Publié par dadubliner
et cesar alors, il va rester ou pas, je l'avais trouvé assez bon lors des premiers matches. et andre luis? et meite?
Méité et Andre Luiz vont partir a coup sur , d'autant plus qu'andre luiz n'est que prete avec une option d'achat a 6 millions d'euros qui peut faire sourire
César je pense qu'il restera mais je ne l'aime pas , c'est un joueur qui fait beaucoup de fautes . Des fautes méchantes et il donne beaucoup de coups . Je le compare a Ecker .
Sinon en parlant de Beye :
Justement, vous avez un avis à propos de cette polémique du match Lille-Lyon ?
H.B. : "Je ne sais pas qui est frère avec qui, ou cousin. Ils ont mis une équipe bis, peut-être qu'ils voulaient faire souffler leurs joueurs, il y a des compétitions à venir là, les vacances, tout ça, il faut faire souffler ! (sourires) .Ils avaient peut-être envie de faire jouer des joueurs qui avaient moins de temps de jeu aussi, cela se comprend. Mais quand j'ai vu les images, on m'avait dit que j'allais être étonné. Le troisième but est quand même hilarant ! Même si demain je mets ma soeur dans les buts, même si elle veut faire exprès, elle ne fera pas ça !! Cela paraît quand même bizarre que Lyon se prenne 4 buts. Ils ont peut-être pas joué le jeu à fond, c'est dommage pour une grande équipe comme Lyon. Après, peut-être aussi que Lille a fait un grand match. La polémique est logique car Lyon n'avait pas pris 4 buts depuis longtemps."
|