[News Surprise] - Nintendo Wii (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par F|o
Ca c'est de la bonne line-up. Pas très fournie, mais bien diversifié, chacun pourra y trouver son bonheur. Pour ma part ça sera Zelda et Red Steel, ptet Wii sports.

je suis quand même un peu déçu... y'avait pas 27 jeux annoncés ?
Citation :
Publié par Voodoo Doll
je suis quand même un peu déçu... y'avait pas 27 jeux annoncés ?
Les 27 jeux, c'était le nombre de jeux jouables sur le salon de l'E3, mais il n'avait pas été précisé s'ils seraient là dès le départ de la console ou pas.

Sinon, pour ma part, y aura Zelda et RedSteel à la sortie, ca me va pour commencer
Il y aura 25 jeux disponibles lors du lancement de la console, mais pour l'instant on n'en connait que très peu!
Les autres arriveront au fur et à mesure. Pour la liste IGN, ils disent bien ceux pour lesquels ils sont sur!
J'ai peur que des jeux-gadgets envahissent la console... Jouer au docteur maboul ou faire du cheval en secouant la manette de haut en bas ça va 5 minutes... Et payer 50€ pour 5 minutes, bof.

Heureusement qu'il y aura zelda, metroid, red steel (s'il est bien) et dragon quest + metal slug (ça fait un paquet de jeux biens en fait lol).

La surprise de Nintendo sera ptet Hardware, mais ça se peut ausi que ce soit un truc avec la compatibilité DS... Je pense déjà qu'elle va servir de clavier pour Opéra.
Pour l'instant une partie de la line up :
- The Legend of Zelda: Twilight Princess
Nunchaku + Wiimote, 1, Aventure.

- Metroid Prime 3: Corruption
Nunchaku + Wiimote, 1, Aventure.

- Wii Sports
Wiimote, 4, Sports.

- Red Steel
Nunchaku + Wiimote, 1, FPS.

- Tony Hawk's Downhill Jam
Wiimote, 4, Sport.

- Madden NFL 2007
Nunchaku + Wiimote, 2, Sport.

- Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors
Wiimote (+ ?), ?, Action-RPG.

- Super Monkey Ball: Banana Blitz
Nunchaku + Wiimote, 4, Plate-forme.

- Metal Slug Anthology
?, 2, Action.

- Trauma Center: Second Opinion
Wiimote (+ ?), 1, Simulation.

- Elebits
Nunchaku + Wiimote, 1, Action.

- Marvel: Ultimate Alliance
?, 4 (?), Action-RPG.

- Blitz: The League
?, 2 (?), Sport.

- Rayman Raving Rabbids
Nunchaku + Wiimote, ?, Plate-forme.

- SpongeBob SquarePants: Creature from the Krusty Krab
?, ?, Action.

- Disney/Pixar's Cars
Wiimote, 2, Course.

to be continued
Message supprimé par son auteur.
J'ai pensé à un truc étrange cette nuit...

Disons que Nintendo se penche de plus en plus sur l'immersion du joueur, sur les méthodes pour qu'il se sente complètement dans le jeu, la wiimote est aussi faite pour ça, comme le haut parleur aussi.

Et justement j'ai pensé au haut-parleur... Le son, voila quelques chose sur lequel les constructeurs ne se sont pas vraiment penché, et voila que Nintendo nous sort des nouveautés concernant l'ouïe dans les jeux vidéos.

Alors tant qu'on est sur cette voie, pourquoi ne pas continuer ? Pourquoi ne pas faire de la Wii un décodeur dolby surround, et fournir la console avec 4 mini-enceintes pour une immersion sonore totale ? Bien sur les jeux devraient être optimisé pour supporter ça.

Bon, c'est impossible à plus de 95%, mais j'avais besoin d'en parler.
Citation :
Publié par Elemmacil
.
L'ouie est tout de même le second sens le plus important dans le jeu vidéo ( ou le premier dépend du jeu ) , je doute que Secret of Mana soit mon jeu fétiche si il n'avait pas de si belle musique .

Bref sa poutre mais sa sera pas pour cette fois ^^ .
Citation :
Publié par Maquisard
L'ouie est tout de même le second sens le plus important dans le jeu vidéo ( ou le premier dépend du jeu ) , je doute que Secret of Mana soit mon jeu fétiche si il n'avait pas de si belle musique.
Tout a fait d'accord, et c'est pour ça que je parle uniquement des constructeurs.
C'est quoi cette histoire d'avoir deux versions de Zelda à la sortie de la Wii?
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
C'est quoi cette histoire d'avoir deux versions de Zelda à la sortie de la Wii?
Une version wii, et une version gamecube, parce que vu qu'on l'avait promis, on est bien obligé, mais putain, si on pouvait s'en passer, croyait bien qu'on le ferait.
Citation :
Publié par Guilmor v2.0
Et le toucher ?lol
Aucun jeu et aucune machine est capable de faire intervenir le toucher. Faudrait que ton corps soit retranscrit dans le jeu pour que tu puisses toucher, saisir, ressentir l'air sur ton visage, etc...

Mais je pense qu'un jour ce sera possible. Rien qu'avec une combinaison remplie de capteurs de la tête au pied et sans fils extérieurs (la future technologie qui remplacera la motion capture actuelle ?), pourquoi pas hein.

Je suis sûr qu'un jour on aura des jeux multi-sensoriels, faisant intervenir bien évidemment la vue et l'ouïe, auxquelles s'ajouteraient le toucher, l'odorat et le goût.

Pour tout ceux qui ont lu Autremonde de Ted Williams, vous voyez où je veux en venir.
Citation :
Le site GameDaily BIZ a obtenu l’annonce officielle hier de Nintendo Of America concernant certaine Nintendo Gamecube dont on a noté la présence cachées.

Nintendo a confirmé qu’ils ont en effet utilisé la coque de la GameCube, mais que l’architecture interne était du NIntendo Wii version alpha.

"Le hardware Wii que nous avons exhibé à E3 2006 a été fait spécifiquement crée pour l’exposition E3 et n’est pas la version finale de production de masse . Une partie de ce matériel a été enfermée dans le logement de Nintendo GameCube"

Une sorte de cube transitoire en quelques sorte. Hors, la plupart des consoles Wii tournaient avec ce même hardware.

Plusieurs choix pouvaient poussés Nintendo à faire ceci :

- 1/ En cas de vole du matériel, le voleur n’aurait pas eut accès au bon hardware.

- 2/ Toujours en cas de vole, l’architecture de la machine aurait été largement protégé. Un secret dans le harware ?

- 3/ Montré qu’il s’agissait bel et bien de machines transitoire entre le NGC et le Nintnedo Wii.
Donc on a pas vu la véritable architecture de la wii comme beaucoup le pensaient ici. Alors, une future surprise niveau hardware ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Ah au fait, ne rêvez plus et lisez cette news en entier : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064712.html

Nintendo a levé le voile sur les mystérieuses GC de l'E3 : globalement, c'était le hardware Wii, c'en était très très proche du moins, simplement il n'étais pas finalisé et a été placé dans des coques de GC, donc pas de qoi s'affoler.

[EDIT] Je déteste me faire owner .
Promis la prochaine je te la laisse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés