Donjon bwork

Répondre
Partager Rechercher
Odelali compagnons, guerriers et aventuriers !
Un peu de las de mon petit quotidien et des combats aux victoires assurées, j'écumai toutes les contrées d'Akmana, quand la rumeur d'un donjon à la difficulté épique arriva jusqu'à mes oreilles.

Les bworks, vilaines créatures, très stupide par nature, avaient élu domicile dans un gorge des montagnes de Sidimotes.
Les rares aventuriers y ayant réchappé ressortaient de la fortifier, tout en ayant tous arraché un morceau d'équipement au chef des bworks, l'ignoble et malfaisant Bworker.

Souhaitant tenter l'aventure prochainement, je recherche donc un groupe d'aventuriers (ou d'aventurières, à condition qu'elle ne porte pas la moustache), tous valeureux, ayant un peu de temps devant eux, et n'étant pas grincheux de nature.

N'ayant jamais le donjon mais ayant eu vent des exploits d'autres groupes, l'équipe se composerai de :

Silipee
Kaltalo
Sata ou Lapin sacri(on verra bien, je sais ce que sata vaut mais lapin n'a jamais fait le donjon, à voir)
Mighty
Canonio féca
Surfman féca
Dydythug iop
Merindian, xelor lvl 135

Les conditions pour participer seront donc :
Lvl 120 mini
Un max de pv (mini de 600 je pense)

Voila je pense qu'il y a à peu prés tout.
La date sera fixée quand le groupe sera formé.
A vos candidature.

Me propose comme sacri, tu me connais meri, de plus ayant fait déjà 2 donjons je connais un petit peu, et j'ai bcp de résis.

Sinon level 133 risque encore de monter d'ici la 22xx pdv
Bon aller je tente ma chance meme si cra sa sert a quedal ><

Yojimbo cra int 138 , soit full , a la rhon (1400 tour si 2 bon jet ) , soit a la fausse feu 1/2

Pour la date , j'men fou un peu , le plutôt sera le mieux comme j'arrete bientot dofus

Yoji

Oups j'me suis co avec le compte de mon frere ><
Citation :
Publié par Ifive
Plop , je me propose , "Grand-Ifive" sadida lvl 121 99X pdv disponible quand il faudra
le kanistere ça compte pas faut que les fecas jouent premier derniere salle
kaltalo eni lvl 119 / 1000pv
37 au soins / 5xx en intel

à votre service

J'ai deja fait le donjon et meme fait roxé derniere salle par le bworker qui a oneshoot diego (2xxx pv) avec boubou feca et 2 prevention (oui on été entrain de le boosté)
Citation :
Publié par kaltalo
kaltalo eni lvl 119 / 1000pv
37 au soins / 5xx en intel

à votre service

J'ai deja fait le donjon et meme fait roxé derniere salle par le bworker qui a oneshoot diego (2xxx pv) avec boubou feca et 2 prevention (oui on été entrain de le boosté)
faut treve et boubou feca apparament pour que ça one pas (a ce qu'on m'a dit)
Wonks xelor 153 dispo mais bon je pense que vous etes full :P

Je peux prendre mighty aussi pour dépanné enu 116 ( 700 pv ) 1/2 fanto sa va de soi

Ps : ha oui j'avais oublier j'ai deja reussis le bwork sur djaul sa peux toujours servir
Bon voila la team est complète.
Cependant je vais être indispo pour une grosse semaine (ça ne sera pas le vrai moi IG).
Le donjon se ferait donc plutot le week end prochain, suivant vos dispos bien sur.

Me voila de retour après une petite absence.
J'essaye de vous contacter IG pour savoir si le donjon tiens toujours.

J'aimerai le faire avant lundi sinon ça sera sans moi (j'aurai plus le net pour un bon moment après).
Citation :
Publié par Merindian

J'aimerai le faire avant lundi sinon ça sera sans moi (j'aurai plus le net pour un bon moment après).
Pour cano whisp moa /w thiama
Citation :
Publié par Merindian

toujours partant !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés