Myrmidon
Poin forts:
1: Skill AoE avec les plus grosse zone de frappe associé a la plus grosse force de frappe par coup (permettent de finir 20Mob entamé au sol par ex)
2:Vitesse d'attaque CaC largement augmenté, avec les set +bonus buff
permettentde taper plus qu'honorablement avec le sort de lvl42 qui booste la puissance d'attaque enormément
3:2ieme Taux de défense et de vie, derriere les paladins,
permettentde survivre sans le besoin de se faire tanker par un palouf a thl
Point faibles:
1: Sort Enorme/lent, je m'explique, oui il font mal, mais il coute beaucoup de mana et mette un certain temps a se lancer, quand on a 2 a 3 Mob au sol avec moin de la moitié de leur vie, on se dit... je lance quel sort?? >> sa sert a rien, on va use 2sort a coldawn pour tuer 3mob?? et le CaC, ok mais en dessous des 1/4 de la vie>>
2:1v1/boss, en pvp je dit pas il est genial en dps, (surtout le Combo, apres ennemi en l'air, Tornade des guerrier, lame du dragon, re tornade des guerrier, 2coup d'épé en l'air, bruce lee, tornade guerrier lame etc..sa tue)
Mais au niveau des boss, Les pretres dps beaucoup plus, les ninja egalement
les archimage dps egalement sans oublier les arlequin qui sont super polyvalent et les Grenadier/Ranger
3:Les sort, j'ai croiser peu de myrmidon qui savent jouer, en effet il faut avoir des reflexe pour compenser notre manque de vitesse
et de jolis combo, savoir utiliser ses sort en fonction de la sitation sans hésitez,
on a Trop de sort, c'est certe un bonheur a jouer, mais c'est compliqué, surtout par rapport a un pretre
Ps:Lame du dragon est un sort que je trouve abuser une fois lvl 5 il tape les mob a terre,debout, en l'air avec une puissance abuzé,
Mais les ninja on aussi un joli lancer de dagues et les pretre un magnifique dps au coup normaux, cependant lame est AoE
Le myrmidon Trouve vraiment son utilité en AoE, mais d'autre classe peuvent les remplacer
il ne sont pas aussi importent dans un groupe qu'un Paladin par ex qui a Thl va sauver le mec qui n'a pas de def/vie dans l'equipe (Arlequin, Ninja,Ranger,Grenadier,Archimage)
(a noter que le ranger(Agi) peut atteindre 100%derobade apres le level 80, soit une défense facon, Agilité)
(lvl60+ seulement pour les ninjas)
|