[Rogue] Quel est cette macro ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aurai voulu savoir qu'es ce qu'il pouvais ce caché derrière ce bouton, car je vois beaucoup de rogue dans les vidéo l'utilisé et je serais curieux de connaître son utilité
http://img151.imageshack.us/img151/1581/76716zr.jpg
Sans connaître la ligne de commande qui se cache derrière la macro ca va être dur de deviner.

Par contre on peut associer une emote (par exemple, ca peut être autre chose) à une macro. Du genre pour les rez par exemples, souvent on emploi une macro pour annoncer en temps réel qui on rez.
Citation :
Publié par Jaylla ~ Zanthia
Sans connaître la ligne de commande qui se cache derrière la macro ca va être dur de deviner.

Par contre on peut associer une emote (par exemple, ca peut être autre chose) à une macro. Du genre pour les rez par exemples, souvent on emploi une macro pour annoncer en temps réel qui on rez.
N'empeche que c'est peu probable que ce soit une macro du meme genre. Parce que: "Je lance sinister strike sur golem de feu !", on s'enfou un peu.
Il y a 99,99% de chance que cette macro soit celle-ci :

Code:
/script if (IsUsableAction(16) and GetActionCooldown(16)==0) then 
CastSpellByName("Riposte") else CastSpellByName("Attaque pernicieuse(Rang 8)") 
end;
C'est un script fort utile pour les Voleurs qui ont Riposte.

Je suis justement en train de travailler sur la section Addon/macro de guide.

y'a une différence avec la tienne wolf ?
J'ai essayer de comprendre un peu et j'ai essayer vos macro, wolfen et Lomelyn, aucune d'elle ne marche: celle de Wolfen utilise que riposte quand j'ai parré l'attaque c'est a dire la premiere ligne de commande, apres ça s'arrete la
et celle de Lomelyn me marque une erreure dans ma fenetre de combat. Sinon j'ai trouvé ca http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=1477 mais ne marche pas sur le client français.
Sympa cette addon c'est comme WeaponKickSwap version coups spéciaux.

Alors en effet le script que j'ai donné ne pas fonctionne pas (ou plus). Par contre celui Lomelin Myrae marche très bien je viens de l'essayer à l'instant.

Le seul truc chiant avec cette macro c'est qu'elle reste grisée même quand Attaque Pernicieuse est accessible. Cela est dut au fait que le script se base sur Riposte. Cela n'empêche pas cependant de lancer l'attaque pernicieuse.

Perso je préfère la version manuelle. ^^

En parlant d'addon je suis en train de tester Statusbars et je le trouve vraiment excellent. Ca affiche une barre de vie du perso + énergie + cp + barre de vie de l'ennemi sous le perso.

La barre de vie du perso est très dynamique, il clignote en rouge quand la vie est dangereusement basse et affiche la nombre de PdV en numérique et en %.

En plus quand les barres ne sont pas actives elles disparaîssent. Perso je trouve ça 100 fois mieux que EnergyWatch.

-> http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=388
Citation :
Publié par Jaylla ~ Zanthia
Si Rastafire a fait une vidéo la macro c'est :
/lol
/lol
/lol
/lol
/lol
/lol
/lol
/lol
/lol
/lol
heu moi j'ai juste 2 lignes pour ça

/cast Riposte
/cast Sinister Strike(Rank 8)

Et ca marche trés bien ca lance riposte si il est dispo sinon ca lance Sinister Strike, ca ne cause aucun Cooldown quand riposte echoue si ce n'est que ca flood le message comme quoi je peux pas le lancer
Citation :
Publié par wolfen_donkane
En parlant d'addon je suis en train de tester Statusbars et je le trouve vraiment excellent. Ca affiche une barre de vie du perso + énergie + cp + barre de vie de l'ennemi sous le perso.

La barre de vie du perso est très dynamique, il clignote en rouge quand la vie est dangereusement basse et affiche la nombre de PdV en numérique et en %.

En plus quand les barres ne sont pas actives elles disparaîssent. Perso je trouve ça 100 fois mieux que EnergyWatch.

-> http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=388
Ca existe depuis très très très très longtemps.

(le jour où tu feras une section AddOns pour voleur dans ton guide, viens nous faire un ptit coucou sur le forum Interface. )

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Putain lâche nous la grappe Raizin.

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Je trouve cette photo mi figue mi Raizin.

LOL
hihi

Citation :
Publié par IsenX
J'ai totalement l'impression que Raizin est un mytho

et vous ?
Citation :
Publié par Lai
Sérieusement, c'est une personne vraiment sérieuse derrière ce "Raizin" ?
Citation :
Publié par Vervisto
Sérieusement, je pense qu'on est pas mal à se poser la question.

Je penche pour un gros fake.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Plus ça va, plus je me dis que ce compte est un gros fake.
Citation :
Publié par barbe
geek et beau ? je dis FAKE !
hihi²
Une petite question au passage, Existe-il une maccro pour faire un switch épée 1h vers une dague et enchainer directement sur un ambush? ( Je sais qu'il y a un timing de plus ou moins une seconde à attendre avant de lancer une attaque ).
Si c'est une vidéo tirée de raids HL, c'est possible aussi que ça soit une macro permettant le lancement de SS et de Feinte quand disponible

C'est assez pratique également, même si je préfère également le "manuel", c'est moins monotone !
Citation :
Publié par Lightmare
Une petite question au passage, Existe-il une maccro pour faire un switch épée 1h vers une dague et enchainer directement sur un ambush?
Tu réponds toi-même à ta question. Le timing d'une seconde empêche ce genre de macro. Et aucun addon ne le permet à me connaissance.

Par contre pour switch d'arme facilement tu as cette addon : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=110

Ca permet de faire des macros ultra simplifiée. Il suffit de copier/coller ce scripte et d'indiquer le nom de tes armes :

/script WeaponSwap("DagueMainDroite", "EpéeMainGauche","EpéeMainDroite", "EpéeMainGauche");

On indique la première combinaison en indiquant l'arme que l'on placer en main droite et en main gauche. Puis à la suite on indique la deuxième combinaison en indiquant l'arme que l'on veut placer en droite et gauche.

Si tu veux juste switch la main droite, c'est encore plus simple :

/script WeaponSwap("DagueMainDroite","EpéeMainDroite");

A chaque clique sur la macro, l'addon inverse les deux armes citées dans le scripte.

Important : il faut inscrire exactement le nom de l'arme comme il est écrit dans l'info bulle avec majuscules, espaces et accents.

Citation :
Publié par Raiz3n
le jour où tu feras une section AddOns pour voleur dans ton guide, viens nous faire un ptit coucou sur le forum Interface.
Je n'y manquerais pas.
Pour la macro qui utilise riposte a la place de SS je ne la trouve pas terrible.

Tout simplement parce que parfois il est bien plus utile de lancer riposte bien après que l'attaque soit dispo et cette macro empêche de le faire.
Citation :
25-36 bar on right-side of screen, far right (top to bottom)
37-48 bar on right-side of screen, in one column (top to bottom)
49-60 lower right bar (left to right)
61-72 lower left bar (left to right)
73-84 battle stance bar (left to right)
85-96 defensive stance bar (left to right)
97-108 berserker stance bar (left to right)
Voila, je cherchais la correspondance des Racourcis et g trouvé ca.. testé et approuvé.

sur http://www.wowwiki.com/API_IsUsableAction

Ya tous plenis d'info sur les macro, mais bon c en englais ^^
/cast riposte
/cast SS

ca marche aussi bien que les macros a ralonge citer avant

/cast ghostly
/cast hemo

tjrs mettre l'attaque la moins "habituelle" en premier

tu peux aussi y associé des switch d'armes, en placant le switch d'armes en tout début.
Et sinon vous ne vous ennuyez pas trop avec vos voleurs "monotouche" ?
Parce que bon c'est pas sorcier de balancer riposte quand il est disponible (et que c'est avantageux) ou éviscération quand tes points de combos le permettent
WoW est déjà un jeux assez simple, autant ne pas le rendre enfantin.

J'attend par ce commentaire une "justification" intéressante de Voleurs expérimentés (ou pas en fait ). Vous pouvez ignorer mon intervention si vous la trouvez trop peu constructive mais il y a ici une réelle volonté de comprendre

Merci à vous !
C'est pas forcement monotouche, tu peux avoir la macro 'passe partout' avec le script en question pour des situations où c'est pas vraiment important ou trop confus, et à coté les macros normales sans script pour s'adapter à tout les situations. L'un n'empeche pas l'autre
Mais ces maccros sont utilisées dans le but de simplifier le jeux de tel ou tel personnage (ici, le voleur), peu importe le motif, que ce soit parce que c'est trop "compliqué", trop "long", "peu important". N'est ce pas dommage d'y perdre en qualité de jeux par "simplification", si Blizzard n'a pas fait de commande qui lance SS et Riposte quand ce coup est disponible, c'est qu'il y a une raison, si le jeux n'est pas un "mario party" ou il suffit de spam une touche pour l'emporter, c'etait certainement voulu (ou alors ils ne savent vraiment pas s'y prendre). En resumé, je vois presque l'utilisation de telles maccros, ou d'addon (de tous types) comme une triche qui defavorise les puritains de wow et les types qui jouent sur un pc à vapeur qui ne supporte pas plus d'une addon de skin (comme le mien )

Je souhaiterais qu'on me contredise et qu'on m'expose pourquoi l'utilisation d'addon n'est pas ce qu'elle me semble etre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés