Deux questions aux daociens

Répondre
Partager Rechercher
Mince, devrais-je jeter des pierres aux gens qui portent des baskets en pleine ville? ou pire encore ceux qui y font du VTT?? Et l'autre jour j'ai pris des photos avec mon téléphone, c'est grave?

Plus sérieusement, je ne vois pas en quoi on pourrait blamer les gens de ne pas se focaliser sur la finalité "officielle" d'un jeu.
Il me semblait que les notions de satisfaction et d'intérêt étaient personnelles et complétement subjectives (non Klovis?).
J'ai une 15ene de lv 50 dans daoc qui se promene sur les 3 royaumes, j'en suis plutot content, cela me permet de m'adapter a pret a toutes les situation possible.
Rien ne m'enervent plus que d'attendre pendant des heures au tp, c surement cet raison qui ma pousser a rerols autant et je groupe dans des groupe plutot haut ank ou je suis souvent moi le plus petit
Moi je monte des persos pour faire des sous pour mon main avec lequel je RvR

C'est plus sympa que de farm parchos solo je trouve que de grouper avec des gens puor xp.

Sinon pour le changement de server, je l'ai fait avec des amis a chaque fois, de ce fait, on ne quitte pas tout, on change juste de peau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés