[Foot]Championnats de France & Coupe version sans bot !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
nancy qui a laissé filer le match à marseille 6-0 avant la finale de la cdl, bizarrement ça a gené personne...
Il leurs restait quelque chose à jouer.
Qui plus est c'est eux même qui ont dit qu'ils avaient la tête à la finale de la coupe de la ligue. Tandis que vous vous maintenez n'avoir en rien offert la victoire aux Lillois. Mais où sont ceux qui garantissaient avant la rencontre qu'en l'absence des titulaires, les remplaçants allaient tout donner? Et qu'il valait mieux faire jouer des remplaçants qui auront à coeur de prouver quelque chose plutôt que des titulaires démobilisés. Au final on a eu à la fois des remplaçants et des joueurs démobilisés
Citation :
Publié par Ogami Itto
Qui plus est c'est eux même qui ont dit qu'ils avaient la tête à la finale de la coupe de la ligue. Tandis que vous vous maintenez n'avoir en rien offert la victoire aux Lillois. Mais où sont ceux qui garantissaient avant la rencontre qu'en l'absence des titulaires, les remplaçants allaient tout donner? Et qu'il valait mieux faire jouer des remplaçants qui auront à coeur de prouver quelque chose plutôt que des titulaires démobilisés. Au final on a eu à la fois des remplaçants et des joueurs démobilisés
m'en fous suis lillois moi
De toute façon je crois que tout ce qui pouvait être dit sur la question a été dit. Et comme ça ne changera rien aux faits, passons à autre chose. D'autant plus que rien n'est encore joué pour personne.
bah de toute façon la FFF a une part de responsabilité en ayant fait jouer la final de la coupe n'importe qd à la va vite quitte à faire un calendrier dément...
Maintenant pour la dernière journée, il y a les sélections espoirs qui vont encore gêner qq clubs, il faudrait qd même voir à pondre un calendrier cohérent un jour.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
60% des votes pour le plus beau but sont allés à celui de Franck Ribéry, ou comment montrer que l'OM reste le club le plus populaire
tu parles de quoi ?
Les trophées de la ligue 1 décernés par l'UNFP sur canal +

Allez petit récap':

Meilleur gardien: Coupet
Meilleur espoir: Ribéry
Meilleur but: Ribéry
Equipe type:

Coupet
Jemmali-Cris-Yepes-Abidal
Juninho-Diarra-Ribéry
Wiltord-Pauleta-Malouda

Et meilleur joueur: Juuuuuuuuuuuuninho!!!
ça fait plaisir pour Ribéry ^^

stp domenech prends le pour la coupe du monde !
au côté de grands joueurs comme zidane/henry/viera il apprendrait beaucoup et deviendrait beaucoup plus fort, mais je doute de moins en moins, je pense que domenech va le prendre, hier c'est encore grâce à lui si marseille est encore en course pour l'europe !
il a mis un super but hier, sinon c'est sur quel but qu'il a été nommé ?

ps : j'ai pas canal, ya pas un enregistrement sur le net ?
Cool on pourra taper Marseille en Uefa
Citation :
Publié par EZ3ki3l
60% des votes pour le plus beau but sont allés à celui de Franck Ribéry, ou comment montrer que l'OM reste le club le plus populaire

C'est bidon ce trophée du meilleur but. A croire qu'il n'y a quasiment que les supp de l'OM qui votent ^^

Concernant les autres trophées, ça parait assez logique dans l'ensemble.
Citation :
Publié par Dhu
C'est bidon ce trophée du meilleur but. A croire qu'il n'y a quasiment que les supp de l'OM qui votent ^^

Concernant les autres trophées, ça parait assez logique dans l'ensemble.
c'est bidon tout court ces trophées.

un trophée du meilleur joueur suffit.
celui de ribery est vraiment beau quand meme...
Mon preferé etait celui de Kim Kallmstrom, mais ce n'est pas scandaleux que ce soit celui de Ribery. Une patate sous la transversale, Yavait que celui de juni, meme si la frappe est magnifique, il vient surtout d'une grosse erreur du gardien je trouve, de placé un mur, d'etre masqué... C'etait le moins beau a mon gout.
Petit récapitulatif des 5 plus beaux buts nominés:

-Ribéry: une esquive, une frappe des 25-30 mètres sous la barre;
-Rocchi: reçoit un ballon aérien, contrôle poitrine frappe enchaînée sans que le ballon touche le sol, le ballon lobe parfaitement Sylva, tape la barre et rentre;
-Juninho: oufzor coup franc de 40 mètres dans la lucarne;
-Kalenberg: passe un, deux, trois joueurs en dribble, frappe à raz de terre et petit filet;
-Karlström: reçoit le ballon, un contrôle, un sombrero sur Chris, une frappe de mule dans la lucarne de Coupet, sans que le ballon touche le sol.

Point commun n°1: tous ces buts sont splendides

Point commun n°2: que des exploits individuels

Hypothèse n°1: on ne sait pas faire de passes en ligue 1, c'est un championnat de tocards que seuls quelques rares joueurs éclairent par leur génie.

Hypothèse n°2: ceux qui sélectionnent les buts pour les soumettre au vote du public sont totalement incompétents lorsqu'il s'agit d'apprécier la qualité d'une déstabilisation collective de l'équipe adverse qui se termine par un but.

Conclusion: camarade, fais ton choix !
Tiens lille a battu Lyon 4 a 0 ! Ca rox aisément.

Même si je suis un peu supporter du losc, j'aurais aimé savoir si il y avait eu des exclusions ou des choses comme ca pour excuser un résultat un peu sévère, ou les lillois ont juste roxxé?

Merci.
Citation :
Publié par Umi
Tocards c'est pas de trop?
Franchement non.
Quand on voit le soutiens populaire de clubs comme Marseille ou l'ASSE et un palmares VIDE depuis 13 et 26 ans, c'est bien que ceux qui sont se succede ne valent rien.

Nancy qui fait des aller retour L1-L2 a gagne qqchose pendant ces 10 dernieres annees, Strasbourg roi de l'instabilite depuis sont titre de 79, a gagne une coupe de la Ligue ( 2 coupes de la Ligue et 1 coupe de France) ces 10 dernieres annnees.
Pape diouf m'a bien fait délirer hier a se plaindre de lyon qui envoie une equipe bis ^^ enfin une equipe bis qui fait partie du groupe pro quoi ^^.

Ca me ferai bien rire si marseille rate la ldc a cause des deux points perdu au parc (oui si ils avaient envoyé leur equipe 1 ils gagnaient).

Moi je vois Lille rennes match nul et marseille qui gagne a bordeaux .

Sinon spectacle de fou a lille ^^ j'ai regrretté de pas avoir pu aller au stadium.

Bon bah v devoir encore douiller pour payer des place au sdf... -_- ca saoule
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés