|
Je vais croire a la console a 200 euros perso (
![]() Chacun y trouverait son compte ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[News Surprise] - Nintendo Wii (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
279 € a mon avis
![]() |
![]() |
|
|
hummm les futurs révélations tenues secrètes pour le moment par nintendo (source Iwata et Reggie) pourraient bien être sur le hardware. Je m explique:
A la base la conférence nintendo devait durer 2 bonnes heures, elle a finalement dure un peu plus d une heure et on n a pas eu de présentation de la console en elle même. Nintendo était au courant pour le gyroscope implante par Sony et aurait ainsi active une sorte de plan "b". C est a dire présentation jeux/gameplay de la manette ( qui elle est finale ), mais on a eu aucune garantie du hardware. En gros lors de la conférence les graphs étaient, comme beaucoup l on remarque, des graphs gc! même son de cloche du cote des journalistes qui disent avoir pu tester manettes, gameplay, ainsi que la structure de la console, mais n ont pas eu de précision sur le cote Hardware. En gros les chiffres présents sur le site officiel wii et donnes a la presse ne sont peut être que provisoire ![]() ![]() Pour ceux qui ont la conf, matez le moment ou on voit miyamoto qui fait le chef d orchestre, en bas a droite il y a ce qui ressemble a un devkit. De plus nintendo a assez baratine sur le "What you see is not always what you have". Donc a mon avis la révélation importante qu ils n ont pas fait a l E3 se situe ici. Je peux bien sur me tromper, mais c est une rumeur qui grandit et qui est forte plausible, l E3 ayant surtout été une sorte de demo du gameplay, sur des jeux utilisant différemment le wiimote. C est d ailleurs repris un peu partout, comme ici P.S: La rumeur GC je n y attacherais pas trop d importance il faudrait plutot voir ca comme le DEVkit utilises pour programmer les jeux. Citation :
![]() Source |
![]() |
|
|
Et il sortira sur GC ce Zelda? Ou il vont nous refaire le coup de DOA4 qui aurait pu techniquement sortir sur Xbox mais qui sort que sur 360 pour faire vendre la console?
|
![]() |
|
|
Citation :
La Wii n aura jamais les memes graphs qu une 360 ou PS3! Elle devrait d apres les dire se rapprocher de la 360, mais n aura pas les memes. |
![]() |
|
|
Citation :
Je pense à un truc couillon ... La wii est prévu pour être connecté 24/24 ... Est ce que l'idée génial de Nintendo ne serait pas de se servir du parc de wii installé comme d'un cluster pour que, quand tu joues à ta wii, elle puisse améliorer l'affichage (ou d'autre chose) en allant chercher de la puissance chez les autes wii qui ne serait pas utilisé à ce moment là? |
![]() |
|
|
Je ne sais pas, mais je ne pense pas, ça m'étonnerai bcp
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas déjà sûr Havok en hardware ?
|
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
Citation :
Je parie sur 199€ le pack de base. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Avec le WiiConnect24 ça promet. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|