Deux questions aux daociens

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que le RvR n'a rien d'une finalité dans Daoc. Ce jeu nous fait évoluer dans un monde persistant, et je ne vois aucune fin dans ce style de jeu, simplement du temps passé en compagnie de personne que j'apprécie.

Certes le RvR est un argument marketing de ce jeu non négligeable puisque justement un des plus abouti. Mais il a bien changé, de moins en moins de combat de structures, des reliques qui n'intéressent plus les joueurs, etc ... J'avoue que c'est ce que préfère (et je joue Finelame), je n'aime pas les combats de plaines (pour éviter de parler de farming ). Et c'est sans compter cette guéguerre permanente entre les partisans du sacro-saint 8x8 et autres défenseurs de masses (pour pas parler de bus).

Oui, le RvR a bien changé et l'ambiance aussi. Alors ceux qui font peu, voire pas du tout, de RvR ont certainement leurs raisons qui échappent complètement aux autres qui sont la plupart du temps en ZF. Ce n'est la faute de personne, ces joueurs évoluent dans des zones différentes, ne se croisent pas souvent et de fait ne jouent pas ensemble. Les uns ne comprennent pas pourquoi il faut être super équipé avec ML et tout et tout pour participer à des événements RvR, et les autres ne comprennent pas pourquoi certains se font chier à taper des IA.

C'est un discours sans fin.
Moi je reroll souvent parce que je suis maniaco-dépressif et que ça m'insupporte de voir tous ces emplacements de personnages vides sur l'écran du choix des persos.

Nan, sérieusement, pour moi tu pars d'un constat de base qui est faussé (la finalité de DAoC est le RvR), ce qui fait que tu regardes sans doute le jeu avec des oeillères. Pis y'a plein de gens qui font du RvR haut rang et qui souffrent aussi de rerollite, donc je suis pas sûr que ça ait quelque chose à voir.

Perso en RvR je me fais chier. Sans doute parce que je sais pas jouer, mais j'avoue que le roam en groupe m'exaspère, et que comme disait quelqu'un il n'y a plus vraiment de RvR dans DAoC mais surtout du PvP.

Plus des tas d'autres raisons déjà citées (envie de nouveauté, manque de temps pour participer à des sessions RvR, trop bourré pour retrouver mon main dans la liste, etc.)

Bad.
Citation :
Publié par cherichoume
Bonjour,

Pour les autres, je ne comprends pas : je ne comprends pas pourquoi un joueur, une fois 50, reroll presque aussitôt après avoir un peu débuté le RVR... Par désamour de leur classe, je ne pense pas, autrement il n'aurait pas grimpé jusqu'au lvl 50. Alors, est-ce par désamour du RVR ? Si oui, pourquoi ? Pensent-ils qu'une fois 50 ils seront très demandés par les joueurs ? Pensent-ils qu'en montant une autre classe ils pourront être mieux groupés en étant 2L ? Défaut d'encadrement de la part des autres joueurs ? Pour pas mal de ces joueurs pourtant, le PVE n'est pas le grand amour. D'ailleurs, pas mal d'entre eux se font PL ou se PL eux-mêmes... C'est donc cette attitude là que je trouve regrettable dans un jeu tel que DAOC.

Pour cette raison, n'est-il pas légitime, pour les joueurs 4L+ de ne pas chercher à évoluer avec ces joueurs instables, sachant que de toute manière, la classe sera abandonnée rapidement ? On parle souvent d'arrogance des habitués du RVR. Certes, l'arrogance n'est pas justifiée, mais l'indifférence n'est-elle pas justifiée ?

ils suivent p.e les modes du moment ^^ J'en sais rien , et je voudrai pas repondre qqch etant donné que je suis pas ds ce cas de figure.
Si on recapitule les personnes rerollant bcp le font pr decouvrir d'autres classes , les autres royaume (cad background, graph quetes mentalite etc) d'autres styles de jeu, le changement leur est + approprié ils se lassent vite , ils aiment pouvoir etre utile (avoir la classe recherche pr quoi que ce soit ca sert toujours).
Perso je trouve le rvr lassant, c tjrs la meme chose, les memes "strats" j'en suis venu a soloter bcp maintenant (même si ca reste difficile) et me tate enormement pr aller sur gaheris qui m'apparait comme le server le plus en adequation avec mon style de jeu.

Apres cote rerooller on peut se poser la question : qu'est ce qui vous pousse a monter un perso 13L ? N'eprouvez vous pas une certaines lassitude ?
yop yop

tu réponds cela à Cherichoume :

Citation :
Publié par Helnea/Semiramis

Tu n'a pas l'air de comprendre qu'on peut ne prendre aucun plaisir en ZF.
Ca nous soûle de poireauter à Svasud ou Bledmeer sans trouver de groupe. Ca nous soûle de finalement trouver un groupe qui va se désagréger au premier /rel. Ca nous soûle de se faire rouler dessus par des trains. Ca nous soûle de toujours faire le même chemin, de toujours voir les mêmes zones pour finalement... accumuler des points.

Le RvR est la partie la plus stressante et désagréable de ce jeu, ce n'est pas ce que j'attends d'un jeu.

Je reroll avant même d'être d'être 50.
--------------------------------------

et moi je te répond :

tu n as pas l air de comprendre que ce jeu étant vendu comme un jeu Rvr a pu etre acheté par des clients qui voulaient justement ce pourquoi il etait vendu ?
c est à dire par des clients qui voulaient du Rvr ?

si les clients de ce jeu ne font pas de Rvr comme tu l avoues toi méme il serait plus honnéte de rajouter sur l étiquette :
Zone Rvr d affrontement démilitarisée

si les clients / adversaires que l on espére pouvoir trouver sur ce jeu Rvr ne font finalement pas de rvr on devient quoi ? sans opposants ?

on peut aussi vendre 1 semaine à Venise sans l eau ni les gondoles

ce que tu écris là est la négation pure et simple du jeu Daoc que je défend tel qu il a été conçu par les developpeurs et aimé par un ensemble de joueurs qui aiment et sont venus pour pratiquer du Rvr ( et du Pve aussi evidemment )
Daoc sans guerre inter royaume je suis désolé mais ce n est plus Daoc

tu as parfaitement le droit de te positioner de cette façon et de refuser tout le Rvr en bloc pour ne garder que le bashing de mobs comme tu le fais
mais sincérement
je me verrais mal aller poster en t imitant sur le forum Wow comme tu viens de le faire ici sur le forum Daoc pour dire que le Pve Wow est la partie la plus stressante et desagreable de ce jeu en ajoutant comme tu le fais :
ce n est pas ce que j attend d un jeu

j aurais trop peur qu on me retorque a juste titre : ohh kloklo tu t es gourré de jeu là
Citation :
Publié par Keiki
Autant supprimer SI Cata les draks alors si le but du jeu c'est le rvr ^^

Pense a rien ces developpeurs
Cata est une extension qui avait pour but de faciliter le pex pour justement être plus rapidement 50 et aller défendre son royaume
Citation :
Publié par cherichoume
Cata est une extension qui avait pour but de faciliter le pex pour justement être plus rapidement 50 et aller défendre son royaume
C'est pu des oeilleres que tu portes, mais va limite te falloir une canne blanche
ABSOLUMENT rien n'indique que le fait d'accéder au level 50 c'est pour défendre son royaume ... toi tu aimes ça, d'autres nan ... ils font quoi ceux la ils achetent une playstation ? ou ils continuent de vouloir jouer online contre des mobs ?
Citation :
Publié par cherichoume
J'aimerai comprendre leurs motivations tout simplement. Pour l'intérêt, cela concerne certaines guildes : les gm se cassent la tête pour constituer des guildes équilibrées en recrutant les classes souhaitées au départ, et finalement ça reroll sans cesse et ces joueurs ne servent à rien en RVR... Et cela a entraîné, entraîne, et entrainera la mort de guildes... Personnellement, ça me désole.

Tu dis que les gens ne partagent pas la même vision du jeu... Mais objectivement, la finalité du jeu, c'est bien le RVR non ?
Absolument pas. La finalité du jeu , c'est s'amuser. S'ils s'amusent ainsi, tu ne peux rien y faire.
Citation :
Publié par klovis

et moi je te répond :

tu n as pas l air de comprendre que ce jeu étant vendu comme un jeu Rvr a pu etre acheté par des clients qui voulaient justement ce pourquoi il etait vendu ?

si les clients de ce jeu ne font pas de Rvr comme tu l avoues toi méme il serait plus honnéte de rajouter sur l étiquette :
Zone Rvr d affrontement démilitarisée

si les clients / adversaires que l on espére pouvoir trouver sur ce jeu Rvr ne font finalement pas de rvr on devient quoi ? sans opposants ?

on peut aussi vendre 1 semaine à Venise sans l eau ni les gondoles

ce que tu écris là est la négation pure et simple du jeu Daoc que je défend tel qu il a été conçu par les developpeurs et aimé par un ensemble de joueurs qui aiment et sont venus pour pratiquer du Rvr ( et du Pve aussi evidemment )

tu as parfaitement le droit de te positioner de cette façon et de refuser tout le Rvr en bloc pour ne garder que le bashing de mobs comme tu le fais
mais sincérement
je me verrais mal aller poster en t imitant sur le forum Wow comme tu viens de le faire ici sur le forum Daoc pour dire que le Pve Wow est la partie la plus stressante et desagreable de ce jeu en ajoutant comme tu le fais :
ce n est pas ce que j attend d un jeu

j aurais trop peur qu on me retorque a juste titre : ohh kloklo tu t es gourré de jeu là
La proportion de gens qui ne jouent pas du tout en ZF est plus que minoritaire et je ne vois pas en quoi le fait que ces personnes jouent ou pas change quelque chose au nombre d'ennemis à affronter en ZF...

Si ils n'étaient pas la il n'y aurait pas plus de monde en ZF.
Je ne joue pas sur tous les serveurs mais la plus part sont suffisamment peuplés pour trouver du monde en face sans forcer les joueurs non spé-ZF a y aller
Citation :
Publié par klovis
cool je vais m'en prendre à Helnea
Je ne fais pas du bashing de mob, si tu crois que le PvE de DAoC c'est du bashing de mob, tu t'es trop fait PL.

Il y a du RvR, qui POUR MOI n'a aucun intérêt, cependant je conçois que des gens puissent aimer ça, j'en ai un assis à coté de moi tous les soirs, et je respecte ces gens même s'ils ne me ressemblent pas.

Je ne vois pas pourquoi tu me parles de WoW le sujet ici c'est DAoC.

Le PvE de DAoC m'amuse, je m'éclate à aller taper tel nommé avec une team bancale et y arriver, je m'éclate à faire les templates bancals et m'amuser avec (si tu cherches un heal pacif/buff ou un warrior lancer/boubou je suis là).

Venir dire que le RvR est la finalité de DAoC je suis pas d'accord, tout l'intérêt du jeu est justement l'équilibre qu'il y a entre un bon PvE (pas le meilleur de tous les MMO je l'admet, mais un des plus RP) et un PvP innovant appelé RvR.

Je ressors ma boite de jeu :

"Un univers épique peuplé de créatures fantastiques"
"quêtes animées"

C'est PvP ça ?

et en faveur du reroll : "12 races et 30 classes de personnages" (j'ai pris la plus vieille boite)

(au fait tu devrais passer au correcteur orthographique au lieu de cliquer trop vite sur envoyer le message)
Citation :
Publié par slater
La proportion de gens qui ne jouent pas du tout en ZF est plus que minoritaire et je ne vois pas en quoi le fait que ces personnes jouent ou pas change quelque chose au nombre d'ennemis à affronter en ZF...

Si ils n'étaient pas la il n'y aurait pas plus de monde en ZF.
Je ne joue pas sur tous les serveurs mais la plus part sont suffisamment peuplés pour trouver du monde en face sans forcer les joueurs non spé-ZF a y aller
Ca reste encore à démontrer, Ssiena avait posté un récapitulatif sur ce sujet. Enfin, il y a une différence entre ne pas aller en ZF du tout, et y aller une fois par semaine en guilde.

Mais tu as raison sur un point, il n'y aurait pas plus de monde. Cependant des activités regroupant tout ce petit monde seraient les bienvenues, mais c'est sur ça "rp" pas. Des efforts sont à fournir par tout le monde,.
Citation :
Publié par filsif
Absolument pas. La finalité du jeu , c'est s'amuser. S'ils s'amusent ainsi, tu ne peux rien y faire.
Tout est dit.
DAoC est un JEU, le but c'est donc de s'amuser, et cela de la maniere qu'il te plait
Perso, j'ai 8 rerolls, 1 qui me sert pour les difficultés (hel spé invoc ml 9) solote le viovio impec pour tester la difficultés et apprendre les quêtes avant que mes autres persos les fassent, 2 ou 3 que je réserve sur plusieurs vaux, 1 principaux que j'aime jouer et le reste que je n'aime pas jouer mais pour avoir un tank boubou et un petit heal sous la main afin d'effectuer des sorties de groupe (pvm rvr) si vraiement la sortie doit se faire.

Quand je m'ennuie et il n'y a rien a faire ou pas intéressant, j'ai donc des persos un peu partout, ce qui me permettent de ne pas m'ennuyer.

L'autre intérêt c'est le craft, je reroll parfois 20 fois dans l'heure pour me passer des accessoire/matières à réparer/fabriquer/assembler via le coffre guilde.
A mdj, j'avais demandé que l'on puisse accéder aux coffres de ses persos (genre feuille des personnages) sans avoir les déco/reco intempestif pour passer d'un inventaire à l'autre (je ne sais pas ce que ca devient).

C'est pour ces raisons que je guilde tous mes persos et les suivantes dans la même guilde afin de partager la maison guilde, le même cc (donc même ambiance) pour ne pas dire "bonjour" a 8 guildes et dire "au revoir" ce qui pourrait remplir la soirée ou refuser une sortie guilde car je me log juste pour faire une arme pour un autre perso que je veux jouer etc...
Citation :
Publié par klovis
DAOC était vendu à la base comme un JEU Massivement Multijoueur PERMETTANT de faire des actions contre d'autres royaumes...

Il n'a jamais été indiqué que le RvR est LA finalité du jeu et ce, dans aucune des notices...

Donc oui, je pense que tu t'es trompé de jeu...
Bonjour,

en ce qui me concerne je rr souvent pour, dans un premier temps, découvrir un perso ensuite (et surtout) pour la simple raison que je joue à des horaires totalement décalé, c'est a dire le matin en majorité.

Donc faire du RVR voir même les ML c'est pas la peine (hélas).
Citation :
Publié par klovis
Daoc est clairement basé et ne t en déplaise sur le Rvr
que ceux qui pretendent que le Rvr n est pas la finalité de Daoc relisent la doc , regardent la boite , matent la derniére pub daoc dans les magazines etc........

les notions de guerre inter royaumes sont partout presentes et répétées
la belle affaire, les notions de pve aussi, et bien plus que les notions de rvr.
Personne ne te dit que daoc n'est pas aussi un jeu ou on peut rvr. On t'affirme juste et tu peux le constater tout les soirs par toi meme que ca n'est pas le seul but, et pire, que ca n'est pas le but d'une majorité de joueur

Les pve est voulu par mythic, qui continue clairement a en rajouter alors que si c'était rvr, il suffirait de faire un systeme a la guildwar par exemple (l'équivalent serait un /level 50 + /équipement qui permettrai de récuperer une copie d'un équipement possédé par un autre perso du compte). Ca semble meme tellement faire partie intégrante du jeu a mythic qu'ils ont fait un serveur sans aucun rvr pour ceux qui déteste ca et qui voulaient encore plus de pve

Quand au blabla idiot sur l'interet personnel, nous, nous ne nous amusont pas comme toi. Le producteur du jeu produit au moins de truc pour nous que pour toi si ce n'est plus (si on compte d'un coté les ajout rvr et de l'autre les ajout pve, en comptant des deux coté les modifications de classes avec des capacité utilisable en pve et en rvr, on trouve massivement plus d'ajout pve) et le fait qu'on pve ne nuit de toute facon pas a ta facon de jouer. On ne ferra de toute facon pas du rvr opti a ta facon au lieu de faire notre pve, on est pas la pour ca, c'est pas notre but. Alors si au lieu d'etre a pve, on était a pve sur un autre jeu, c'est clair que tu serai vachement avancé.
De toute facon, jamais on ikra jouer régulierement avec toi d'une facon qui te convienne, alors débrouille toi et soit barre toi, soit trouve des types qui pensent comme toi avec qui jouer. Mais pleurnicher que c'est pas juste, ils ne viennent pas jouer "comme il faut", c'est pathétique

Quand a la qualité du pve, a part le smiley ridicule, je serai curieuse d'entendre des arguements. Qu'est-ce qui te permet de dire qu'au lieu d'etrze un pve différent c'est un pve moins bon? qu'il est moins hardcord gamer?

Citation :
Publié par klovis
je pense que ces mémes joueurs peuvent egalement accepter l idée ou les legitimes questions de quelqu un qui défend de facon plus naturelle cette finalité là
Mais personne ici (et moi, j'ai tout lu avant de répondre) n'est venu dire que c'était null de rvr et qu'il fallait aller le faire ailleurs. C'est juste un amateur de rvr qui se plaind qu'il a du mal a trouver assez de gens comme lui pour faire une guilde.

Citation :
Publié par klovis
tout le monde paie et joue comme il le veut ce qui est évident
qu un pourcentage non negligeable de joueurs ne jouent le jeu veritable préconisé et reconnu restera cependant regrettable
D'une part l'affirmation est erronée, ca n'est pas le "véritable jeu" c'est juste une des possibilités et d'autre part, ca n'est pas regrettable, daoc se porte beaucoup mieux avec les amateur de pve (la large marjorité des joueurs) que s'ils partaient pve ailleurs (malgré les comiques qui s'obstine a se dire que si on aime le pve, c'est forcement du pve a la wow ou a la eq et que ca ne peut certainement pas etre du pve a la daoc)

Citation :
Publié par cherichoume
Là je ne comprends pas tout à fait car nul besoin de jouer une classe pour savoir ce qu'elle fait : durant la phase de pex, on cotoie d'autres classes, aux vaux également, et sur JOL il existe des guides bien pratiques...
point de vue de "bilou"
Les gens capables de visualiser avec juste du texte et des explications, sans teste eux meme sont une tres petite minorité, jouant principalement en groupe fixe (et regarde les gens qui font plus de 200k par semaine par exemple, ce qui est plutot faible pour un groupe fixe, tu va voir qu'il y en a vraiment peu).
C'est sans doute comme si je te disais qu'apres t'etre bien fait expliquer le saut a la perche et apres avoir regardé quelque fois, tu allais pouvoir sauter des barres a 3m. Certains vont effectivement pouvoir le faire, mais pas tout le monde, loin de la

Citation :
Publié par cherichoume
Pour les autres, je ne comprends pas : je ne comprends pas pourquoi un joueur, une fois 50, reroll presque aussitôt après avoir un peu débuté le RVR... Par désamour de leur classe, je ne pense pas, autrement il n'aurait pas grimpé jusqu'au lvl 50. Alors, est-ce par désamour du RVR ? Si oui, pourquoi ? Pensent-ils qu'une fois 50 ils seront très demandés par les joueurs ? Pensent-ils qu'en montant une autre classe ils pourront être mieux groupés en étant 2L ? Défaut d'encadrement de la part des autres joueurs ? Pour pas mal de ces joueurs pourtant, le PVE n'est pas le grand amour. D'ailleurs, pas mal d'entre eux se font PL ou se PL eux-mêmes... C'est donc cette attitude là que je trouve regrettable dans un jeu tel que DAOC.
Tu n'as pas lu ce qu'on t'a répondu
Mon main est 4L5 en 4 ans, elle est archi stuff (je ne pense pas que mon équipement soit moins bon que celui de Roman), elle a une classe et une spé appréciée, elle est ml 10 d'une ml appréciée, elle est cl 5 et j'ai un cercle de relation suffisant pour grouper si c'est ca que je cherche. Je ne change pas parce que mon perso ne me plait pas (je l'adore, ca reste mon perso coup de coeur et clairement ma favorite, y compris pour rvr), je ne change pas parce que je ne suis pas groupée, ni parce que je pense que mes autres perso seront plus demandés (au contaire, je sais meme qu'ils seront moins demandé a cause de l'orientation choisie), je pense etre bien encadrée (on me propose spontanément des groupes, j'ai des amis, des gens qui veulent bien m'expliquer, qui m'aide quand j'ai besoin de quelques chose, qui ne m'ont jamais demandé de reroll un autre perso,...).
Mais simplement, j'ai fais des autres perso parce qu'elle était finie (xp finie, ml xp finie, cl xp finie, xp artefact finie, objet a récuperer en pve fini, objets a récuperer pour des copains fini) et que j'avais l'envie de refaire évoluer un personnage en pve.

Le rvr, j'en fait un petit peu, c'est pour ca que je n'ai pas envie d'aller sur un coop, ca me priverait de possibilité. J'ai quand meme prix plus de 100 tours depuis que le titre les comptes, un nombre correct de fort, je montre régulierement le bout du nez en zf que ca soit pour xp ou faire du rvr de structure et je n'ai pas envie e m'en priver. Mais faire que ca? mon dieu quel horreur, berk berk et archi berk, c'est pas du tout pour moi. J'ai envie de faire un petit peu de rvr et beaucoup de pve.

Le dernier perso que j'ai monté, un thane bouclier, il n'a jamais été prevu qu'il fasse autre chose que des missions d'assassinat en rvr, et uniquement pour recuprerer quelques point de ra pour pve. Je ne veux pas l'y jouer, berk, ce qui ne m'a pas empecher de le monter et de la jouer régulierement en pve, et d'en etre contente

Citation :
Publié par klovis
n'importe quoi, c'est surement pour ca que le créateur du jeu a fait un serveur daoc sans rvr

Citation :
Publié par cherichoume
biens ur que non
si mythic avait voulut faire ca, il y avait bien plus simple, il suffisait par exemple de diviser par 10 l'xp requise et de donner le /level 50. Tres facile, tres tres facile a coder et ca aurait ravi les joueurs rvr only

et en plus de ca, il aurait suffit de mettre les objets achetables avec des primes rvr (ou un nouveau type de point qui se gagne en rvr uniquement).
mais mythic ne fait justement pas ca, ils rajoutent plein de contenu pve, énormement de contenu pve, pour plaire a ceux qui aiment ca. La moitié au moins de catacombs ne sert a rien pour monter vite, elle sert juste a ceux qui aiment le pve
DAoC - Hibernia
Je pense tout d'abord qu'il y a un mélange entre rerollite aigue et désintérêt pour le RVR.

Même si souvent l'un est la conséquence de l'autre, certains joueurs rerolls uniquement pour faire du RVR dans les vaux, car ils le trouvent plus à leur goût.
Comment sont-ils traités à tes yeux ?

Tu parles aussi dans le post initial, de problème de rerollite au sein d'une guilde.
S'il s'agit d'une guilde "orientée RVR uniquement" je comprends ton désappointement, tu as l'impression d'être trahi par les joueurs qui te laissent tomber en RVR une fois 50 . La question à te poser serait plutôt sur le recrutement et la finalité de ta guilde : Full RVR, mixte ou PVE uniquement.

J'ai lu la plupart des posts et je me retrouve dans la plupart des témoignages.

- je reroll peu : 3 persos 50 tout serveurs confondus en 4 ans

- je monte mes persos de A à Z :

Je passe par tous les vaux peuplés, pas de PL intensif, je suis équipé en SC et je vais jusqu'à la limite de chaque val.

Mes persos sont ML10 et bientôt CL5 et tous très correctement équipés

2 d'entre eux sont 5L qui est le cap que je me suis fixé comme objectif

D'ici là je dispose de persos qui me permettent (voir ma signature) :
- d'être groupé en RVR
- utiles en PVE
- soloter en RVR

Tester l'usage de la magie offensive, curative, le combat au CAC.

Mes horaires IRL et mon gout de la diversité ne me permettent pas de RVR à 100% et je m'en porte pas plus mal, bien au contraire.
Je trouve le RVR bien trop frustrant dans 95% du temps que je ne m'y amuse pas.

Dans quelques temps, je pense reroller une nouvelle classe, lorsque j'aurais tout fini.

Je cotoie dans ma guilde des gens qui ne pensent pas comme moi, mais ça ne m'empêche pas de les apprécier (et j'espère réciproquement)
Ca nous soûle de poireauter à Svasud ou Bledmeer sans trouver de groupe. Ca nous soûle de finalement trouver un groupe qui va se désagréger au premier /rel. Ca nous soûle de se faire rouler dessus par des trains. Ca nous soûle de toujours faire le même chemin, de toujours voir les mêmes zones pour finalement... accumuler des points.

Le RvR est la partie la plus stressante et désagréable de ce jeu, ce n'est pas ce que j'attends d'un jeu.

Je reroll avant même d'être d'être 50.

Ma déesse ! /worship
Enfin un joueur dit (béta , alpha ou gamma ) commun , Qui ne pete pas plus haut que son cul et ne fait pas partie d'une team fixe roxxdaworld...
Enfin qui qqn qui sait poser simplement ce que bcp de personnes ressentent.

pour ma part je joue en rvr a 80% solo, 10 % duo, trios et 10% groupé avec les Da, chez qui j'ai quelques amis.
Je ne peux jouer solo que quand ma compagne n'utilise pas son compte ( j'ai un bot sur celui ci ) .
ca fait peu en effet. retirons les buffbots et je jouerai plus souvent ^^
De plus , pour pousser la stupidité a son paroxisme j'ai rencontré a plusieurs reprises Kloog( un eldricht a priori spé void.sur Brocéliande hibernia ) , qui certes joue bien mais a 80% du temps son bot avec ID3 + chain spread au cul .... ce qui le rend quasi invulnérable je trouve ca dommage et inutile ...
Quel plaisir prend t'on a tuer sans risquer de mourir ?
Citation :
Publié par Vengeuse
Ma déesse ! /worship
Enfin un joueur dit (béta , alpha ou gamma ) commun , Qui ne pete pas plus haut que son cul et ne fait pas partie d'une team fixe roxxdaworld...
Enfin qui qqn qui sait poser simplement ce que bcp de personnes ressentent.

pour ma part je joue en rvr a 80% solo, 10 % duo, trios et 10% groupé avec les Da, chez qui j'ai quelques amis.
Je ne peux jouer solo que quand ma compagne n'utilise pas son compte ( j'ai un bot sur celui ci ) .
ca fait peu en effet. retirons les buffbots et je jouerai plus souvent ^^
De plus , pour pousser la stupidité a son paroxisme j'ai rencontré a plusieurs reprises Kloog( un eldricht a priori spé void.sur Brocéliande hibernia ) , qui certes joue bien mais a 80% du temps son bot avec ID3 + chain spread au cul .... ce qui le rend quasi invulnérable je trouve ca dommage et inutile ...
Quel plaisir prend t'on a tuer sans risquer de mourir ?
Il est où le rapport avec le sujet du post ?
je vois que ça parle de finalité du jeu..

L'affrontement entre les 3 royaumes est le thème du jeu et non sa finalité.

D'ailleurs, c'est un peu bizarre de parler de finalité dans un jeu persistant.

Daoc est un jeu persistant qui offre la possibilité de faire plusieurs activités bien distinctes, que ce soit le rvr, le pve, le craft, le role-play, etc...

Chacun trouve son bonheur dans une de ses activités, rien de plus.

Pour ma part, j'ai 6 persos lvl 50 (dont 1 6L et 1 5L), 2 rerolls pour aller a quartz, et un autre que je monte afin d'essayer de choper toutes les dépouilles que je peux amasser.

Cela me permet de jouer selon mon envie, RvR, PvE ou autre chose...

Pour moi Daoc est un loisir, si j'ai plusieurs persos differents, c'est justement pour varier les plaisirs.

Nous donner la possibilité de faire plusieurs activités differentes, c'est aussi une des forces de DAOC.
Citation :
Publié par Askator
je vois que ça parle de finalité du jeu..

L'affrontement entre les 3 royaumes est le thème du jeu et non sa finalité.

D'ailleurs, c'est un peu bizarre de parler de finalité dans un jeu persistant.

Daoc est un jeu persistant qui offre la possibilité de faire plusieurs activités bien distinctes, que ce soit le rvr, le pve, le craft, le role-play, etc...

Chacun trouve son bonheur dans une de ses activités, rien de plus.

.....

Cela me permet de jouer selon mon envie, RvR, PvE ou autre chose...

Pour moi Daoc est un loisir, si j'ai plusieurs persos differents, c'est justement pour varier les plaisirs.

Nous donner la possibilité de faire plusieurs activités differentes, c'est aussi une des forces de DAOC.
Tout est dis, ou presque.
Je rajouterai qu'une chose, c'est que toutes les activités différentes sont complémentaires et si tu en enlève une, le jeu perd de son intérêt.
Citation :
Publié par Keiki
Il est où le rapport avec le sujet du post ?
prend 1 seconde pour le relire et tu verra que ca coule du sujet de base ....
La rerollite a été expliquée en partie par un RVR mal concu et surtout de mauvaise qualité et mauvais rapports intra joueurs.

tu voulais qqch d'autre ? ou ca ira ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés