[News Surprise] - Nintendo Wii (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Remarquez ça peut paraître logique, ils avaient peut être prévu d'annoncer le "secret" pendant l'E3, mais au vue de la rapidité avec laquelle Sony a réagit pour le capteur de mouvement, à leur place j'aurais préféré me taire jusqu'au dernier moment aussi.

Heureusement qu'on a les vacances d'été, pour les étudiants, parce qu'il ya des mois qui vont passer franchement lentement cette année :/
Citation :
Publié par CorTo_MaLteSe
Puèp! On nous a pas tout dit sur la Wii!

Si sa sa sens pas le Star Wars ....
http://www.pro-gamers.kalikoba.com/Dark/miyamoto/4.jpg
bah justement .... non .... ça aurait été George Lucas pourquoi pas ...
Citation :
Publié par Elemmacil
Remarquez ça peut paraître logique, ils avaient peut être prévu d'annoncer le "secret" pendant l'E3, mais au vue de la rapidité avec laquelle Sony a réagit pour le capteur de mouvement, à leur place j'aurais préféré me taire jusqu'au dernier moment aussi.

Heureusement qu'on a les vacances d'été, pour les étudiants, parce qu'il ya des mois qui vont passer franchement lentement cette année :/
C'est vrai qu'il faut qu'il ménage Sony ... A annoncer trop vite leurs nouvautés, ils risqueraient de leur faire faire une nouvelle connerie comme leur capteur de mouvement qui les rendraient ridicule lors d'une prochaine conférence.
Ouais enfin c'est comme dans n'importe quel domaine, tu peux continuer à vendre et être fiché dans le secteur.

Tiens regarde Microsoft qui se tape des écrans bleus en pleine conférence de Windows 98, ça le fait plutôt mal devant tout un tas de profesionnels et de journalistes. Ca fait même très mal quand tous se mettent à rire et quand plus c'est filmé et diffusé sur Internet. Il en reste pas moins que des Windows ils vendent des millions par an mais qu'ils ont quand même "une sale réputation" au près de tous ceux qui s'y connaisse en informatique.
Citation :
Publié par Raiz3n
Ouais enfin c'est comme dans n'importe quel domaine, tu peux continuer à vendre et être fiché dans le secteur.

Tiens regarde Microsoft qui se tape des écrans bleus en pleine conférence de Windows 98, ça le fait plutôt mal devant tout un tas de profesionnels et de journalistes. Ca fait même très mal quand tous se mettent à rire et quand plus c'est filmé et diffusé sur Internet. Il en reste pas moins que des Windows ils vendent des millions par an mais qu'ils ont quand même "une sale réputation" au près de tous ceux qui s'y connaisse en informatique.
Sauf que microsoft n'a pas de concurrent de type ... nintendo ou lui même
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smoking man
même ici ça vanne sony, c'est viscéral chez certain :>
Y en a qui sont aggro à Sony, d'autres qui sont aggro tout court, suivez mon regard...
J'aime beaucoup la fin de l'interview de Jeuxvideo.tv , quand on lui demande son avis sur la PS3, il s'éfforce de pas être trop méchant et sadique, mais on vois bien a son sourire en coin que c'est très difficile....

Bref... comment on s'en procure une maintenant de Wii ? faut coucher avec qui ?
Même jouer a une démo de Wii sport pendant 5 mois ca me dérange pas... je veux je veux je veux !
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
avec si possibles DEUX manettes , mais là je rêve je crois
Batir une strategie de communication en (grande) partie sur la convivialite et ne fournir qu'une seule manette de base, ca me semblerait quelque peu "bizarre".
Citation :
Publié par Ourukai
Sait-on jamais...
Ouais mais la on le sait, pas besoin d'être divin

Mais même à 250 euros, c'est un tres bon prix de lancement de console vu les standarts actuel et ca aidera beaucoup à influencer les gens à acheter la Wii. Cependant, faut faire gaffe à la X360 qui coute 300 euros et qui est prevue pour possiblement baisser avant noel.
A ce moment la, je prefere un pack plus cher mais plus complet. Parce que si c'est pour de toute facon acheter direct une deuxieme manette (et je vois peu de gens, gamers ou pas, ne pas avoir l'utilite d'une deuxieme manette en suivant la logique de l'achat d'une Wii), autant la fournir de base a un prix plus attractif que l'achat separe.

Par exemple, un pack 2 manettes + 1 jeu a 300 euros.
Vous avez tord, on peut suivre la politique de nintendo en utilisant une seule manette, via internet.
Citation :
Revez pas, ce sera à 250 minimum et avec une seule manette. Vu les prix des composants actuel, à moins d'une baisse record, ca serait impossible d'ici la fin de l'année de faire moins.
Les composants hardware de la Wii sont assez cheap apparemment. C'est une gamecube dopée, pas de HD etc... Surtout qu'ils ont annoncé la console "moins chère que leurs concurrents", donc <300€. Moi je dis 250€ avec une wiimote + joystick. N'oublions pas à quel prix est sortie la GC.
Citation :
Publié par Guilmor v2.0
Les composants hardware de la Wii sont assez cheap apparemment. C'est une gamecube dopée, pas de HD etc...
Euh l'architecture de la CM proche du Cube, la fameuse 1T-Ram du Cube, les même fabricants de composant pour le CPU et le GPU, et Nec pour l'emabllage du total... stout qui ressemble a un Cube.

L'architecture du CPU est différente, entre la génération d'il y a 5/6 ans et celle récente des Proc d'IBM y'a une bel différence. Entre le Flipper (GPU du Cube) et la nouveau GPU conçu sur la dernière génération de Chipset ATI y'a encore une belle différence.
Ce n'est pas vraiment un Cube boosté, mais une console a l'architecture proche du Cube.(a cause de la CM made In NEC qui est faite sur l'architecture du Cube, c'est ce qui permet une retro nickel de celle ci) mais très différent au final
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés