[Foot]Championnats de France & Coupe version sans bot !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xariff
Du stress ? je vois pas en quoi , je suis plutot amusé de voir les marseillais chercher des escuses concernant leur classement .
Pourquoi? Il y a un si grand écart entre Lille et les autres postulants potentiels? J'avais pas remarqué que leur saison était incroyablement meilleur que celle de ces derniers ^^ Puis en ayant été dernier de L1 après 5 journées, se retrouver seulement à 2 pts du 3ème, c'est pas forcément valorisant pour le 3ème
Citation :
Publié par Xariff
Du stress ? je vois pas en quoi , je suis plutot amusé de voir les marseillais chercher des escuses concernant leur classement .
quelles excuses ? des citations stp ? qu'est ce que vous avez contre le mot marseillais ? arrêtez d'être aigri quoi, ogami a mis un lien comme quoi Rennes/Lens sont aussi insatisfait, donc ça va, toujours mettre les marseillais en cause ça saoule à force, dé stressez sur les autres un peu.
Citation :
Publié par Gear
non Aulas l'avait clairement dis lors d'un OL-OM dsl
Montre-moi une source et tu pourras te foutre de ma gueule

Je déteste voir Robert Duverne dire "on ne devait rien à personne sur ce match"... Putain et les gones qui sont montés à Villeneuve d'Asq?
Citation :
Publié par Ogami Itto
Pourquoi? Il y a un si grand écart entre Lille et les autres postulants potentiels? J'avais pas remarqué que leur saison était incroyablement meilleur que celle de ces derniers ^^
Oui mais bon " pour le plus grand club de france voir d'europe ! " a entendre certains , la place de 4 eme et encore c'est pas gagné , je pense pas que ca reflete une saison reussie?
Maintenant je recadre , je cherche pas des noises a l OM car sincerement j aime bien ce club et je trouve qu'il ont cette année un bel effectif qui promet pour l'année prochaine avec quelques bonnes recrues .. Je m'amuse juste de certains
commentaire marseillais plus que limités
Citation :
Publié par Xariff
...
Tu sais, quel que soit le club mis en cause y a toujours à redire. Chacun défend ses couleurs. Certains avec des faits pour étayer leur argumentation (reprise d'interviews, mise en évidence de statistiques etc...). D'autres sans. C'est surtout ça la différence à mon sens. Et pour ce qui est des "commentaires limités", ils sont très bien répartis sur l'ensemble des intervenants à n'en point douter. Et suivant ses préférences sportives, on sera plus réceptifs à ceux qui vont dans notre sens. Logique.
Citation :
Publié par Ogami Itto
Tu sais, quel que soit le club mis en cause y a toujours à redire. Chacun défend ses couleurs. Certains avec des faits pour étayer leur argumentation (reprise d'interviews, mise en évidence de statistiques etc...). D'autres sans. C'est surtout ça la différence à mon sens. Et pour ce qui est des "commentaires limités", ils sont très bien répartis sur l'ensemble des intervenants à n'en point douter. Et suivant ses préférences sportives, on sera plus réceptifs à ceux qui vont dans notre sens. Logique.
Tiens puisque tu ne jure que par des argumentations ^^ :
interview d'anigo :
Je trouve dommageable l'attitude des dirigeants de Lyon. Cette équipe a été volontairement décimée. Je suis curieux de savoir quelle sera la suite des évènements. On se rappelle tous des réactions après notre match à Paris», réagissait, dimanche, José Anigo, le directeur sportif de l'OM.

Ou meme ici par un fervant supporter ^^ :
Citation :
Publié par Guiguispain
Bah clairement, si ils voulaient une revanche comme ils disaient avant le match fallait aligner la grosse équipe.

Mais c'est des petits les dirigeants Lyonnais, ils ont peur de l'impact médiatique, ils arriveront jamais à gagner la ligue des champions avec des clowns aux commandes, ils ont encore du boulot à faire.
Sincerement vous regrettez pas plutot que l OM n'ai pas envoyé son equipe A au parc et aurait surement gagné 2 points de plus ?
Citation :
Publié par Xariff
Tiens puisque tu ne jure que par des argumentations ^^ :
interview d'anigo :
Je trouve dommageable l'attitude des dirigeants de Lyon. Cette équipe a été volontairement décimée. Je suis curieux de savoir quelle sera la suite des évènements. On se rappelle tous des réactions après notre match à Paris», réagissait, dimanche, José Anigo, le directeur sportif de l'OM.

Ou meme ici par un fervant supporter ^^ :
Sincerement vous regrettez pas plutot que l OM n'ai pas envoyé son equipe A au parc et aurait surement gagné 2 points de plus ?
Je l'ai déjà dit, les "et si" c'est pas mon genre. Et si on n'avait pas joué l'intertoto causant un début de saison catastrophique (OM dernier de L1 à la 5ème journée)... Bref des "et si" il y en a autant que de journée de L1. Donc je parle des faits plutôt que des "et si" (on a perdu face au PSG en finale de la CDF alors qui te dit qu'on n'aurait pas aussi perdu au parc? Personne ne peut répondre donc les "et si" ça ne sert pas à grand chose de mon point de vue). Maintenant tu peux chercher un peu partout. Les avis sur ce qui s'est passé sont plutôt clairs. Malgré tout j'ai toujours dit, et tu peux le verifier, qu'avant tout on devait compter sur nous même. Pas sur Lyon où je ne sais qui. Donc à partir du moment où nous on n'a pas gagné contre Strasbourg, on ne peut pas dire tout est de la faute de l'OL. Ils ont leur part de responsabilité. Mais ce serait trop facile de dire tout ça c'est leur faute. C'est mon discours depuis le début. Et c'est aussi celui de Fernandez.

Citation :
OM/Lyon : Et si l'OM n'avait pas perdu la C1 hier soir mais bien avant ?

L'élimination de Lyon par l'OM en Coupe de France serait-elle toujours en travers de la gorge de Gérard Houllier le coach de Lyon ? Celui-ci aurait-il des comptes à régler vis à vis de l'OM. La présence des Freres Seydoux dans le capital de Lyon et de Lille aurait-elle été déterminante ? Jean-Michel Aulas a t-il peur d'un retour au plus haut niveau de l'OM ? Lyon avait-il la finale de la Champions League Play Station ou X Box à préparer pour laisser autant de titulaires au repos ?

Toujours est-il que de nombreuses questions devront être posées et éluder par les observateurs et dirigeants du foot français, et il serait intéressant de voir le traitement que vont faire de cette affaire les médias. En 1999 lors d'un PSG-Bordeaux , les Parisiens avaient laissé filé le match et avaient offert le titre au Bordelais Cette attitude indigne avait toutefois sa source dans la rivalité entre l'OM et le PSG, ce qui n'est pas du même accabit entre l'OL et l'OM.

A l'époque personne n'avait crié au scandale sauf Didier Roustand parti ensuite dans les oubliettes des chaines cablées (Pour avoir dit tout haut ce que certains pensaient tout bas). Alors "Grand médias nationaux et régionaux" prenez vos responsabilité et dénoncer la supercherie mise en place par le Président Aulas ! Lyon a donné le match à Lille c'est sûr ! Un jour Lyon aura la monnaie de sa pièce comme l'a eu à une époque l'OM. La roue fini toujours par tourner !

Toutefois, un bémol : Ce n'est pas les Lyonnais qui ont été incapables de battre, Le Mans, Sochaux, Strasbourg, Ajaccio, Toulouse et d'autres qui ont fait perdre tant de points aux Phocéens à domicile. Ce qui permet aussi de se regarder le nombril.

http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1896
Je trouve que ceci résume parfaitement ma pensé. Lyon n'a pas été fair play. Mais si l'OM loupe sa chance ce sera avant tout de sa faute.

PS : Je l'avais lu ce matin pour Papin. Si je ne m'abuse il s'occupait des jeunes avant.
Au milieu de ce debat je demandais aux strasbourgeaois ce qu'il en pensais, toi tu le voit comment?

enfin quand je vois que je suis entrian de defendre l'OL face a des aigris...

edit mais moi, je suis loin d'etre un suporters Lyonnais, etant stephanois... et je ne vois pas en quoi il y a des faux cul...
Citation :
Publié par Xariff
Il a son diplome d'entraineur au fait ou pas JPP ?

il vient de les terminer :]

sinon on ne sent plus rein il va y avoir pleins de départs a priori donc wait and see vive la reconstruction :/

sinon pour l'OM il vait les moyens hier de gagner dommage pour eux pas assuré

et sinon cela me choque pas que l'Ol prenne un 4-0 , le LOSC joue la qualif pour la C1 l'Ol a plus rien forcement cela joue sur la motivation et la qualite de jeux ..
Oui il l'a.

Citation :
L'ancien international tricolore et joueur historique de l'Olympique de Marseille, entraîneur de la CFA 2 d'Arcachon est titulaire du DEPF requis.
Citation :
Publié par Apteis
enfin quand je vois que je suis entrian de defendre l'OL face a des aigris...
Et moi de défendre l'OM face à des faux-culs
Citation :
Publié par Ogami Itto
Je trouve que ceci résume parfaitement ma pensé. Lyon n'a pas été fair play. Mais si l'OM loupe sa chance ce sera avant tout de sa faute.
que l'OM loupe sa chance parce qu'il a pas gagné assez de points tout à fait d'accord, mais qu'il loupe le coche parce que Lyon a donné 2 ou 3 points à Lille non. (en même temps on connaitra jamais le résultat d'un Lille-Lyon avec la vraie équipe A, donc le débat est stérile )
Citation :
Publié par Guiguispain
Bah clairement, si ils voulaient une revanche comme ils disaient avant le match fallait aligner la grosse équipe.

Mais c'est des petits les dirigeants Lyonnais, ils ont peur de l'impact médiatique, ils arriveront jamais à gagner la ligue des champions avec des clowns aux commandes, ils ont encore du boulot à faire.

Ils ont certes 5 titres de champions consécutifs mais l'OM l'a fait bien avant eux cf ( 1989-1990-1991-1992-1993 ) 1993 n'a pas été attribué pour un fait non prouvé dont on parle encore, bref ils sont loin de dépasser l'OM ( but premier d'Aulas, il se fait la guerre tout seul )

mais bon ya toujours des jaloux qui viendront défendre le contraire
On s'en cogne des medias, de l'om et du reste, on fait Notre truc.
Si aulas, lacombe sont des clowns, j ose pas imaginer le qualificatif pour Diouf, Anigo, RLD, et ceux d avant, Roussier, Bouchet etc.

Quand on est pas capable de battre chez soit des clubs qui descendent, on a rien esperer en Ldc face a Thoune ou au Dynamo Petahouchnok.

C'est bien plus commode d'accuser Lyon et son president, que les pieds carres de Dehu, Taiwo, Cousin ou Sorlin.

Et puis ca laisse des records a battre pour l'annee prochaine :lyonnaishautainfroidetcon:
Citation :
Publié par khelo
On s'en cogne des medias, de l'om et du reste, on fait Notre truc.
Si aulas, lacombe sont des clowns, j ose pas imaginer le qualificatif pour Diouf, Anigo, RLD, et ceux d avant, Roussier, Bouchet etc.
Si tu t'en cognes de l'OM pourquoi comparer les dirigeants lyonnais aux dirigeants olympiens?
Citation :
Publié par Ereckevaii
et sinon cela me choque pas que l'Ol prenne un 4-0 , le LOSC joue la qualif pour la C1 l'Ol a plus rien forcement cela joue sur la motivation et la qualite de jeux ..
Et sinon on a gagné 3-1 à l'aller, je pense que Lille est la bête noire de Lyon.
Citation :
Publié par pzeub
Et sinon on a gagné 3-1 à l'aller, je pense que Lille est la bête noire de Lyon.

tout a fait d'accord :] en même temps les autres équipes avaient qu'a gagner plus de points il n'y aurait pas ce type de soucis :]

edit : sans rire sans flam ni autre mais Diouf dans Stade 2 est quand même pitoyable :x
Citation :
Publié par Umi
Si tu t'en cognes de l'OM pourquoi comparer les dirigeants lyonnais aux dirigeants olympiens?
Parce qu un clown posteur compare MON club, avec ses toccards de dirigeants et de proprio ?
Citation :
Publié par khelo
Parce qu un clown posteur compare MON club, avec ses toccards de dirigeants et de proprio ?

Tocards c'est pas de trop?
Citation :
Publié par dadubliner
lille est pas encore en champions league... rennes ca sera pas une partie de plaisir.

ps: les stephanois c'était quoi vos deux banderolles (13 euros et baup?)
Victoire de Rennes et match nul de Marseille à Bordeaux samedi prochain, ça te tente ?

Et pour "voler la vedette médiatique" à Lyon dixit Cartier. Il faudrait encore que l'OM passe le tour préliminaire. Et pour ça, je fais plus confiance au LOSC.
Evidement que Marseille et les autres clubs en courses avaient qu'a avoir de meilleurs résultats (c'est pas la première fois en plus que l'om rate le coche cette saison quand ils sont en position d'occuper une bonne place... ca doit même faire 5 ou 6 fois cette saison ).

Il n'empeche que lyon n'a pas jouer le jeu et n'a pas vraiment d'excuse valable pour ca puisque toutes les autres équipes de L1 ont jouer le jeu qu'ils soient déja relégués ou dans le ventre mou lors de cette journée. De plus ils sont champions depuis l'avant match contre paris et ont donc alignés depuis 3 fois leur équipe type et hop soudainement ils changent contre lille c'est etrange il faut bien l'avouer. Enfin ils font ce qu'ils veulent après tout mais ils en sortent pas grandit pour le coup c'est dommage au vu du palmares de plus en plus exceptionnel du club.

Maintenant marseille n'a plus qu'a s'inspirer d'arsenal qui a gagné sa place en CL lors de la dernière journée sur le fil ! Allez l'OM et Rennes donc
Il ne pouvaient pas aligner la B contre sainté...
Citation :
les stephanois c'était quoi vos deux banderolles (13 euros et baup?)
il y avait :
"Elie Baup : une seule bonne décision pendant deux ans : ta démission"
"Piatti, Piazza, Da Fonseca, à quand un Argentin util?"
"Deux ans apres, tout est a refaire"
"Feidouno, les bars de sainté te regretteront... pas nou"
"A gerland, les guignols c'etait vous"
"13 euros, l'humiliation!!! Silence" (les magic n'ont pas chanté pendant 15 minutes)
"Pas de fierté, c'est nous insulter, cassez-vous!"
"Caiazzo, pour la stabilité, casse toi"
"Ton incompétence va tuer le club"

Un peu dur, je ne suis aps d'accord sur la plupart..
Enfin je sent que ltété va etr marrent du coté de geoffroy...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés