant l'équipe de France, Domenech indique ses critères de choix :

«il faudra de l'expérience, accepter le banc… , jouer dans un grand club, répondre présent… , ne pas faire la gueule» .

Expérience : 2 final de la ligue des champions, 2 titres de Liga

Accepter le banc : Remplacer par le génie argentin Messi, il accepte le banc et atteint un tel niveau qu'il reprend sa place, il refuse d'ailleurs de quitter le Barca au mercato pour cela

Jouer dans un grand club : la meilleur équipe du moment Barca

Répondre présent: il marque en demi final et envoi son équipe en final. Il marque un but refusé lors de la final de la ligue des champion, pendant la premier mi temps de cette même final il est sûrement le joueur le plus en jambe et le plus dangereux

Ne pas faire la gueule : Giuly la rage de vaincre, on ne l'a jamais entendu dans les journaux malgré ces non selections en équipe de France.

Mais Merde heureusement qu'il se lâche le "Petit".

Domenech dit blanc et fait noir.

Il faut dire qu'il n'est même pas un second choix puisqu'il ne fait pas parti des remplaçants potentiel des 23.

Alors qu'il ne soit pas sélectionner cela peut encore être admissible, mais que Domenech donne des critères de selection qu'il ne respect même pas c'est inadmissible.

bah de toute façon si tu t'amuses à comparer les critères énoncés par Domenech et ses choix, tu trouves des mecs non sélectionnés qui répondent mieux aux critères que des sélectionnés...
de toute façon vu comment il a géré l'annonce sur TF1 et son comportement depuis, on voit bien qu'il ne veut surtout pas avoir à justifier ses choix.

Je lui souhaite de bien se planter, de se faire descendre et de ne plus jamais entraîner ensuite, il le mérite *crache par terre*
Citation :
Publié par dadubliner
Citation:
Posté par Shadaa
«il faudra accepter le banc… , jouer dans un grand club, répondre présent… , ne pas faire la gueule» .

attends c'est la définition même de dhorasoo.
Dhorasso c'est pas le mec qui c'est fait exclure pendant plusieurs match pour avoir refuser de jouer avec la CFA.

[Troll] c'est vrai Dhorasso joue pour un grand club [/troll]
Citation :
Publié par 7
Je lui souhaite de bien se planter, de se faire descendre et de ne plus jamais entraîner ensuite, il le mérite *crache par terre*
Moi j'aime bien l'EdF et j'aimerai bien qu'elle la gagne cette cdm, mais je dois avouer que comme toi j'ai vraiment envie de voir Domenech se faire démolir

Je sais que c'est bête et méchant mais j'ai vraiment beaucoup de mal a le supporter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés