[News Surprise] - Nintendo Wii (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=668786
Citation :
Publié par Tamis
[flood] Moi j'en ai 4800 des nétoiles, pile depuis le jour où le stock d'éditions zelda compil' s'est épuisé [/flood]
Je voulais me motiver à visiter le site une fois par jour pour m'approcher de celui là... Puis quand il est tombé en rupture et qu'il n'y avait rien d'autre d'intéressant, ca m'a démotivé ^^

En parlant de ça, il serait bien d'avoir des précisions, parce que le coup des étoiles, on ne le devine qu'à cause de screens qui datent d'il y a quelques mois... Et si je me souviens bien de ces screens, c'était de l'ordre de 200 points pour un jeu SNES. Et quand on sait qu'on a seulement 250 points pour un jeu acheté, ben... Ca fait cher le jeu SNES.

L'idée de "un ancien jeu offert pour un nouveau acheté" est plaisante, mais j'espère qu'il y aura d'autres moyens de se les procurer.

Plus qu'à attendre que Nintendo communique
Moi j'ai obtenu la compil des zeldas quand il n'y en avait plus que 5 en stock ^^ Je faisais chier tous mes camarades pour qu'ils me filent leurs points nintendo
La Wii émulera la PC-Engine... vous voulez dire TOUTES les versions de la PS-Engine ?Les 700 jeux ??Sérieux, si c'est ça, ben la Wii va connaître un super succès (sans toutefois enterrer Sony, car il est bien connu que tous ceux qui ont une PS2 achèteront une PS3 -_-'). Comme pour la DS et la PSP ^^
Non que les 100 jeux du catalogue d'Hudson Soft (ce qui est déjà assez énorme ^^)
Par contre je ne sais pas si ce seras que les Hucard ou si il y auras aussi les CD-Rom² et Super-CdRom²
Mouais

Citation :
son concept est bon, son gameplay simple et efficace (ce qui traduit inévitablement un petit manque de profondeur)
Comme si il fallait qu'un jeu est un gameplay complexepour être intéressant et "profond" .....
Je vois mal comment on peut juger de la profondeur d'un jeu sur une simple démo, il s'est un peu trop avancé sur ce sujet. On verra bien le test lors de sa sortie.

Citation :
Publié par NeoGwiifteR
En parlant de ça, il serait bien d'avoir des précisions, parce que le coup des étoiles, on ne le devine qu'à cause de screens qui datent d'il y a quelques mois... Et si je me souviens bien de ces screens, c'était de l'ordre de 200 points pour un jeu SNES. Et quand on sait qu'on a seulement 250 points pour un jeu acheté, ben... Ca fait cher le jeu SNES.
C'est clairement trop de points pour un vieux jeu. Vu qu'ils ne sont toujours pas fixés, on va esperer qu'ils modifient ca d'ici la mise en place du systeme^^
Citation :
Publié par Ganondorf
Je vois mal comment on peut juger de la profondeur d'un jeu sur une simple démo, il s'est un peu trop avancé sur ce sujet. On verra bien le test lors de sa sortie.
Même un jeu avec un gameplay simple et éfficaces peut avoir une grande profondeur au final.
Je trouve que cet amalgame est mauvais de toute façon.

Pas besoin d'avoir un jeu usine a gaz pour ça.
Impressions de Gamekult sur Wii Sports.

Pour le tennis, je ne m'attendais pas au coup des déplacements automatiques mais c'est logique au final, et ça évite le salon de 30m² pour jouer.

Ca a l'air fortement roxxant en tout cas, le genre de jeu ou tout le monde s'éclate, j'adore <3
http://www.jeux-france.com/blog90564_Mariods
Apparemment, piles rechargeables + chargeur fournis avec la console pour faire fonctionner la Wiimote.
De toute manière l'autonomie va être + qu'acceptable, étant donnée qu'il faut 2 piles pour faire fonctionner une GBA assez longtemps... Alors pour une télécommande voilà ^^

[Edit]Snake + Samus = -->http://www.jeux-france.com/blog_Mariods_2
pendant les demos, de la pre conférence, les manettes avaient un long cable relié a je ne sais pas quoi. Peut etre qu'on pourra les brancher qques part pour jouer non ?
Si réellement ce sont des piles qu'il faut, je trouve ça bien. Les gens sont habitués aux batteries de nos jours (je parle surtout des Lithium-Ion). Mais l'ennui des batteries c'est quand elles sont mortes, il faut les changer, ou changer l'objet au pire et quand elles sont vides et bien il faut la recharger, et attendre ... Tandis qu'avec des "piles" type Ni-MH, d'une ça ne coûte pas cher, de deux ça tient assez longtemps. Evidemment, il faudrait être fou pour mettre des piles alcalines standards. Quoi qu'il en soit, mon appareil photo numérique fonctionne avec ce type "batterie", et bien qu'étant réfractaire aux piles avant cela, j'ai pu acheter un trackball logitech normalement à piles mais fonctionnant grâce à ces mêmes batteries Ni-MH avec une très longue autonomie et un rechargement facile puisque j'ai plusieurs bâtonnets.
J'espère que les jeux se mettront automatiquement en pause en cas de panne de piles (genre je détecte plus le contrôleur : hop pause), parceque ça c'est un truc vraiment chiant.

édit pour Ourukai en dessous : heuu repérer l'absence de contrôleur c'est une fonction vraiment basique il n'y a rien de compliqué à faire...faut juste y penser.
Citation :
Publié par Falith/Hark
J'espère que les jeux se mettront automatiquement en pause en cas de panne de piles (genre je détecte plus le contrôleur : hop pause), parceque ça c'est un truc vraiment chiant.
Ca m'étonnerait que le jeu puisse détecter que les piles du contrôleur sont mortes.
Citation :
Publié par Ourukai
Ca m'étonnerait que le jeu puisse détecter que les piles du contrôleur sont mortes.
Euuh, ça j'aurais un doute, dans Animal Crossing (sur DS), le jeu envoie un message conseillant de sauvegarder quand la batterie passe dans le rouge. Je pense que c'est applicable à la Wii.
Euh le mec sur le lien il se base sur la fiche qu'il voit à la base de la manette pour dire qu'elle fonctionnera avec des piles, alors que cette fiche sert à brancher les extensions (nunchaku ou classic pad), perso je crois que ça fonctionnera avec une batterie (je crois même qu'il est prévu avec la Wii un socle chargeur de 4 télécommandes), il fait juste du racolage.

Merde, trompée de compte. lol

A moins qu'il y ait une autre source pour confirmer, car là une photo ça me semble léger.
Citation :
Publié par Ganondorf
Surtout que c'est plus un tutorial qu'une démo
en tout cas, je ne cherche même plus à résister :'(

Dès sa sortie le wii sera mienne oh wiiiiiiiii
Va falloir prévoir un bon vidéo projecteur par contre ><

*cherche un nouveau boulot*
Citation :
Publié par Sall
Va falloir prévoir un bon vidéo projecteur par contre
Ha oui tiens, ça marche sur tous type d'écrans ? Vidéo projecteurs, rétro-projecteurs, plasma, etc...

Je demande pour le pointeur surtout, le reste je vois pas pourquoi ça marcherai pas.
Citation :
Publié par Falith/Hark
Ha oui tiens, ça marche sur tous type d'écrans ? Vidéo projecteurs, rétro-projecteurs, plasma, etc...

Je demande pour le pointeur surtout, le reste je vois pas pourquoi ça marcherai pas.
La manette de la Wii utilise un capteur de mouvement pas de pointeur (enfin je crois)
Citation :
Publié par Vaux
La manette de la Wii utilise un capteur de mouvement pas de pointeur (enfin je crois)
Il me semble aussi qu'il y a un detecteur de mouvement externe, donc logiquement il ne devrait pas y avoir de problemes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés