Deux questions aux daociens

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve dommage de ne pas testé un peu toutes les classes, et de visiter un peu tous les royaumes, même si on revient à son royaume et sa classe préferés. Le jeu est immense, et dispose d'un PvE que je trouve très sympa comme Ssiena, par contre il offre le meilleur système de PvP du marché, et c'est ça qui m'a fait accrocher à DAoC, le fait de pouvoir PvE ou PvP quand bon me semble. Et s'obstiner sur un seul perso c'est vraiment ne pas aller au bout du jeu. Mais le RvR est devenu trop élitiste.

Je suis ce qu'on appelle un casual, avec des horaires de jeu très variables, et je n'ai pas souvent la possibilité de passer beaucoup d'heures d'affilées sur le jeu. Il m'est difficile aussi de libérer des soirées pour jouer. Alors forcément, vu comme le jeu à évoluer, il devient difficile de monter les rp d'un perso. Mais ce n'est pas la seule raison, j'ai souvent besoin de jouer d'autres classes pour me passer un peu de la lassitude de certaines, d'aller faire un tour sur d'autres royaumes etc...

Je me suis quand même pris par la main pour équiper mes persos. L'un d'entre eux est ML8, avec du stuff de compét', mais quand bien même je veux RvR, et bien forcément c'est difficile de trouver. Il m'est arrivé quelques après-midi de trouver de bons groupes, qui tiennent la route, et de m'amuser pendant quelques heures. Or ça n'arrive que rarement, et qaund on a des heures de jeu trop variables et trop peu nombreuses parfois pendant plusieurs semaines, il est dur de se faire connaître, et quand on joue ( et qu'on a donc envie de profiter parcequ'on joue pas souvent ), et bien on a pas envie de passer le peu de temps qu'on joue à attendre.

Si je pouvais jouer 3 à 5 soirs par semaine, il est presque sur que je consacrerai pas mal de ce temps à RvR, car je trouve ça sympa, et qui procure quelque chose de différent que le PvE. Mais ce que je n'aimerai pas, c'est que ça devienne comme une obligation d'RvR ( je parle dans le cas d'une TF qui passe 4/5 soirs par semaine de 21h à minuit à RvR, ce qui pour moi devient presque une obligation d'être présent, mais c'est un choix, je respecte ceux qui joue de cette manière, parfois j'aimerai faire partie d'une TF, quand je matte des vidéos ou quoi ça me donne envie, j'aimerai avoir un perso 10L+, mais je pense que ça me gaverai vite de passer le plus clair de mon temps de jeu à ne faire que ça ). Quand je me connecte, certains jours j'ai envie de RvR, d'autres jours de PvE, d'autres jours de reroll etc... Je suis bien conscient que pour grouper avec des gens HR, ou de remplacer un absent d'un groupe fixe, ça ne tombe pas du ciel.

Alors forcément je reroll pas mal, parceque pour moi le but de DAoC c'est pas le RvR comme tu dis, mais s'amuser. Chacun trouve sa distraction ou il peut, moi perso j'aimerai RvR très souvent, mais mon IRL me l'empeche plus ou moins. Alors je PvE, je reroll à droite à gauche, je craft, parfois je RvR, je fais x chose qui me font passer le temps, qui me permettent de me distraire, et comme ça chaque fois que je me connecte, et bien je passe du bon temps.
Citation :
Publié par cherichoume
Tu dis que les gens ne partagent pas la même vision du jeu... Mais objectivement, la finalité du jeu, c'est bien le RVR non ?
Non.
La finalité du jeu c'est de s'amuser. Toi tu t'amuses en RvR alors que pour d'autre c'est en PvE. Chacun son amusement dans le jeu.

Ensuite pour la question de reroll ca dépend des personnes. Pour mon cas si j'ai beaucoup de reroll c'est pour les raisons suivantes :
- pouvoir farm en solo (eh oui il n'y a pas forcement quelqu'un de dispo au moment où tu veux avec la bonne classe, les bonnes spé, les bonnes ML, etc...)
- avoir la possibilité lors d'une sortie (ou lead aussi dans mon cas) de prendre la classe qu'il manque pour équilibrer les groupes ou pour facilité la sortie
- pouvoir toujours avoir la bonne classe en groupe RvR sur des groupes fixes. (Exemple le sorcier peut pas venir donc je log mon sorcier si on trouve pas de sorcier, etc...). Ca permet de tourner entre personne du même groupe et c'est aussi sympa.

Et ce n'est pas parce qu'on reroll qu'ils sont no stuff, no ML et qu'on RvR pas avec.
Pour ma part, j'ai pas mal de rerolls, j'aime bien test différentes classes, je me lasse relativement vite en fait, enfin c'est périodique. Mais tous ces rerolls ont pour but de rvr au lvl 50, sur les 7 levels 50 que je posséde, j'en utilise ou en ai utilisé 5 en rvr, dont 2 assez haut rangs, et 2 moyens rangs (dont un en cours de up).
Je rajouterais que reroll c'est pas forcément fastidieux, le seul perso que j'ai pex vraiment a fond, donc en solo, en groupes bancals dans les donjons etc, c'était mon hel, donc a partir du lvl 40 au 50 ca a été vite encore, le reste c'était soit en grp fixe donc tres rapide, soit en pl a modernagrav, donc encor plus rapide

Sinon pour ce qui est de quitter son server royaume etc, certains gens ont besoin de changer d'horizons, etc. Moi perso j'ai souvent envie de reroll ici ou la bas, mais au bout du compte je reviens vite sur mon server et royaume initial, car c'est la que j'ai toutes mes connaissances , au final pour pas mal de joueurs le royaume et le server importe peu, du moment qu'ils sont avec les gens qu'ils apprécient. Par ex je pourrais jamais reroll tout seul sur un server ou je ne connais personne.
Citation :
Publié par cherichoume
J'aimerai comprendre leurs motivations tout simplement. Pour l'intérêt, cela concerne certaines guildes : les gm se cassent la tête pour constituer des guildes équilibrées en recrutant les classes souhaitées au départ, et finalement ça reroll sans cesse et ces joueurs ne servent à rien en RVR...
Outch, j'ai jamais recruté personne dans cette optique la moi :x Et moi qui guilde les gens parce que je les trouve cool ^^

Vu qu'il existe des gens qui sont des fondus de RvR et d'autres qui n'aiment pas se faire rouler dessus, guilder en fonction des classes me paraît fort aléatoire.

Dans ton optique, mieux vaut trouver des fondus de RvR et les faire reroll après pour avoir une compo opti ^^

Citation :
Publié par cherichoume
Mais objectivement, la finalité du jeu, c'est bien le RVR non ?
Non. La finalité d'un jeu est de jouer. De prendre du plaisir

Citation :
Publié par cherichoume
J'aimerai également comprendre ce qui incitent certains joueurs à tout recommencer à zéro sur un autre serveur ou royaume, après avoir passé des centaines voire des milliers d'heures à faire évoluer leur(s) classe(s). Pour un jeu qui est en fin de parcours, faut vraiment être fou...
Ou être féru de savoir ^^

Toi qui semble donc fondu de RvR, connais tu toutes les classes contre lesquelles tu combats ?
Avec une quinzaine de persos sur Alb, la même sur Hib (essentiellement 50 ML10 full stuff), et à peine 6 sur Mid (même pas 50), j'avoue ne pas encore avoir testé toutes les classes des 3 royaumes.

Mais en RvR, gare à celles que je connais. Du fait que je sais exactement quelle classe Hib ou Alb j'ai en face de moi dès le premier coup d'oeil, ben je pense que j'ai un net avantage sur un gars qui se pose la question de savoir qui est qui en face de lui (ce qui m'arrivait souvent avant que je n'aille sur Hib).

Connaître les forces et faiblesses des classes ennemies, est ce vraiment de la folie ?
Citation :
Publié par Fugo
- Ceux qui mélangent le tout, beaucoup de craft, beaucoup de reroll, beaucoup de Rvr. C'est mon cas. J'aime le RvR, mais j'aime aussi le PVE et le craft. Tout est en fonction de mon temps de jeu, quand j'ai l'envie et le temps je vais RvR avec mes perso qui sont presque tous équipés pour, quand je n'ai pas envie, je vais reroll, je vais craft, je varie mon jeu, ce qui fait que après trois ans de DAOC je ne suis toujours pas lassé.
c'est exactement mon cas j'ai des périodes ou je vais préféré Rvr ( j'ai un 11L+ un 7L + et un 5L+ et le reste est 3-4L ^^ quasi tous stuff ou en cours de stuffage), d'autre ou je préfère reroll ou pvm ( j'ai recommencé un chaman à 0 sur glaston et je le pex en faisant les quêtes et les donjons c'est plutôt sympa je trouve ), parfois les vaux aussi ( 5-6 lvl 20-24 ^^) et sinon le craft aussi même si c'est pas le plus passionnant j'aime bien pouvoir me faire mes armures, gemmes, proc, armes ( 4 légendaires + un couturier en up et l'empenneur que je monterai pas )
Ca, c'est un thread pour moi

Histoire de poser ma réponse, voici en 4 ans de jeu mes persos :

Chaman 50 x 2 ( dont un 5L )
Guérisseur 50 ( 5L )
Prêtresse de Hel 50 ( 5L )
Chasseur 50 ( 5L )
Zerk 50
Helhaxa 50 ( 5L )
Thane 50 ( 5L )
Valkyrie 50 ( 6L )

( Plus quelque pas 50, et 3 lvl 50 delete )

Théurgiste 50
Paladin 50
Hérétique 50
Clerc 50

Faucheuse et Druide presque 50 ...

Beaucoup sont ml10, et les autres ont les ML dont ils ont besoin sans plus, presque tous sont en SC

Pourquoi reroll ? Pour plusieurs raisons :

1) Manque de temps : Quand on a des horaires à la con et 1h pour jouer, on ne va pas se lancer dans une grosse session RvR ou PvE, donc on va pex, et quand on a plus d'Artés ou de ml XP, bah on reroll

2) Horaires de merde : Quand on ne peut pas jouer en soirée, et qu'on pop sur le jeu à minuit, soit on a de la chance et on peut RvR, soit on reroll une classe qui solo

3) Envie de changement : Aucun perso n'est parfait, et en changer régulièrement permet de ne pas se dégouter complètement des faiblesses de l'un ( dans mon cas )

4) Besoins de la guilde / du groupe : Quand on manque d'une classe, soit on en cherche un qui soit stuff/ML/sympa/sache jouer ... Soit on se retrousse les manches, et ça fait toujours un perso à dispo même s'il sera de rang moins élevé, ça permettra au groupe de partir

5) Envie de connaitre les autres royaumes : wain, tel truc cay cheat ... mais si j'allais me rendre compte par moi même ?

6) Rejoindre les copains : les deux fois ou j'ai commencé sur un autre royaume, c'était pour rejoindre du monde

Bref, plein de raisons peuvent faire reroll, et ne pas se concentrer sur un personnage, même si le RvR est une finalité fondamentale du jeu, il n'en est pas pour autant la seule, et l'envie de jouer avec les potes, et celle de permettre au groupe d'être plus solide est pour moi plus importante que d'avoir un rang 10

[Edit] Je suis GM de la plus grosse guilde de Mid Ys actuellement, et la problématique de l'équilibre des classes, ça me parle, merci Mais justement, le reroll s'il peut poser probleme, peut aussi être un élément de solution, et doit être utilisé ainsi par les GM/Off des guildes pour permettre d'avancer. ( Chez nous, quand quelqu'un reroll une classe dont la guilde a besoin, on aide au stuff et à la SC si le mec fait les ML du perso, c'est donnant donnant )
Perso je ne trouve aucun intérêt à accumuler des points (oui, pour moi le RvR ça se résume à ça et j'aime pas ça)

J'estime un perso aboutit lorsque
- il est 50
- légendaire
- esthétiquement équipé
- avec de bonnes stats
- ML10
- CL5
- il a un max de quêtes (à commencer par les épiques et la quête champion)

Je ne vais en RvR que pour avoir les quelques RA qui me permettront d'être meilleure en PvE.

edit : J'avais pas vu la question sur le pourquoi changer de serveur et recommencer à zero. J'ai longtemps hésité avant de partir vers les serveurs US (Gaheris mon amour...), pas de /level, pas un rond, nouvel abonnement à payer, mais je suis loin de regretter, j'avais vraiment envie de changer de type de jeu. Gaheris est coopératif, c'est le panard de pouvoir grouper son healer avec un palouf et un enchanteur ou d'aller kill le drake alb avec un Odin
J'ai toujours eu du mal à considerer le rvr comme la seule finalité du jeu. Il y a bien d'autres aspects qu'il serait dommage de négliger

Pour ma part, j ai eu ma période de rerollite aigu, ce qui à donner sur 4 ans une douzaine de 50 (allant jusqu'au 7L9) tous stuff et pour la moitié ML10.

Biensur, j'aurais pu me concentrer sur un seul perso, qui serait aujourd hui bien plus haut rang, mais j'apprecie particulierement de pouvoir sortir telle ou telle classe pour completer mon grp au mieux en rvr (enfin 3 4 sont joués activement en RvR), de pouvoir à peu pres farm n'importe quoi solo pour mon compte ou celui d amis
J'aimerai comprendre les motivations de gens qui rerollent sans cesse, ne consacrant jamais le temps nécessaire à l'évolution de leur classe grâce au RVR. Est-ce par amour du PVE, du dégoût du RVR, du désamour des classes testées ?
Ce n'est pas le RvR qui fait évoluer le personnage mais bel et bien toute la partie PvE visant à l'optimisation du personnage. Les RA c'est juste la cerise sur le gâteau.

Ensuite, de mon point de vue, il n'y a plus de RvR sur DAoC depuis un bout de temps, tout au plus un PvP de teams plus ou moins fixes.

D'on mon retrait de ce dernier il y a un bout de temps déjà et mon retour sur DAoC Gaheris, serveur coop USA. Là je dirais juste cf posts de Lauriana et Helnea.
Citation :
Publié par cherichoume
Bonjour,

J'aimerai comprendre les motivations de gens qui rerollent sans cesse, ne consacrant jamais le temps nécessaire à l'évolution de leur classe grâce au RVR. Est-ce par amour du PVE, du dégoût du RVR, du désamour des classes testées ? C'est assez navant de voir que dans une guilde, il faut guilder tous les rerolls dont on sait qu'ils ne seront au bout du compte jamais exploités en RVR.
pour cette question je peux pas trop répondre mais je pense que certaines personnes sont vite lassés de jouer toujours de la même façon et donc aiment bien reroll pour tester et voir le changement.

Citation :
Publié par cherichoume
J'aimerai également comprendre ce qui incitent certains joueurs à tout recommencer à zéro sur un autre serveur ou royaume, après avoir passé des centaines voire des milliers d'heures à faire évoluer leur(s) classe(s). Pour un jeu qui est en fin de parcours, faut vraiment être fou... (enfin c'est mon avis).
Perso , j'ai changé de server à l'ouverture de glaston avec ma team car on en avait marre d'orcarnac à l'époque (farm pont, bus, add...).
Sur glaston/alb, on a pu découvrir de nouvelles classes, tester des compo (mixte puis mago), nous faire notre propre opinion du server et de son interêt.
Maintenant que nous sommes lasser de glaston, on compte retourner sur orcarnac voir les changements, de nouvelles têtes et teams.

Et surtout, on a connu de nouvelles personnes, créer des contacts avec de nouveaux amis, s'être fait de nouveaux ennemis et bien sur s'être amuser qui est l'essentiel dans notre changement.

On cherche avant tout à s'amuser et pourquoi pas en changeant de server.
pour le fun, connaitre les classes du jeu, celle avec qui ont jouent, ou celles contre on jouent. Perso, je connais a peu pres tout les classe/templates habituel, que ce sois sur quartz ou 50, un seul mouvement me fait direct allumer a ce que je dois faire et ne pas faire contre cet adversaire (je suis plutot soloteur... donc c'est assez énorme comme atout)

de plus l'attrait du changement, essayer des trucs, être sur que lorsque l'on se met plus sur un perso, on l'aime vraiment, c'est vraiment LE perso qu'on aime

ca fait 4ans que je joue a DAoC, je me suis rendu compte y'a même pas un an que mon royaume préfér était alb grâce à la grande diversitée de ses classes et le fait que y'a toujours un truc nouveau pas habituel a tester.
Ca fait 2semaines que je me suis enfin décider a me centrer sur deux personnages

certes si c'était a refaire je me centrerait maintenant sur ces deux persos, mais je me dit que sans ça je serait certainement moins... skilled si on peut me permettre l'expression.

J'ai testé tout les styles de jeu, toutes les classes AU MOINS dans les vaux, sauf quelques classes mids a la limite. Je ne regrette malgré tout pas tout ce passé

Depuis j'ai un temps d'adaptation fou, on me laisse une classe, et après 3fight je la joue très correctement, ce que j'apprécie particulièrement

Donc si on reroll, en résumé, oui c'est pour le fun, et la curiositée
question interessante.
Pour répondre a ta question , je reroll beaucoup dans un premier temps pour :

- Découvrir a 100% le jeu
- Connaitres mes meilleurs alliés
- Connaitre mes plus redoutables ennemis pour pouvoir les contrer
- Ne pas ma lasser a faire les memes choses avec les memes persos pendant des jours et des jours ...

et dans un second temps car :

-Le jeu est orienté sur un jeu de masse qui ne me plait guere
-La possibilité de solo était déja rare mais avec les buffbots a disparu .
-Les groupes pickups ne tiennent pas la route donc il faut un groupe fixe. donc le plus souvent groupe Guilde ===> ce qui reviendrait a integrer une grosse guilde. ce qui ne m'interesse pas car j'ai la mienne a gerer .

Ca permet aussi de se rendre compte de la puissance de son propre royaume lorsque l'on en doutait.
de se rendre compte de la facilité déconcertante hibernienne a toute faire sans la moindre difficulté.

( conclusion apres tests : Hibernia= mode easy je sais c'est pas un scoop ! , Albion= mode Normal , et midgard =mode Hard )

quand aux ===> delete et recommence sur un autre royaume et meme serveur je ne le comprend pas .
Ca revient a n'acccorder aucune valeur a ses heures de jeu. c'est étrange.
c'est une trahison pour son royaume/serveur de base, ou peut etre l'envie d'exploser certains boulets que l'on a cotoyé auparavant ^^ ( /rude anohdin ! ))) je dois avoué ca fait du bien a Tout le monde ^^

En espérant avoir répondu a ta question
Je trouves dommage de passer son temps à farmer sans connaitre les bonheurs du reroll..de tout recommencer, de changer de classe, de rôle.
La progression est trop lente, le jeu trop répétitif...à haut rang...
surtout pour des classes au gameplay trop basique..débuff dd, pbae, ou t'as qu'une barre de amcro

franchement j'aimerais pas etre un perso hrr fullstuff et me dire dans 1.5millions rp j'ai ma prochaine RA...à moins de faire 4-500K/semaine ca doit etre ennuyant de mater sa barre de Rang...

le temps qu'un mec met pr passer du 10L au 11L tu peut te monter deux new persos 6L^^
Je préfère voir évoluer mon perso assez rapidement, et en changer quand il m'aura lassé..

Si on pouvait pas reroll daoc serait mort et entérré depuis 3ans^^ yaurait personne en rvr

C'est comme Irl
t'as des gens qui aiment pas faire le meme boulot de robot toute leur vie, et qui changerait bien de boulot s'ils pouvaient...
le rvr ... lol quel bien joli mots ... qu'il est facile de dire que le rvr est formidable ect ect ... mais en generale si tu n'est pas un roxxor connu et reconnu quand tu est en zf sa donne ce genre de conversation :

/b war bg lfg ...

/b chaman lfg ....

et oui ce n'est pas un dialogue mais un monologue ... donc resultat t'en a marre tu te dit que le rvr est bien pourrit ... et tu par reroll histoire de t'amuser ... et je vois pas en quoi sa te derange toi qui a l'air d'aimer jouer dans des grp fixes gu qui ne groupaient quasiment personnes d'autre a par pour faire bouche trous ...

P.S : a et aussi va sur mid orcarnac et va voir le rvr ... tu veras sa donne vite envie de partir .... car tu mettras 1h ou 2 pour monter un grp pick up qui se ferat demonter en 5 seconde par les grp hib 10L + qui tournent ensemble a 2fg ... donc voila je pense que beaucoup qui se mettent a reroll sans jamais trop rvr avec les classes qu'ils reroll le font un peut a cause d'un rvr qui est devenu tellement optimiser que si tu n'est pas en full sc de la mort qui tue ml 10 et 10L t'est pas grp .... et si c'est pour passer 5h au tp pour avoir un bon grp et après jouer 1h en rvr ou tu glaneras 4 5k de rp sa m'interesse pas je prefere encore aller m'amuser en decouvrant des classes sur les autres serveur / realm ...
J'ai reroll toutes les classes du jeu pendant les 2 premières années de DAOC jusqu'au niveau 30/35.Pourquoi ? Alors que ce n'était pas mon premier MMO, et que c'est le seul MMO où j'ai eu cette rerollite aïgue.

Tout simplement parce que dans DAOC les classes ont vraiment toute un gameplay different, ca ne me lasse pas de reroll, j'ai toujours cette euphorie de découvrir une nouvelle technique de pexe ou une nouvelle classe etc...

WoW par exemple , j'ai monté mon 60 en moins d'un mois, et je n'ai jamais pu reroll, impossible de dépasser le niveau 10.

J'avais l'impression de jouer le même perso, c'est trop polyvalent, c'est lassant, toujours les même zones, les même quêtes... Bref, ca me donnait envie de vomir.

Sur DAOC j'ai 3 royaumes, divers façons d'xp (oui, j'adore camper un spot de mob en groupe, ce qui est impossible à WoW).

Sur Anarchy Online j'ai adoré aussi jouer plusieurs classes, les grandes parties de pexe etc...
L'envie de reroll et de jouer une classe fun,

Etre 13L n'est pas la finalité pour tout le monde, mon main à un rr correct, stuff, ML et CL faits, pour moi il est terminé ce perso et pourtant il n'a pas encore le RR ultime et ne l'aura certainement jamais mais ça va il a pas besoin de plus, maintenant je le joue seulement en sortie guilde, sinon je reroll des classes fun à jouer pour m'amuser.
Imo les gens reroll pour différente raison.

Pour ma petite histoire perso, j'ai commencer à la béta avec un eld/broc que j'ai monté 50/5L3, puis Broc devenu assez invivable en rvr (merci la mass alb), j'ai reroll un zerk sur mid YS il y a bien 2 ans maintenant, qui est sur le point de up 6L.
J'ai également rr un chamy en duo avec un war (le war ne servent qu'a aidé le chamy à monter), pour avoir un bb, buffer mon zerk et me faire des sous en pve, pour monter mon craft, pour me stuff... etc

Actuellement je reroll un hunter pour soloter en rvr les soir ou mon zerk ne me permet pas de grper dans un grpe stable.

Ma rasion de changement de server était pour continuer à jouer à daoc, sans sa je me serai arrêter, le chamy c pas nécessité et le hunt pour ne pas dépendre constamment d'un grpe et continuer à m'amuser sur daoc.

En termes j'ai usé d'un peut pres toute les raison que l'on peut avoir à reroll.

A vi derrière il a aussi une flopée de lvl24 spé quartz qui me sert à testé les class avant de ls poussé au 50 si je les apprécie
Citation :
Publié par cherichoume
J'aimerai comprendre les motivations de gens qui rerollent sans cesse, ne consacrant jamais le temps nécessaire à l'évolution de leur classe grâce au RVR. Est-ce par amour du PVE, du dégoût du RVR, du désamour des classes testées ? C'est assez navant de voir que dans une guilde, il faut guilder tous les rerolls dont on sait qu'ils ne seront au bout du compte jamais exploités en RVR.
Pour ma part j'aime bien tester des classes (surtout classes cac).
Je les joues dans les vaux.
Une fois 50 je les abandonne par dégoût du PvM obligatoire : ML, artos, CL...
Jouant principalement sur Mid et dans des petites guildes, j'ai tjrs eu des difficultés sur ce type de PvM.
J'adore le RvR mais il est maintenant obligatoire de passer par la phase "chiante" du PvM pour exploiter pleinement un perso en RvR (voir mm pour se faire grper tout simplement), raison pour laquelle je ne joue que 2 persos en RvR.
Citation :
Publié par Cayenne
Quand tu commences le jeu avec un MA, t'as pas d'autre choix que reroller

Maintenant avec le méné c'est la même chose alors je reroll encore.

Sinon plus sérieusement, j'adore reroller, je monte un perso 50, le stuff, le monte 4L parfois plus, parfois moins, puis je me lasse et je passe a autre chose ...
Simplement parceque c'est pas spécialement les rp qui m'amuse mais découvrir une nouvelle classe, voir ses capacités ... ça permet également de savoir quoi attendre de qui dans un groupe
Quand je voie des gens qui send mon caba pour m'engueuler paske j'ai pas demezz, je me dis que c'est surement moi qui ait raison
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés