[News Surprise] - Nintendo Wii (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Starisé depuis Killer7, Gôichi Suda de Grasshopper Manufacture s'est longuement entretenu avec The Wiire.com au sujet de son premier projet Wii, baptisé Heroes. On y apprend notamment que le jeu aurait dû être présenté à l'E3, mais que les sociétés collaborant au projet, Spike et Marvelous Interactive, n'ont visiblement pas jugé le moment opportun, à la grande surprise de Suda. Le créateur de Killer7 explique que les équipes de Grasshopper sont actuellement réparties sur deux projets, Blood + sur PS2, et Heroes sur Wii, dont le développement a débuté l'automne dernier. Si des membres de l'équipe de Killer7 travaillent actuellement sur le jeu, Heroes n'est en aucun cas une suite, et que le jeu utilisera un moteur 3D créé pour l'occasion. Suda précise enfin que l'aide technique de Nintendo s'avère précieuse pour le développement sur Wii, et qu'il est relativement facile de développer sur les kits de développement de la console.
Hmmmm la j'avoue ca me titille au vu de l'ovni qu'est Killer 7.

On notera la différence notable entre la politique Nintendo et Sony dans les dernières phrases *pas taper*
Si vous voulez voir la Wii en action (encore ) regarder Big Show sur Gameone, c'est spécial E3 toute la semaine.
Aujourd'hui il y avait Wii Sport (Tennis), Wii Music et Zelda TP (qu'ils ont testé personnellement, bref ils ont joué avec et ça à l'air énorme )

Il redif le Big Show ce soir et demain mais demain à 19h ça sera accès sur la PS3 donc dépêchez vous pour voir des jeux Wii !
Message supprimé par son auteur.
Bof le microphone, j'ai jamais trouvé que c'était d'une grande utilité (sur la ds en tout cas), mais pourquoi pas après tout.

Par contre ils doivent vraiment s'éclater Nintendo, avec leurs secrets Une belle bande d'enfoirés, mais on en redemande.

/need septembre, vite
Citation :
Publié par Lorim
Hmmmm la j'avoue ça me titille au vu de l'ovni qu'est Killer 7.

On notera la différence notable entre la politique Nintendo et Sony dans les dernières phrases *pas taper*
Citation :
Suda précise enfin que l'aide technique de Nintendo s'avère précieuse pour le développement sur Wii, et qu'il est relativement facile de développer sur les kits de développement de la console.
j avoue que ça ca fait plaisir a attendre Vu que c était pas trop le cas sur gc et n64 on voit que nintendo est bien plus implique, et une console sur laquelle il est facile a coder va sûrement encore attire de nombreux éditeurs. Enfin bref :
Citation :
May 16, 2006 - Wireless solution provider Broadcom today announced a partnership to supply Nintendo's Wii console with the Bluetooth technology that enables the peripherals to interact with the system. According to an official release, Wii will be the first videogame console in history to use Bluetooth as the standard.

The platform's Wii-motes use Bluetooth to eliminate the need for wires. Broadcom's Bluetooth technology provides a dramatic increase in performance and reliability, as well as low latency, which in laymen's terms means perfect accuracy and response time. Broadcom's Bluetooth chip solution features exceptionally low power consumption, maximizing battery life to simplify upkeep and maintenance.

In addition, Broadcom will supply Nintendo's Wii console with a single-chip, 54g Wi-Fi solution, enabling wireless connectivity for online multiplayer games and an interrupted connexion to Nintendo's always-on network. Wii will further utilize Broadcom's BroadRange tech, enabling higher data rates even when players are farther away from the console.

