-efbie-

Dernières publications

RSS
12 avril 2011 à 12:50 - Messages
Si t'aimes pas cette ambiance, apprête toi à quitter l'Europe parce que je trouve encore que c'est en France qu'elle est la m... Lire la suite
Tu oublies le Pays Bas, l'Allemagne et l'Autriche. La liste commence à se faire longue ... Je lui déconseille cependant de dé... Lire la suite
2 mars 2011 à 15:01 - Messages
Le problème avec les tweet et facebook c'est qu'ils proviennent des jeunes citadins, qui ne sont pas représentatifs de la popu... Lire la suite
6 février 2011 à 19:38 - Messages
Enfin quand on voit le manifeste fondateur des frères musulmans, y'a de quoi s'inquiéter ... Morceaux choisis: Tout ç... Lire la suite
Ce manifeste est republié en 2007 sur le site officiel avec comme préface : "Bien des points de vue et recommandations représe... Lire la suite
26 octobre 2010 à 23:05 - Discussion
Le multiculturalisme est l'idée que toutes les cultures peuvent être mises sur un pied d'égalité au sein d'un même pays et que l... Lire la suite
6 septembre 2010 à 12:41 - Messages
Ce qui est gerbant c'est que cette activité flamingante est soutenue par des organismes publics flamands tels que le bloso.... Lire la suite
26 août 2010 à 21:44 - Messages
C'est clair qu'on n'est pas gâtés niveau politiciens. Enfin quand je regarde ce qu'il se fait à coté...... Lire la suite
20 août 2010 à 16:55 - Messages
J'irais même plus loin : Tu vas pas repasser le permis alors que tu sais déjà conduire, c'est débile.... Lire la suite
20 août 2010 à 03:02 - Messages
18 août 2010 à 04:57 - Messages
L'office du tourisme flamand refuse de changer la carte ...... Lire la suite
17 août 2010 à 17:06 - Messages

Jeux

    -efbie- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -efbie- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -efbie- n'a publié aucune critique de jeu.