Aller à la page... |
[News Surprise] - Nintendo Wii (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelqu'un dans le topic avait mentioné que le coup de dèveloppement des jeux sur Wii coûteraient 4 fois moins chers que sur PS3 et Xbox 360, pour x raisons dont je n'ai souvenirs.
J'aurais besoin de source pour Wikipédia, merci d'avance. Référence : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii |
![]() |
|
|
Salut! Le stand de Nintendo a attiré pas mal de monde
![]() edit sniff: owned j'ai pas lu tout le post! Où est le fouet.... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
Si Nintendo pouvait choper certaines licenses comme GTA ou PES, on aurait fait le tour je crois.
![]() D'ailleurs pourquoi ces jeux ne sont pas développés sur cette console? |
![]() |
|
#2659 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
L'annonce de Microsoft était "assez" respectueuse, celle de Sony, pas vraiment surtout si on rajoute leur délire: "notre console est pas si cher que ça car elle déchire les autres même si ça ne se voit pas".
Pour une console qui va se vendre quasi le double de ses concurrentes et où les 3/4 des features sont copié des autres, le Blue-Ray étant la seule vrais exclus, je ferais le dos rond face aux joueurs et respecterais mes adversaires. Petit résumé sur PcInpact qui, je trouve, colle bien à la situation. Sony à raté son E3 et que cela soit de bon ton ou non. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Peter Moore s'exprime sur le sujet et Ubi se lâche.
Le tout est la façon de le dire ![]() Ps: désolé j'ai que du pcinpact comme source sous la main ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|