-Farah |
Dernières publications

Merci beaucoup pour mon Bora super jet Crafteuse trés agreable et dispo je recommande fortement :) Mici encore , Farah :amou... Lire la suite

Non je te rassure tu est pas la seul... Farah qui en a marre des lag/plantage de serveur a répétition... Lire la suite

Houla mon petit , améliore ton écriture si tu veut être compris ici et si tu veut pas te prendre des sanction par les gentils (... Lire la suite

Plop tout le monde , j'aimerai avoir une estimation de 3 item qui sont : Une kelinobranche bâton lv 129 : 16 a 30 neutre vol... Lire la suite

Si je me met a la fausse 1/2 cc , je play avant les feca , je me mettrai a la rhon pour la dernière salle au pire :blabla: Yo... Lire la suite

Bon aller je tente ma chance meme si cra sa sert a quedal >< Yojimbo cra int 138 , soit full , a la rhon (1400 tour si 2 bon je... Lire la suite

Merci pour mes deux boucliers brigadin trés bon jet ( dont un parfait :) ) Je recommande vivement ce forgeur.... Lire la suite

Merci pour ma puissance ceinture fulgurante , je recommande vivement.... Lire la suite