Luckyy |
Dernières publications

Cette idée me semble tout a fait pertinente! Si seulement je pouvait rajouter un peut de piment dans ma vie d'arbalétrier seul ... Lire la suite

HmmHmm. Dragonica vous dites? Et bien je serait ravi d'aller chouchouter quelques monstres avec vous!:mdr: Pour vos pseudos je ... Lire la suite

Mais une minute... Les serveurs n'étaient pas censés fermer pour 2010?(Non,non! J'ai pas hâte:o)Pourtant j'ai pu me connecter s... Lire la suite

Si tu veut jouer avec des français, a la base, il faudrait aller sur les serveurs Gametribe.Malhereusement, les serveurs gametr... Lire la suite

Ben je vais envahir le canal "Broadcast" pour une manif contre la fermeture de DOMO gametribe:mal:! Alors ceux qui veulent gard... Lire la suite
http://img12.imageshack.us/img12/6570/nouveauimagebitmapc.pngJe suis vraiment navré:(. On aura fait ce qu'on a pu. Domo n'a pas... Lire la suite
Pour le fait de devoir refaire un perso ça va. Mais moi c'est pour les mêmes raisons qu'a cité Mady.:oA propos, mon post précéd... Lire la suite

Juste une question. Gametribe est la communauté Européenne de DOMO.Alors dans le PIIIRE des cas (snif:sanglote:) on sera obligé... Lire la suite

Franchement, je n'ai jamais autant accroché a un MMORPG...:(Ce serait HORRIBLE si il venait a disparaître .:sanglote:TOUCHEZ PA... Lire la suite

Merci beaucoup!:) Je vais essayer!On dirait que j'ai un peut oublié de vérifier avant de poster ou de me creuser la tête:rougit... Lire la suite

Et pour le Top 10? 120 points c'est pas impossible a avoir:).Alors comment seront départagés les joueurs?:confus:Ps: La jauge b... Lire la suite
Jeux
Luckyy joue à :
DragonSaga (depuis 2009) |
Luckyy a joué à :
Dream of Mirror Online (2009) | Street Gears (2009) | Gunbound (2008-2009) | |||
Trickster Online (2008-2009) | Guild Wars (2007-2008) | Guild Wars Nightfall (2007-2008) | |||
DOFUS (2006-2008) | Flyff: Fly For Fun (2006-2008) |