[Maitre Cordonnier] Tadauss

Fil fermé
Partager Rechercher
Coordonié HL très très sympathique. Un wish et hop au KEK pour les merveilleuses Aerdala

Je me reserve le droit de mètre un screen de ces jolies tongues ^^

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/7d162591d3b15ad185191c60eb9dc3c5.jpg

Merci à Vous!
Merci de placebflo (Black--Flo)
Yes, j'ai enfin trouvé l'endroit pour te dire merci Tadauss pour ma ceinture kwak flamme.
Très bon jet et en plus l'artisan est aimable comme tout. Cherchez pas mieux, y'a pas !

Un gros merci avec un peu de retard d'une petite Osa 66 (Black--Flo)
Merci Tad

tout Khalil te remercie encore pour la mulante que j'attend depuis des lustres
assez bon jet
et la siouperbe Fulgu de notre meneuse

Merci Tadounet ! \o/
Tehennece (given)
Konakona (dead)
B'jour sir ^^

Merci beaucoup a toi pour ces deux ceintures chafeuses, deja en action et tres appreciées
Rapide et efficace, toujours dans la bonne humeur, rien de mieux
Et mine de conseils en tout genre
Merci encore
Legatine
Me promenant aux abords de ce bâtiment si connu KeK j'aperçois à la lueur du Clair de Lune une ombre majestueuse.
Je m'approche lentement et je découvre le Maître se reposant derrière un majestueux frêne.
Je l'aborde et il se propose pour réaliser de ses mains des sandales rares en Amakna : les Sandales Ailuya!
Nous entrons dans le KeK, grimpons les marches et arrivons enfin au 1er étage.
Il s'assoit à son atelier après avoir pris les ressources et s'attelle à la préparation de mes Sandales.
Enfin, après une longue nuit de travail il m'amène de merveilleuses sandales que je m'empresse de chausser

Mici Seigneur Tadauss pour mes Sandales Ailuya 19/25 fo, 16/25 vita; 23/25 sagesse/intel, 24/25 agi, 25/25 chance
Encore merci pour les belles tongues baques +5 soins que tu m'a crafté . Ma chtite eni est aux anges.

Service remarquable, on a meme droit à une ola des assistantes!! Ce fut un vrai plaisir.

Bonne continuation et bon jeu.
Merci pour les jolis bottes animales qui m'iront à ravir j'en suis sur.

Sinon je propose un agrandissement du kek pour pouvoir héberger ta multitude d'assistantes dont le nombre croit de jour en jour.
Citation :
Publié par grosneuil
Merci pour les jolis bottes animales qui m'iront à ravir j'en suis sur.

Sinon je propose un agrandissement du kek pour pouvoir héberger ta multitude d'assistantes dont le nombre croit de jour en jour.
Bon après le coup de gueule de ma très cher Nad, c'est à mon tour de pousser le miens
J'ai fait l'effort de crafter tous les soirs, pour vous rendre, pour aider le maximum de gens, j'impose pas de tarif, pas de cases minimum,...pourquoi ? car je me dis qu'on à tous était petit un jour et rêvé d'avoir son craft...
Comme beaucoup l'ont remarqué, il y avait souvent des assistantes à mon atelier, grâce à elle, je suis toujours allé bosser de bon coeur,malgré la lassitude qui me gagne, car oui passer ma soirée dans la cordonnerie c'est un travail...et j'y prends plus de plaisir
Tout ca pour dire, que ce soir une des mes assistantes fut sauvagement agressée en plein travail, et pour honnête ca m'a dégoutté.

Donc j'ai décidé de prendre ma retraite.

( Merci à un modo de bien vouloir clore mon post )

Edit: Mon arrêt n'es pas dû uniquement à cette agression, avec le temps je me suis lassé...( en fait...Nad s'exprimant bien mieux que moi, je vous conseille d'aller lire son post "Artisant ou esclave" notament son dernier post, qui exprime le fond de ma pensée )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés