Ifive |
Dernières publications

Suprimez moi ce topic svp :) (surement pas la bonne méthode et un peu ferme mais voila ^^ merci )... Lire la suite

Vous parlez tous d'exp trop rapide mais vous oubliez certains métiers... Je suis cordomage lvl 6x et sans la touche qui permet... Lire la suite

Monsieur n'est pas un PNJ et refuse donc de passer pour tel pour cela mes crafts se passe a la bonne vielle tradition.:lit: /w... Lire la suite

2500k/u les oeufs 500k/u les coquilles "intéressé":D /w Grand-Ifive... Lire la suite

Je suis passé a la bora pour ton info et si je grobe jamais je risque pas de me ramener avec un solomonk , a ton début de grobe... Lire la suite

Grand-Ifive, sadida terre lvl 13X, 9XX-11XX pdv, disponible assez souvent avec une préférence pour les tanu san .:)... Lire la suite

Si un modérateurs pouvait changer mon titre du post en "Grand-Ifive, Maitre Cordonier ,Maitre Alchimiste" merci :)... Lire la suite

Alors voila cordonier lvl 99 depuis hier soir plus que 2000cuirs boufton (noirs ou blancs) et autant en minerais (fer ou cuivre... Lire la suite

Je suis ton homme si c'est pas partit et je dis , 150 000k-200 000k. /w Grand-Ifive... Lire la suite

Mouai... :/Ta raison mais comme tu dis sa ne fait pas avancer le shmilblick :/ En attente d'estime monétaire ... /w Grand-Ifiv... Lire la suite