[News Surprise] - Nintendo Wii (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Je vois de plus en plus de télécommande avec des piles AA (anciennement appelé R6). Ca m'arrangerait assez, parce que c'est beaucoup plus fréquent et moins cher.
Clair, les AAA c'est vachement cher ici en Suisse (5 € le paquet de 4) alors que les piles AA ça coûte que dalle, on trouve des packs à 15 piles pour 5-6 € ... donc j'espère que les piles demandées seront des AA.
Textorm Pack Batterie - Chargeur rapide + Piles rechargeables (4 piles AA et 4 piles AAA)
17,50 € TTC
Ensuite les piles rechargeables c est entre 7 et 10 Euros le pack de 4 si vous voulez switcher entre piles dechargees/chargees.

Je sais pas ce que vous voulez de plus

Sinon se sera bien des AA!!

Citation :
They use AA batteries, which will further add to the weight
Source
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Je crois surtout que Kalero poste ici en ne sachant quasi rien de ce qui a été dévoilé à l'E3.

Oui c'est un peu ca effectivement. Disons, que j'attend surtout les gros dossiers sur l'E3 qui devraient voir le jour dès aujourd'hui en toute logique.
Durant l'E3, y'a trop d'info dispersées à gauche et à droite pour que je prenne le temps de chercher convenablement.

Puis j'ai eut un petit coup de nostalgie en voyant qu'on parlait de la regretté gueguerre Nintendo/Sega.

Et enfin, je savais que la Wii emulerait les vieux jeux, mais je pensais que ca se limitait au catalogue de jeux des consoles de Nintendo. Mais c'est vrai que depuis Sega c'est fortement rangé du coté de son ancien rival.
Citation :
Publié par Erkenbrand
Citation :
as heavy as a Nintendo DS
Aussi lourde qu'une DS ? Pinaise, tu m'étonnes que les gens fatiguent à force

C'est loin d'être insupportable mais je l'imaginais plus au poids d'une simple télécommande, ça me fait bizarre de me ré imaginer jouer avec ce nouveau poids.
C'est pas mal d'un certain coté, on repérera facilement ceux qui jouent avec une Wii, ils auront des bras et des épaules biens musclés
Ca changera des pouces calleux
Citation :
Publié par Elemmacil
Aussi lourde qu'une DS ? Pinaise, tu m'étonnes que les gens fatiguent à force

C'est loin d'être insupportable mais je l'imaginais plus au poids d'une simple télécommande, ça me fait bizarre de me ré imaginer jouer avec ce nouveau poids.
Ouais je trouve ça bizarre aussi. Je pense pas autant vu que c un jugement sur quelques minutes, mais dans ces eaux la.
D un cote, tout le tintouin technologique a l intérieur (dont le speaker et les vibrations rajoutées récemment) doivent avoir leurs responsabilités la dedans
Citation :
Publié par Sall
C'est pas mal d'un certain coté, on repérera facilement ceux qui jouent avec une Wii, ils auront des bras et des épaules biens musclés
Ca changera des pouces calleux
De toute façon on ne le dira jamais assez ... Vous voulez combattre l obésité? Achetez une Wii!
Genre un truc comme ça?

http://img155.imageshack.us/img155/2729/cradlecharge28ab.jpg

C est un concept nintendo, au cas ou les wiimote fonctionnent a la batterie, même si les contrôleurs risquent finalement de fonctionner a la pile (politique de prix entre autres)

N empeche, il y a un truc que je trouve assez important, et qui rentre dans la politique de prix de nintendo, c est que tous les rajouts ( volants, gun, nunchuk ) se feront sur le wiimote. ( c est a dire qu en plus de les alimenter en electricite les boutons du wiimote sont utilises a 100%).
Ca laisse entrevoir des accessoires pas trop trop cher!

Je ne resiste d aillurs pas a vous montrer un concept non officiel

http://img155.imageshack.us/img155/5158/zelda5id.jpg
Sauf que dans Zelda, on appuie sur un simple bouton pour donner un coup d'épée.

L'utilisation de la télécommande dans ce jeu fait vraiment moyenne, ça se voit quand même que c'est un jeu développé sur NGC à la base.
Euh tout ce fait a la Wiimote (sauf ce déplacé).. Voit pas en quoi c'ets moyen?
Tirer a l'arc, pécher, utiliser le grapin, faire l'attaque tourbillon, attaquer les enemies en point & clic, voyager dans les menu etc...

C'est déjà plus que bien (en plus les vidéos donne sacrément envie, malgrès que je n'aime pas les OOT like... je sens que je vais craquer pour celui la )
bah il faut dire qu'on revait tous un peu d'un zelda où l'epee se manierait a la wiimote

mais bon, pour ca il faut etre a la premiere personne , et ca ne serait donc plus un zelda

reste plus qu'a attendre un jeu de sabre ou un star wars dédié ( vu que redsteel fait en attendant dans les mouvements précalculés)
Un maniement à la wiimote n'implique pas forcement une vue à la première personne, on peut le voir avec Project Hammer.
Enfin ca reste un Zelda dans la veine d'Ocarina of Time qu'on pourra placer à coup sur dans le panthéon des jeux vidéos. J'en fais un peu trop mais je suis vraiment très impatient de l'avoir en main
TU auras 4 ports pour les manettes GC + Nintendo sortira une manette "classique" mais version wii. D'après ce que j'ai compris la plupart des jeux auront les deux possibilités. (pour faire plus clair Certains ne seront jouables qu'au pad (C'est le cas SSMB je crois), d'autres comme wii sport je pense pas qu'on puisse les jouer au pad)

Ici les ports (seulement ceux pour GC + les 2 cartes memoires GC). C est une sorte de clapet à ouvrir au dessus de la console (ou sur un côté? ) pour les faire apparaitre.

http://img.gamespot.com/gamespot/images/2006/features/hardware/revknow/revknow_embed002.jpg
Citation :
Publié par jaxom
la grande enigme restante etant : a quoi sert donc le clapet sur la face avant ?

Les ports USB sont derrière la console
http://img.gamespot.com/gamespot/images/2006/features/hardware/revknow/revknow_embed007.jpg

Citation :
A bay for an SD memory card will let players expand the internal flash memory
Soit c'est la flash devant soit c'est le petit tiroir avec les ports gc

A vous de vous faire une opinion

http://i.i.com.com/cnet.g2/images/2006/features/hardware/revknow/revknow_screen001.jpg
Citation :
Publié par Erkenbrand
Ici les ports (seulement ceux pour GC + les 2 cartes memoires GC). C est une sorte de clapet à ouvrir au dessus de la console pour les faire apparaitre).
mouarf, pas pratique.
Déjà, le risque que ca se casse la gueule si on tire un peu trop fort, mais surtout, pas évident quand la console est dans un meuble tv.
J'espère qu'elle marchera aussi bien couchée...
Citation :
Publié par ufo
La trappe avant pourrait servir à ranger le capteur pour les voyages ?
Je pense finalement que serait pour les ajouts de mémoire flash ... à voir

Tiens au fait, d'après gamespot le controleur classic se serait ça: C'est ce qu'ils ont eu lors du test de la console à l'E3 (Juste côté hardware/design)

http://img.gamespot.com/gamespot/images/2006/features/hardware/revknow/revknow_embed008.jpg

Ici pour la haute res
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés