-Julk- |
Dernières publications

Prètre de niveau 46Points forts :- Les soins- Une très bonne vitesse de frappe- Sort passif des 2 boulesPoints faibles :- Lassi... Lire la suite

Oyo tout le monde ^^ je voudrais que vous estimiez cette pano kwak pour moi s'il vous plait :p merci d avance et bonne estimatio... Lire la suite

Toi tu parle un peu trop a mon gout, tu as un peu trop cru que t etais monsieur je connais tout sur tout -des gens te demande c... Lire la suite
Tu te plain mais bon, tu arrive tu arrive toujours a cramer PA/PM/PO, a avoir 50PM pour pouvoir semer ton adversaires, a frappe... Lire la suite

Perso vu comment j ai galerer pour drop la mienne je mettrais 150-200 000k ^^ Apres si sa vaut plus ou moins j en sais rien :p... Lire la suite

150 000 voir peut etre un peu plus x)... Lire la suite

Il me semble que l'on a pas trop le droit de faire son marché en disant ce que l'on cherche mais bon, je peut me tromper.Sinon ... Lire la suite

Pour la brouteuse je dirais 800.000k, ensuite la hache terrdala je sais pas mais etant donné y a pas de maitrise de hache .... ... Lire la suite

Oyo ^^ bon, je fais le vide de mon coffre et j ai reussi a craft quelque petit truc ^^ j aurai besoin de vos talent d estimateur... Lire la suite

Dans la tite phrase du debut je demande aussi pour une etoffe de pandore :p Et merci pour les 2 rep si dessus ^^... Lire la suite
Perso je l es crafter ^^ bon ba merci j ai eu les réponses je voulais :p... Lire la suite