Kelino , Mastra , rhume...

Partager Rechercher
Plop tout le monde , j'aimerai avoir une estimation de 3 item qui sont :

Une kelinobranche bâton lv 129 :
16 a 30 neutre
vole 3 a 6 pdv neutre
37force
45vita
31sagesse
7pp
6dmg
4% neutre

Condition : 250 force 200 vita

Carac : 4pa
Bonus cc : 5
Critique : 1/40
Echec : 1/40

Mastralis cape lv 127:
44 sagesse
107 vita
2po
6% neutre
6pp
9% eau
8% terre
51 chance

Et aussi une paire de dague rhume on va dire jet moyen , si vous pouvez aussi me donner une valeur approximative d'une paire de rhume 80% feu

( Désolé je ne peut pas mettre les crafts , le site est en maintenance... )

Merci

Yojimbo
faut etre flambeur pour tenter des rhumes 80 % ^^ 6M je dirais à vu de nez ?
les non forgemagées, bah y a pas grand chose en dehors des saphirs, environ 1.5M
Citation :
Publié par -ITA-Ginji
1M les dagues
Fm 2-3M
sachant qu'il y a 5% de reussite, moi (d'un point de vue purement mathematique) je les estimerait 95% plus cher que les non fm .(Soit, 95% de 1m5 sa fais bcps ^^')
Citation :
Publié par Xepher
sachant qu'il y a 5% de reussite, moi (d'un point de vue purement mathematique) je les estimerait 95% plus cher que les non fm .(Soit, 95% de 1m5 sa fais bcps ^^')
Oui mais sinon sa va pas toute arme enfin hl forgemagé vaudra toujours moins que la méthode que tu dis sinon c'est complètement démesuré
Citation :
Publié par Xepher
pr moi non fm c'est dagues jet moyen vallent 1M
95 x 1m = 95.000 .000 / 100 = 950.000 + le prix des non forgemagé = 1.950.000 j'arrondi a 2M

si tu veux on fait le calcul ac 1M5
(95x 1M5) /100 + 1M5 = 1.425.000 + 1.500.000 = 2.925.000
j'arrondi a 3M

ce qui me donne mon estime de 2 a 3M de kama
ou est notre desacord xeph ?

bon biensur apres il ne s'agit la que de la valeur pure de l'item
mais en fonction de l'offre/demande si c'est pr un achat ou une vente tu peux rajouté 1M

comme on dit : du nord ouest au sud est sans toucher la corse XD ?
Je pense que le désaccord vient du fait que, si elles ont 5% de chance de réussite, ça veut dire qu'il faut attendre, en moyenne, 20 tentatives, donc qu'une version magée vaut théoriquement 20 fois plus que la version de base.
Après, Xepher s'est mal exprimé (mathématiquement parlant) mais je pense que son idée était claire.

Sans aller jusqu'à un prix aussi monstrueux, je pense que ça devrait valoir nettement plus que 2-3 millions. De là à trouver un acheteur...

Zeynith
ca ne reste qu'une paire de dagues forgemagées qui a mon sens ne sont qu'interessant pr les cras
c'est juste que c'est nouveau et a la mode
c'est comme quand toute les classe force porté un bekille XD juste pr le +cc
Citation :
Publié par -ITA-Ginji
ca ne reste qu'une paire de dagues forgemagées qui a mon sens ne sont qu'interessant pr les cras
c'est juste que c'est nouveau et a la mode
c'est comme quand toute les classe force porté un bekille XD juste pr le +cc
Tu estime que les rhumes feu c'est bof :/

tu dois vraiment voir leur puissance en vraie, taper en se soignant pour un Feca c'est un rêve, car notre vita n'est pas comme celle des autres races mais elle est relative, chose qui es due au bouclier Feca et au armures qui font que notre réservoir double à peu près dans la réalité de ce qu'il montre, ainsi si on prend le cas d’un non CC les 30 PDV d’on va regagner d’un coup *3 nous donne 100PDV par tour si on est au CaC fait qu’on gagne en réalité a peu près 200 PDV ce qui est très très intéressant pour notre classe. « ma théorie enlève les classe debleuffeuses x) »

Et je n’est même pas parler de leur mode CC ou bien des dégâts qu’ils occasionneront

Ces dagues si elle sont feu 80% je les prend maintenant à 5M car pour moi c’est le top du top

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
tu vois je jouais avec ma feca a la griffe feu 80% je tapais 3x plus fort que 2 coup de kristo mais d'un pt de vu tactique le cac pr un feca c'est pas tres bon

Citation :
Publié par EL-MEHDI
Tu estime que les rhumes feu c'est bof :/

tu dois vraiment voir leur puissance en vraie,... taper en se soignant pour un Feca
ensuite oui j'ai vu ces dagues a l'oeuvre
mais de la depasser les 3M de kama en valeur pure faut pas exagerer
tu es pret a en donner 5M puisque tu es motiver
moi tu vois la une fausse air je serai pret a mettre 2-3M sur la table pr l'avoir alors qu'a mon sens elle ne vaut pas plus d'1M de kama
ou c'est comme l'autre feca desesperer qui veut une bertheuze et qui estime un jet tout pourrav' a 800.000k
ne pas confondre estimation et motivation
on me demande d'estimer un item ça valeur
je prends pas en compte le marché mais juste l'item en lui meme

*qu'est ce que ca va etre la premiere estimation du rod gerse ? 10Millards 950Millions 582 milles 862 kama....LOOOL* XD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés