Aller à la page... |
[News Surprise] - Nintendo Wii (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Textorm Pack Batterie - Chargeur rapide + Piles rechargeables (4 piles AA et 4 piles AAA)
17,50 € TTC Ensuite les piles rechargeables c est entre 7 et 10 Euros le pack de 4 si vous voulez switcher entre piles dechargees/chargees. Je sais pas ce que vous voulez de plus ![]() Sinon se sera bien des AA!! Citation :
|
![]() |
|
|
C'est pas mal d'un certain coté, on repérera facilement ceux qui jouent avec une Wii, ils auront des bras et des épaules biens musclés
![]() Ca changera des pouces calleux ![]() |
![]() |
|
|
Dommage qu'avec la forme de la manette on ne puisse pas les recharger sur un rack comme les téléphones sans fil de nos maisons...
|
![]() |
|
|
Ah yes trop fort l'épée, ça serait assez énorme (et bonjour les blessures graves entre potes, et les vases cassés
![]() |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
|
pour la 2e question c'est oui.
l'architecture étant la même, la Wii remplace le Cube. Pour la première ... aucune idée en fait. ![]() |
![]() |
|
|
Les jeux seront sur dvd 12cm, format normal donc.
|
![]() |
|
|
la grande enigme restante etant : a quoi sert donc le clapet sur la face avant ?
![]() |
![]() |
|
|
Nan ca ressemble pas aux ports Game Cube ca je pense
afk: voir les ports manettes |
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
|
les ports gc sont bien sur le coté , ceux usb de dos a ce que je me rappelle .. mais la trappe avant , mystere , personne ne sait
![]() |
![]() |
|
|
La trappe avant pourrait servir à ranger le capteur pour les voyages ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Tiens au fait, d'après gamespot le controleur classic se serait ça: C'est ce qu'ils ont eu lors du test de la console à l'E3 (Juste côté hardware/design) ![]() Ici pour la haute res |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|