[News Surprise] - Nintendo Wii (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elemmacil
Une seule, mais je me demande comment est pris en compte la taille de l'écran du coup, si il n'ya pas de réel systéme de pointeur.
Tu doit pouvoir calibrer pour être sur comme sur DS je pense.

[edit]
Gurmpf Grilled par Jaxom ><
Citation :
Publié par Elemmacil
Une seule, mais je me demande comment est pris en compte la taille de l'écran du coup, si il n'ya pas de réel systéme de pointeur.
Avec un calibrage peut-être ? Ca doit se faire facilement.
Nintendo semble avoir convaincu en tout cas

http://www.jeuxvideo.com/sondage/sond_0535.htm

Ils finissent premier du sondage jeuxvideo.com, de justesse mais c'est bien pour un site où il y a une forte majorité de jeunes joueurs pour qui les jeux vidéos ont toujours été la playstation 2, et qui sur les sondages précédents montrent une majorité intéressée par la PS3 .

Et Nintendo récupère quasiment 50% des voix sur un sondage infos-du-net (public plus âgé en général, pas forcement très console)
http://www.infos-du-net.com/modules/...ondage-38.html

Et pour Gamekult, c'est la Wii qui semble une nouvelle fois avoir le plus intéressé:
Avis sur la Wii
Avis sur la PS3

Il ne reste plus maintenant qu'a attendre de voir comment ca va se passer une fois les consoles sorties, mais ce qui est quasiment sur c'est que Nintendo, dont les ventes de consoles de salon ont toujours baissées depuis la NES, va remonter et reprendre une place intéressante sur ce marché
Citation :
Publié par Edea
Nintendo semble avoir convaincu en tout cas

http://www.jeuxvideo.com/sondage/sond_0535.htm

Ils finissent premier du sondage jeuxvideo.com, de justesse mais c'est bien pour un site où il y a une forte majorité de jeunes joueurs pour qui les jeux vidéos ont toujours été la playstation 2, et qui sur les sondages précédents montrent une majorité intéressée par la PS3 .

Et Nintendo récupère quasiment 50% des voix sur un sondage infos-du-net (public plus âgé en général, pas forcement très console)
http://www.infos-du-net.com/modules/...ondage-38.html

Et pour Gamekult, c'est la Wii qui semble une nouvelle fois avoir le plus intéressé:
Avis sur la Wii
Avis sur la PS3

Il ne reste plus maintenant qu'a attendre de voir comment ca va se passer une fois les consoles sorties, mais ce qui est quasiment sur c'est que Nintendo, dont les ventes de consoles de salon ont toujours baissées depuis la NES, va remonter et reprendre une place intéressante sur ce marché
Lol quand même le sondage gamekult.. Comment on peut qualifier la présentation nintendo de fiasco Oo.
Citation :
Publié par Nitrate d'ammonium
Lol quand même le sondage gamekult.. Comment on peut qualifier la présentation nintendo de fiasco Oo.
Seul 6% des votants ont dit que la conférence de Nintendo était un fiasco (et bon, je pense qu'une grosse partie de ces 6% font parti du pool d'anti-N présent sur chaque site, et qu'ils auraient voté fiasco dans tous les cas)
Citation :
Publié par Ganondorf
Si l'on juge la performance du président de Nintendo au tennis, c'est effectivement un fiasco.

En passat c'est des présidents (Il y avait Iwata THE prédisent tout court, Regis Fils-Aimé Président de NoA et Miyamoto qui est un gros actionnaire de Nintendo et fait partie du conseil d'administration)

J'avoue que j'aurais bien aimé être a la plaçe de ce journaliste
Citation :
Publié par Aratorn
OMG la tronche des sondages pour Sony oO Si ça c'est pas se prendre un vent
Le pire est le sondage Famitsu ou même la 360 est devant de 5% ^^;
Citation :
Publié par Ganondorf
Si l'on juge la performance du président de Nintendo au tennis, c'est effectivement un fiasco.
Et son anglais Enfin, je suis mauvaise langue, c'était plutôt Miyamoto
Coucou l'elfe au passage!
Bon en tout cas je bougerais pas de Nintendo ça c'est sur : >
Pour le fun à 4 y aura toujours pas mieux
J'avoue que ce qui me fait kiffer aussi c'est de voir PES sur Wii

Citation :
Bref, en attendant plus de précisions, Nintendo et Konami annoncent que PES 2007 sortira aussi sur Wii et qu'il tirera profit du pad de la console pour de meilleures sensations et une jouabilité différente. Ca sortira début 2007 et une chose est sûre : graphiquement, cela ne ressemblera pas à ça...
Mine de rien, de voir un FF ou un PES développé sur du nintendo ça fait toujours plaisir!
Message supprimé par son auteur.
Les sondages sont rassurants, mais il ne faut pas oublié que le prix de vente de chaque console (dont celui de la PS3 et de la Wii ne sont pas connu avec certitude).

Surtout que pour le moment le prix de départ de la PS3 (on va dire 500€ pour tabler bas) risque d'en refroidir plus d'un si la Wii est en vente a coté (on va dire 250€ pour tabler haut lol).
Maintenant, je crois aussi que Nintendo a très bien réussi sont E3, contrairement aux autres, mais que c'est pas pour autant que c'est gagner.

Moi par exemple, j'aurai voulu voir une vidéo d'un FPS sur Wii car j'ai du mal a imaginer comment le ciblage peut être précis si il n'y a pas de pointeur sur ecran, mais (j'ai oublié le nom du machin) une barre de récéption de signal uniquement horizontale et non verticale. (bah pour avoir une coordonnée correcte faut une absisse et une ordonnée il me semble...) Donc sur ce point, je suis pas convaincu, mais tout le reste j'adore !

Sans compter que les premiers tests magazines seront également déterminant dans le choix de chacun. Si au final tout les mag, et site internet disent que finalement la manette c'est pas asser précis, ou que c'est marrant que les 5 premières minutes alors c'est galère. Je ne leur souhaite pas évidement, rien que pour le faite d'innover, j'acheterai la console moi
Le prix de la PS3 est connue, il a été annoncer lors de la conference de Sony, c'est 600 euros pour le pack "tout dedans" et 500 pour le pack "en kit le reste a acheté a part", quand a la wii si tu veux voir une video d'un FPS, en voici un ici qui s'apelle red Steel et qui risque d'être une bombe, t as le choix entre deux trailers et une video de la conference de nintendo avec la presentation du jeu tout en bas de la page.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés