[Foot]Championnats de France & Coupe version sans bot !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Dites, si marseille avait envoyé son équipe 1 au Parc, rien ne dit qu'ils auraient gagné, ni même accroché le nul hein.
Tout à fait d'accord. Je pense que la mauvaise prestation des Parisiens est principalement dû à l'équipe "originale" qu'il y avait en face.

Et si on avait perdu en alignant l'équipe première, on serait même plus dans le coup maintenant alors bon...
Juninho, le meilleur joueur de L1, répond à la polémique née de l'absence de nombreux titulaires lyonnais lors de Lille-Lyon.

Les équipes qui se plaignent aujourd'hui ont fait match nul chez elles. C'est décevant. Elles ont le droit d'être déçues de ne pas avoir vu l'équipe-type à Lille. Mais c'est un manque de respect pour les joueurs alignés à Lille. On a prouvé cette saison qu'on était plus forts parce qu'on avait le meilleur groupe. On a pris trois buts contre Lille à l'aller (1-3) avec l'équipe-type. C'est peut-être la culture de la France que de ne pas aimer les vrais champions. C'est triste et décevant. C'étaient aussi des analyses à chaud. Peut-être que les gens qui les ont faites n'ont pas bien réfléchi.
Junhino ferait qd même peut-être mieux de ne pas trop en dire sur les autres clubs qd on voit toutes les énormités que sort son président tout au long de la saison
Citation :
Publié par Kieran
Junhino ferait qd même peut-être mieux de ne pas trop en dire sur les autres clubs qd on voit toutes les énormités que sort son président tout au long de la saison
Diouf est largement au même niveau qu'Aulas, entre le match à Paris, la demande d'avancer la finale, ses polémiques stériles, démago et systématiques, puis maintenant ca, on se demande qui gagnerait à fermer plus souvent sa gueule.

C'est pas Strasbourg qui a gagné contre Lyon ce week end. Quand on est pas capable de gagner à domicile contre un reléguable c'est dur de prétendre à quelque LDC que ce soit.

J'arrive de moins en moins à saquer ce club et Diouf et Anigo (et même Barthez) n'y sont pas étrangers.
Citation :
Publié par Gigantic
Juninho, le meilleur joueur de L1, répond à la polémique née de l'absence de nombreux titulaires lyonnais lors de Lille-Lyon.

Les équipes qui se plaignent aujourd'hui ont fait match nul chez elles. C'est décevant. Elles ont le droit d'être déçues de ne pas avoir vu l'équipe-type à Lille. Mais c'est un manque de respect pour les joueurs alignés à Lille. On a prouvé cette saison qu'on était plus forts parce qu'on avait le meilleur groupe. On a pris trois buts contre Lille à l'aller (1-3) avec l'équipe-type. C'est peut-être la culture de la France que de ne pas aimer les vrais champions. C'est triste et décevant. C'étaient aussi des analyses à chaud. Peut-être que les gens qui les ont faites n'ont pas bien réfléchi.
Il est pote avec Armstrong imo.

"Les français, ils z'aiment pas les winners."
Citation :
Publié par MeiNeJa
Diouf est largement au même niveau qu'Aulas, entre le match à Paris, la demande d'avancer la finale, ses polémiques stériles, démago et systématiques, puis maintenant ca, on se demande qui gagnerait à fermer plus souvent sa gueule.

C'est pas Strasbourg qui a gagné contre Lyon ce week end. Quand on est pas capable de gagner à domicile contre un reléguable c'est dur de prétendre à quelque LDC que ce soit.

J'arrive de moins en moins à saquer ce club et Diouf et Anigo (et même Barthez) n'y sont pas étrangers.

Je n'ai jamais dit le contraire, mais c'est kif kif bourricot Alors avant de vouloir nettoyer devant la porte du voisin...
Citation :
Publié par MeiNeJa
C'était tres interessant dis donc...
Sans vouloir troller et en toute objectivité avouez que Diouf et Anigo sont particulièrement antipathiques. Et qu'ils donnent vraiment une mauvaise image de l'OM, limite beauf et légèrement paranos les 2 types.
Citation :
Publié par Axelon
Sans vouloir troller et en toute objectivité avouez que Diouf et Anigo sont particulièrement antipathiques. Et qu'ils donnent vraiment une mauvaise image de l'OM, limite beauf et légèrement paranos les 2 types.
c'est le problème des marseillais, pas le notre.
Citation :
Publié par Herm
Il est pote avec Armstrong imo.

"Les français, ils z'aiment pas les winners."
C'est pourtant le cas ^^

Cf Shumacher en F1. Depuis l'an dernier, il est moins critiqué, c'est assez étrange tout de même.

Poulidor-Anquetil : les français étaient en très grosse majorité pour poupou.
Citation :
Publié par Axelon
Pas plus qu'Aulas en ce qui concerne Diouf , je préfère Diouf d'ailleurs .
Bon après Anigo , oui là...imbattable

Il reste pas mal de choses a accomplir pour Diouf , il remettra l'om sur de bons rails .
J'en suis persuadé .
Citation :
Publié par Dhu
C'est pourtant le cas ^^

Cf Shumacher en F1. Depuis l'an dernier, il est moins critiqué, c'est assez étrange tout de même.

Poulidor-Anquetil : les français étaient en très grosse majorité pour poupou.
Bof je n'entends aucune critique de Renault ou d'Alonzo, champions en titre.

Pour en revenir au foot, l'EdF n'a jamais été critiqué tant que c'était la meilleure équipe.
Citation :
Publié par Trint
Bof je n'entends aucune critique de Renault ou d'Alonzo, champions en titre.

Pour en revenir au foot, l'EdF n'a jamais été critiqué tant que c'était la meilleure équipe.
On risque de s'enfoncer dans le hors sujet, mais je trouve intéressant le thème du rapport entre les Français et les gagnants.

Ce que tu dis est vrai, mais je pense qu'il n'y a pas nécessairement de contradiction entre ton point de vue et celui auquel tu t'opposes.

Je pense que les Français n'aiment pas les gagnants tant que le sentiment de grandeur nationale n'est pas en jeu. Renault, c'est français, l'EdF c'est français. Schumacher c'est allemand, Lance Armstrong c'est américain.

Dans les duels Poulidor Anquetil et Lyon autre clubs, le sentiment de grandeur nationale n'est pas en jeu, car il s'agit d'une compétition entre français.

Je pense qu'on est content quand c'est la France qui gagne, et qu'on trouve toujours à redire au succès lorsque la nation est hors jeu.
Citation :
Publié par Erna ¼
[...]
Je pense qu'on est content quand c'est la France qui gagne, et qu'on trouve toujours à redire au succès lorsque la nation est hors jeu.
Je pense exactement la même chose.
Je voulais le dire mais tu l'as tellement mieux fait que moi que je te remercie
Citation :
Publié par Erna ¼
On risque de s'enfoncer dans le hors sujet, mais je trouve intéressant le thème du rapport entre les Français et les gagnants.

Ce que tu dis est vrai, mais je pense qu'il n'y a pas nécessairement de contradiction entre ton point de vue et celui auquel tu t'opposes.

Je pense que les Français n'aiment pas les gagnants tant que le sentiment de grandeur nationale n'est pas en jeu. Renault, c'est français, l'EdF c'est français. Schumacher c'est allemand, Lance Armstrong c'est américain.

Dans les duels Poulidor Anquetil et Lyon autre clubs, le sentiment de grandeur nationale n'est pas en jeu, car il s'agit d'une compétition entre français.

Ernoob je t'invite à créer ce topic (ici ou la Taverne fait comme bon te semble) si tu le souhaites, on se fera un plaisir d'y participer.

Donc avec la future création de ce post je vous invite à revenir un peu plus sur le sujet :]

mais Genre !!!!!

mais loul le modo correcteur d'orthographe.

dites les marseillais, dehu va rester? et cesar? j'ai lu que beye était partant, si civelli est pas resigné, ça va suxxer question stabilité.
Citation :
Publié par dadubliner
mais loul le modo correcteur d'orthographe.

dites les marseillais, dehu va rester? et cesar? j'ai lu que beye était partant, si civelli est pas resigné, ça va suxxer question stabilité.
Un club stable n'est pas forcément un club ou il n'y a ni arrivée ni départ , notre défense a souvent pris l'eau cette saison . Logiquement pour etre plus compétitif il faudrait la remanier ...

Avis personnel :
Dehu il peut quitter le navire no problem le plus tot sera le mieux .
Civelli 2.5 M d'euros ça fait cher mais il a un gros potentiel .
Cesar ... ben on a recup ecker
Beye était envoyé par les medias du coté du rocher mais a mon avis le joueur très attaché au club et le club satisfait de sa saison il devrait rester et c'est une trés bonne chose .Avec le recrutement d'un arriere droit on pourrait le replacer dans l'axe ou il est le meilleur.

C'est de plus en plus a la mode l'aigreur envers l'om je remarque sinon .
desolé mais Beye il n'est pas très fort en arrière central ( rien que le fait de regarder ses performances la saison dernière à ce poste 2004/2005.)

, de plus sa formation et ses longues années au RCS il n'a été que latéral
Citation :
Publié par Christian Troy
point d'aigreur , je comprends pas que le club fasse pas tout pour retenir beye et surtout civelli. dehu je comprends qu'il parte, il est plus long à faire demi tour qu'un super tanker .

ereckai, beye avait fait une super saison 2003/04
Citation :
Publié par Christian Troy

C'est sur que se victimiser, se plaindre, et polémiquer en permanence sur tout et n'importe quoi ca aide pas à se faire des amis :>

C'est pas une attitude de grand club ca. En fait c'est nul, nul comme un Barthez qui va pas chercher sa médaille, incapable d'assumer la défaite.
Citation :
Publié par dadubliner
ereckai, beye avait fait une super saison 2003/04
il avait fait un peu d'intérim au centre ( pour remplacer Meité je crois ) mais c'était pas ca sinon il y serait resté . mais il est sur qu'en latéral il est très fort :]
Citation :
Publié par Ereckevaii
il avait fait un peu d'intérim au centre ( pour remplacer Meité je crois ) mais c'était pas ca sinon il y serait resté . mais il est sur qu'en latéral il est très fort :]
N'importe quoi si Beye est sur le coté droit c'est parce qu'on a personne d'autres a ce poste . Il l'affirme lui meme son poste de prédilection c'est dans l'axe .
En bon supporter je vois tout ces matchs et entend toutes ses déclarations , je sais de quoi je parle
Et je le répete , c'est les medias qui l'envoyaient a monaco il ya quelque temps , aucune info provenant du club ou du joueur . Aucune . D'autant plus que le club compte sur lui pour la saison prochaine ..
Citation :
Publié par MeiNeJa
C'est sur que se victimiser, se plaindre, et polémiquer en permanence sur tout et n'importe quoi ca aide pas à se faire des amis :>

C'est pas une attitude de grand club ca. En fait c'est nul, nul comme un Barthez qui va pas chercher sa médaille, incapable d'assumer la défaite.
Tu supportes Lyon?
Si c'est le cas , c'est clairement de l'hypocrisie . C'est l'hopital qui se fou de la charité ...
L'om en prend plein la gueule depuis toujours , beaucoup plus que Lyon ou Paris(et encore Paris aussi ils sont pas gatés) et tu sais pourquoi?ça fait vendre...
Citation :
Publié par dadubliner
et cesar alors, il va rester ou pas, je l'avais trouvé assez bon lors des premiers matches. et andre luis? et meite?
Méité et Andre Luiz vont partir a coup sur , d'autant plus qu'andre luiz n'est que prete avec une option d'achat a 6 millions d'euros qui peut faire sourire
César je pense qu'il restera mais je ne l'aime pas , c'est un joueur qui fait beaucoup de fautes . Des fautes méchantes et il donne beaucoup de coups . Je le compare a Ecker .

Sinon en parlant de Beye :

Justement, vous avez un avis à propos de cette polémique du match Lille-Lyon ?

H.B. : "Je ne sais pas qui est frère avec qui, ou cousin. Ils ont mis une équipe bis, peut-être qu'ils voulaient faire souffler leurs joueurs, il y a des compétitions à venir là, les vacances, tout ça, il faut faire souffler ! (sourires) .Ils avaient peut-être envie de faire jouer des joueurs qui avaient moins de temps de jeu aussi, cela se comprend. Mais quand j'ai vu les images, on m'avait dit que j'allais être étonné. Le troisième but est quand même hilarant ! Même si demain je mets ma soeur dans les buts, même si elle veut faire exprès, elle ne fera pas ça !! Cela paraît quand même bizarre que Lyon se prenne 4 buts. Ils ont peut-être pas joué le jeu à fond, c'est dommage pour une grande équipe comme Lyon. Après, peut-être aussi que Lille a fait un grand match. La polémique est logique car Lyon n'avait pas pris 4 buts depuis longtemps."

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés