Bébé dragodinde amande

Partager Rechercher
Donc voila j'aimerais estimer ce petit familier ,
Dragodinde amande femelle né de parent croisé entre un roux et une amande état équilibré 1000 en maturité , 1000 en énergie, montable: OUI , lvl 1
Merci pour vos estimes

/w Grand-Ifive
Je sais que ça ne fait pas avancer le shmilblick mais... Totalement inestimable vu le peu de chose connues sur les dindes, leurs généalogies futures, et vu l'arrivée trop récente de la MaJ.
Citation :
Publié par Yor
Je sais que ça ne fait pas avancer le shmilblick mais... Totalement inestimable vu le peu de chose connues sur les dindes, leurs généalogies futures, et vu l'arrivée trop récente de la MaJ.
Oui totalement d'accord,
en plus beaucoup de gens prefere les garder plutot que des les vendre donc on se retrouve avec tres peu de dragodinde sur le marché ce qui rend les prix demesuré.

Sinon il ne doit pas quand meme valoir les 1 M 5 , j'en est vu des montable en ventent a 700 000. Et chaque jour sa baisse
Pour ce genre de trucs, autant attendre je pense 1 mois, ça ne vaudra plus qu'entre 10.000 et 50.000k.

En soit, c'est juste une matière première...

Pour l'instant, la rareté fait le prix, mais d'ici quelque temps, ça ne sera plus si rare que ça...
Citation :
Publié par Grosbisous
Pour ce genre de trucs, autant attendre je pense 1 mois, ça ne vaudra plus qu'entre 10.000 et 50.000k.

En soit, c'est juste une matière première...

Pour l'instant, la rareté fait le prix, mais d'ici quelque temps, ça ne sera plus si rare que ça...
+1 Les sauvages partaient à 300 000 au début de la MaJ >< 10 fois moins maintenant
non vous faite fausse route sur les bébé le prix au lieu de baisser il va augmenter car désormais les parent doivent s'enfuir, après que le bébé soit la ainsi au lieu d'avoir un bébé et ces procréateur qui vont pouvoir le reféconder tu devra te faire de nouveau sauvages etc...
un bébé non montable 800.000k une monture montable 1m et plus ça c'est le prix actuel.

[edit]:

toutefois a tres long term vont baisser mais il faudra attendre beaucoup

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Mehdi , on en reparlera apres les vacs scolaires quand la majorité des joueurs vont se consacrer plainement a l'elevage de dragodinde.

-> Le prix de fleurs / feuille eukalyptus sont en chute libre , la cle kouloss ne vaut plus rien.

-> le donjon commence a bien se faire , de plus en plus de monde connaisse le chemin , les monstres sur place ect ... ce donjon se democratise.

-> L'elevage devient de plus en plus facile , les gens commencent a connaitre les ficelles du metier.

-> De plus en plus de personne on le sort, donc de plus en plus de dragodinde.

-> Les dragodinde ne meurt pas vraiment , donc bientot le marché sera saturé , donc les prix vont chuté.

Allez je dis que dans 3 semaine sa vaut 250 000

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés