[News Surprise] - Nintendo Wii (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les courses hyppiques de ce genre marche bien au Japon
Et ca doit être koei je pense qui le sort.
C'est lui qui a la plus grosse licence de jeux vidéo Hyppique la bas.
Jsais pas vous mais j'ai très peur pour Red Steel, au début j'étais bien emballé par le concept mais je redoute 2 choses :

D'abord que les déplacements soient...pas précis ou hasardeux, même si sur le papier c'est génial on se déplace avec le nunchak et on vise avec la wiimote, quand le gars monte dans les escaliers et lève un peu la tête, ça a l'air d'être fait d'une façon non fluide.. je sais pas si vous voyez ce que je veux dire

Sinon le deuxième point qui me fait peur c'est les combats aux sabres. Dans le trailer HD qu'on a vu, on voit le mec bouger comme un fou sur son canapé alors qu'on voit clairement que c'est pas lui qui fait les gestes puisque c'est une cinématique. Evidemment je sais que c'est amplifié pour faire vendre mais quand on voit le combat au sabre quand le mec d'Ubi fait sa démonstration...On voit bien la différence : des simples coups d'épée et la garde toujours pareille...Le gameplay est pas top.

Enfin j'ai pas testé, ça tombe si l'on prend le jeu dans son ensemble on s'éclate bien mais je pense que si Ubi change pas quelques trucs ça va pas être une bombe.
Message supprimé par son auteur.
en regardant les video de redsteel, j'ai trouve les graphismes 'bizarre'....

les perso qui apparaissent a l'ecran on a l'impression qu'ils flottent, qu'ils ont ete rajoute apres, c'est peut etre un rendu voulu mais je trouve ca degueulasse en anim.
Pour moi c'est surtout les coups précaculés au katana qui mettent le bémol.
Sinon pour le sang y'aura peut-être un contrôle parental, sait-on jamais.
En tout cas j'espère qu'Ubisoft va tirer les leçons des critiques et améliorer le jeu dans les mois à venir pour nous sortir un beau Red Steel.

Et le coup d'utiliser une gamecube à l'E3 pour la présentatioj de la Wii me fait hautement tripper
Citation :
Publié par Raiz3n
...
J'étais très sceptique sur la DS avant de l'avoir essayée avec de bons jeux. Pourtant, j'ai fait mes premières armes sur la NES, puis la super Nes et la gameboy.

Je pensais qu'elle n'était pas solide, que le stylet était un gadget digne de rob, le robot de la nes ou du bazooka de je ne sais plus quelle console. Et je me suis trompé ^^.

J'ai décroché des PSP/playstation/xbox parce que leur jeux ne me font pas rêver. Certes plaisant, mais peu accrocheur en ce qui me concerne. J'espère de la Wii ce petit je ne sais quoi qui change un jeu commercial, en jeu accrocheur et sympa :]
Citation :
Le jeu de chirurgie Trauma Center d'Atlus sera disponible au lancement de la Wii selon nos confrères américains d'IGN. Rappelons que ce jeu proposera d'incarner un chirurgien, le Dr. Stiles, et d'opérer des patients en mettant sa dextérité à l'épreuve grâce à la zapette de la console.
Bonne nouvelle
Petite rumeur pour la date de sortie:
Citation :
Les pré-commandes de The Legend of Zelda : Twilight Princess sont en cours déjà depuis des mois et Nintendo a sans doute été obligé de donner une date de sortie pour le jeu...

Aujourd'hui, Amazon France, Amazon UK et Alapage France, annoncent tous la même date : 24 novembre 2006 pour la date de parution de The Legend of Zelda : Twilight Princess sur GameCube (à un prix avoisisant 50€ sur Amazon France). Si cette date s'avère correcte, il signifie surtout la sortie de la Wii et des deux versions de Zelda pour le 24/11/2006 !

Bien sûr, comme à chaque fois, il faut préciser que les dates des revendeurs sont aléatoires et souvent données à titre indicatif. Cependant si trois sites marchands relayent la même date signifie peut-être que Nintendo a été obligé de donner une date "en attendant mieux" aux gros sites de ventes en ligne qui ont promis à leurs acheteurs le jeu depuis des mois et qui attendent dans le doute.
p-nintendo
Il ne reste plus qu'a croiser les doigts ^^
Citation :
Publié par Vhalior
A un jour près de mon anniversaire, ils sont fort en stratégie marketing pour ( me ) vendre leur console chez Nintendo
Ils pensent a tout, j'te dis!
sauf que les premiers kits de dev sont des gamecubes modifiées, ca n'a jamais été caché , same player , try again

si tu cherche les personnes passionnées par le reflet de l'eau , c'est deux topics plus bas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andromed
La Wii à l'E3 c'était ça...

une gamecube modifiée

comme la ps3 qui n'était pas une ps3 mais 2xG4...
mais bon là, gamecube lolol :x
C etait les kits de devs GC. Il reste une grosse revelation de la part de nintendo et la plupart des rumeurs tiennent sur le hardware. Donc vivement le TGC ou sera reellement montree la wii.
Citation :
IGN Wii: How are you going to sell Wii Sports? As a single game or as a package, and will this be sold at a reduced price or possibly included with the system as a bundle

Katsuya Eguchi: The only thing I can tell you right now is that we're planning on selling Wii Sports as one package that has several games including Baseball, Golf and Tennis. Whether or not it'll be bundles, I can't tell you that right now. It hasn't been decided.
L interview complete

L idee d avoir wii sport en bundle n est donc pas ecartee, se serait enorme Sachant qu il risque d y avoir d autres jeux rajoutes a la compil! J espere aussi qu ils garderont le zinc, la presse l avait trouve tres plaisant.
IGN dévoile la liste des jeux annoncés en line up de la WII ... il peut y avoir quelques changements , mais s'ils ne fabulent pas , ca va faire mal

http://revolution.ign.com/articles/709/709258p1.html

Citation :

Aventure : Zelda TP
FPS : Red Steel, Metroid Prime 3
Sports : Madden NFL, Tony Hawk, Blitz, Disney's cars
RPG : Dragon Quest
Action (colorée) : Super Monkey Ball, Elebits, Bob l'éponge
Action : Metal Slug anthology, Marvel
Inclassable : Trauma Center, Wii Sports
Plate forme : Rayman
en gras ce que je pense suivre de très près ... mon dieu je serai ruiné en novembre
Metal slug, c'est un portage des anciens ou ça sera un nouveau avec de la 3d et tout ?

T'aurais pu mettre Tony Hawk en gras Pas mal en effet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés