|
En faitte quand je regarde la taille de la trappe avant, je me demande si c est pas un lecteur de GC ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[News Surprise] - Nintendo Wii (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
|
un port pour cartouche GBA ?
![]() |
![]() |
|
|
en meme temps la dualshock c'est une manette de snes où ils ont rajouté les améliorations de la manette n64 donc bon
![]() |
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
|
Une autre question,
J'ai entendu ily a peu que l'on pourrait obtenir des jeux retro par le systeme d'étoiles du site www.nintendo.fr Mais comment pourrons nous faire, si ca s'avere vrai, pour les mettre sur la console à partir du site ? ![]() Et à votre avis ca sera combien pour un jeu, car j'ai 14 000 stars et je sais pas quoi en faire.... ![]() |
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai un link en anglais http://www.gamespot.com/news/6150678.html Sachant que dans l'article les gars de gamespot ont même essayé certains jeux classics. |
![]() |
|
|
Pardon je n'ai pas été claire
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je crois qu'une info avait été donnée officielement lorsque on a su que la console serait rétro et ca tournait aux alentours de 5€
Mais rien de sur... |
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
|
Ici y a l'interview du directeur marketing nintendo france. Y a un petit point sympa, il nous dévoile pas de prix, mais quand le mec lui demande, à moins de 200€, il a un large sourrire
![]() http://www.jeuxvideo.tv/console-nint...deo-19994.html |
![]() |
|
|
Oui mais j'ai signalé que ca a été dis lorsque l'on a su que la console serait rétro, donc ca fait longtemps, peut etre que ca a changé depuis
![]() |
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
|
Faut arreter avec les news sur cette console
![]() Plus je lis et moins j'ai envi de jouer à autre chose ![]() (bon ils l'annoncent mon rogue squadron ?) ![]() |
![]() |
|
|
S'pas possible
![]() On attend tranquillement là, ils vont pas recommencer à nous faire baver. edit : Euh, si le secret c'est juste un Star Wars, déçu je suis :/ |
![]() |
|
|
j'ai une boite jap a aller étrangler moi
![]() et c'est reparti pour 6 mois de spéculations fumeuses ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|