Aller à la page... |
[News Surprise] - Nintendo Wii (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Dites la console sera zoner ou non?
|
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
Autrement dit, c'est un sondage effectué sur une population qui n'est en rien représentative de la majorité et que s'il représente une minorité de 2 ou 3% des joueurs ça sera déjà formidable. Ces sondages ne sont pas effectués auprès de Mr tout le monde, ils sont effectués auprès d'une sorte "d'élite" (vous qui me lisez en faites partie) extrêmement minoritaire mieux renseignée et plus motivée que la moyenne. Bref, inutile de vous extasier et de fonder de faux espoirs sur ces sondages, les chiffres de vente n'auront absolument rien à voir : ces sondages ne permettent même pas d'avoir un ordre d'idée général de ce qui se passera. (et je peux déjà prédire sans trop me tromper que les chiffres pour la ps3 et la Wii sont au moins à inverser...) ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Si elle est pas zoner je sens que je vais prendre des vacance au Japon le jour de sa sortie (a moins que ça soit une sortie international)
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
+1 Lorim
Et puis dans tout ça on va rajouter le Grand Père qui veux acheter une console à son petit fils et qui veux pas claquer 600€ ![]() |
![]() |
|
|
Bah si j'avais des sous j'aurai bien acheté la DS en + de la Wii ^^
En tout cas le combo PC/PS3/Wii ça va roxxer du poulet dans la chambre ![]() Mais bon d'ici 1ans ou 2 je pense ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|