"Broadcom's ability to supply and support custom features for both Bluetooth and Wi-Fi has enables us to provide our customers with a unique gaming experience powered by high-performance, field-proven wireless solutions," said Genyo Takeda, general manager of Nintendo's Integrated Research and Development division.
C est Broadcom qui fournit le bluetooth pour les manettes et le wifi pour la connexion internet (le wifi 54g est exclusif a cette société), niveau qualité des composants et de la connectique ça annonce déjà de bonnes choses!
Nintendo se base donc sur du matériel qui a fait ses preuves au niveau professionnel, et c est tant mieux on aura pas du matos sorti d une vieille firme chinoise
Et puis pour tous les sceptiques a propos du temps de réponse entre la manette et la console il ne va pas y avoir de quoi s inquiéter. Premiere console a utiliser du bluetooth, en standard.
Apres il faudra voir dans quel mesure ça ne consomme as beaucoup d énergie, ça peut toujours être intéressant
Citation :
Publié par Elemmacil
Bof le microphone, j'ai jamais trouvé que c'était d'une grande utilité (sur la ds en tout cas), mais pourquoi pas après tout.

Par contre ils doivent vraiment s'éclater Nintendo, avec leurs secrets Une belle bande d'enfoirés, mais on en redemande.

/need septembre, vite
Opera pour PC peut déjà se commander à la voix ... Ce qui n'est qu'un gadget pour l'utilisateur lambda sur nos machines équipé de clavier risque de devenir la base de tout ce qu'il faut taper au clavier sur wii ...
Citation :
Publié par el Gnou
Ca serait vraiment énorme qu'elle soit à ce prix la.

Ca fait une console + une manette + un jeu à environ 300€ de quoi s'amuser un pti moment...
Dans le pack il y a déjà un wii-mote + Nunchuk. Sachant que nintendo avait aussi que ses jeux seront moins chers, je pense 50€ prix de départ?
Et puis dans l'inteview du directeur marketing nintendo, comme l'a souligné un posteur :
300€ se serait viser un grand public ... nous on veut viser un très très grand public.
Alors les 200€ j'y crois
Plus après 1 ou 2 jeux ! et une manette/Nunchuk en +, on devrait être à un peu plus de 300€, autant dire que j'adhère
Malgré une vidéo de Red Steel, les reportages de TF1 et de M6 aux infos, et le sondage explosif d'Infos-du-Net pour la Wii et la DS, mes potes (grand public) continuent de penser que les consoles Nintendo c'est vraiment très bof, tu y joues 5 minutes et t'en a marre. L'apologie de la PS3 et de la PSP continue. L'annonce d'un GPS (officiel ?) sur PSP a d'ailleurs fortement excité un de mes potes.

Les choses ne changeront donc jamais ?
Citation :
Publié par Elemmacil
Brules-les
Je preconise la greffe de cerveau avant. Si ca ne prend pas, l'immolation peut etre une solution.

Plus serieusement, Nintendo a toujours cette image de console bisounours (qui est en partie justifiee) alors que Sony/MS ont une image de console djeunz trop cool keke de banlieu (qui est justifiee ).
Certaines personnes s'en fouttent du fun, ce qu'ils veulent avant tout c'est etre cool et se fouttre de la gueule des gens a console bisounours. Tant pis ou tant mieux pour eux.

Perso, je sais depuis longtemps ou est le fun. C'est l'essentiel, non ?
Citation :
Publié par Raiz3n
Malgré une vidéo de Red Steel, les reportages de TF1 et de M6 aux infos, et le sondage explosif d'Infos-du-Net pour la Wii et la DS, mes potes (grand public) continuent de penser que les consoles Nintendo c'est vraiment très bof, tu y joues 5 minutes et t'en a marre. L'apologie de la PS3 et de la PSP continue. L'annonce d'un GPS (officiel ?) sur PSP a d'ailleurs fortement excité un de mes potes.

Pareil j'ai pas réussis a convaincre l'entourage pour le moment.

