Alors l'abruti, il aimerai monter un sujet là dessus, parce qu'au cas ou vous ne l'auriez pas compris, le but du développement informatique est de faire de 90% des appareils électroniques des terminales récépteurs qui ne seront que des boites vides de composants de stockage, voir de composants de calculs (gros calculs, 3d toussa...).
Moi je m'en cogne, j'ai pas de soucis, mais il semble que certains en ont, et d'ici 10 ans on se retrouvera avec une partie de la population qui ne pourra avoir accès à tout un tas de données, activités (...) pour un problème physique.
C'est peut-être étrange, mais l'abruti il trouve ça drôlement pas normal pour ces pauvres gens, et il se doute que si personne ne dit rien, comme d'hab, ca sera la merde plus tard, comme d'hab.
Mais encore une fois, après tout moi j'en ai rien à cirer, c'est pour vous. J'ouvrirai bien un post la dessus, mais je sais pas dans quelle section.
Aylian : ton nom était en gras pour que ça se voit, c'tout.
Kilrogg : lis donc le message que tu cites. Si tu penses que ce que j'y dis est faux... alors on a rien à se dire (et bon bisounours land)
EDIT : je me la dois :
oui donc à la base, le problème n'est quand même pas le Wifi, mais le noyau d'ondes dégagés par un routeur. T'as la même près d'un spot de téléphones portables, d'une ligne à haute tension (...) quoi, non ?