Gros défaut pour ses simples d'esprit ^^ = la puissance de la console, l'aspect fatiguant du truc, et a part xbox et sony ils ont plus trop touché a une console nintendo depuis la gameboy aussi

( d'ailleurs on ma sorti le: c'est de qui la gamecube ? ya quoi comme jeux sur cette console? ) récemment, et ce en totale désinvolture c'est dire :/

par contre j'ai réussi a scotcher un pote sur ma DS grâce à Öendan et je me dis que tout n'est pas perdu ( bon lui adore les jeux de rythme et il est collé a Guitar Heroes ).

Ils veulent que ça défouraille en graphisme et tout mais d'un autre coté ils sont plus trop chaud pour toujours se retaper du FPS ou du jeux de bagnole.

m'enfin moi je parie sur la Wii
Ce qui me fait chier avec la Wii, c'est qu'avant j'avais la quasi suprematie totale sur console dans mon entourage. Maintenant, avec cette toute nouvelle facon de jouer qui reclame d'autres "capacites" et qui ferait presque repartir a 0, je risque d'avoir du mal.

Tout compte fait, j'achete pas de Wii

Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Je ne sais pas vous, mais moi, je m'imagine déjà les faire jouer à Noël à Wario Ware ou à Wii Sports, j'ai vraiment hâte, ce sera marrant !
Exactement, Noel a toujours été l'occasion pour moi de faire tester à la famille ce genre de jeu, Mario party, Eye Toy, Singstar...

Cette année ça risque d'être la folie
Citation :
Publié par Raiz3n

Ben, tes potes sont des beaufs, tu n'y peux rien
Citation :
Publié par MalAuxNoeils><
Ahhhhhhhhhhhh need la WII je veux faire du cheval !!! ><

http://www.jeuxvideo.tv/final-furlong-video-20082.html
C'est le genre de jeux que je redoute personnellement, devoir secouer la wiimote et le nun-chak pour simuler les rennes du dada c'est rigolo... mais au bout de 10 minutes tu dois avoir les bras en compote J'espère que les développeurs seront assez malins pour êviter de créer des gameplay très fatiguant à long terme avec la wiimote et Co
Citation :
Rassure-moi, tu le fais exprès pour m'énerver hein ? !

Citation :

Plus sérieusement, Ouendan est l'exemple typique de la politique de Nintendo selon moi : quand je l'ai eu à Noël, j'ai réussi à faire jouer 3-4 personnes, et mes deux cousines par alliance ont adoré, alors qu'elles sont pas du tout gameuses ^^.

Je ne sais pas vous, mais moi, je m'imagine déjà les faire jouer à Noël à Wario Ware ou à Wii Sports, j'ai vraiment hâte, ce sera marrant !
Moi j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire niveaux jeux musicaux , je veut jouer de la batterie virtuellement
Citation :
Publié par Dober
C'est le genre de jeux que je redoute personnellement, devoir secouer la wiimote et le nun-chak pour simuler les rennes du dada c'est rigolo... mais au bout de 10 minutes tu dois avoir les bras en compote J'espère que les développeurs seront assez malins pour êviter de créer des gameplay très fatiguant à long terme avec la wiimote et Co
Justement moi je suis content et j'espère que j'aurais les bras en compote, mêmes sensations, ou des sensations proches que si je faisais du cheval en vrai
D'un autre coté monter a cheval dans un jeu vidéo... moi ca me branche pas dès le départ. Autant le golf, le base ball et autre ca m'interesse plus autant le cheval, a part avec 3 potes pendant 30 min, je vois pas l'interet.
Je dis pas ca parce que j'aime pas le cheval, c'est très bon en fine tranche, mais parce que le game place a l'air de se résumer à secouer la manette en rythme tout en cravachant une fois de temps en temps. Le cheval c'est pas comme une course automobile donc bon...

M'enfin, si c'est ajouté dans Wiisport pourquoi pas. De toute facon, on risque d'avoir régulièrement des compiles de jeux fun a court terme comme la PS2 a avec son Eyetoys. C'est pas plus mal pour les soirs de réunions de famille ou tout le monde s'emmerde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés