[AQ20]Ossirian et trash

Répondre
Partager Rechercher
Mes questions sont assez simple :

D'abord sur les trash précedent ossirian:
-Leur bouclier peut apparemment changer en cours de combat , y a t'il des conditions pour ça , un timer , etc ?
-Outre le fait d'utiliser le mauvais type de dégât , y a t'il autre chose qui déclenche la malédiction/l'ae feu ?
-Le detect magie est de type arcane ,apparemment , celui-ci est donc consideré comme un sort offensif, et déclenche également les réjouissances cité au dessus , un moyen de contourner le problème ?

Ensuite sur ossirian:
-Quel est le meilleur moyen pour le pull ?
-J'ai lu que le debuff donner par les cristaux durai 30s , mais il m'a semblé observer qu'il etait en fait plus long que ça , quelqu'un peut confirmer ?
-A propos des cristaux , y a t'il un moyen de les repérer vite pour ne pas perdre de temps entre chaque ?
-Pour ce qui est du dps , il est conseillé de ne pas laisser rogue/warrior au cac (outre les 2 tank bien sur) , mais a coté de ça , si on veut raccourcir le combat , ne vaut il pas mieux les envoyer malgré l'ae kick ?

Merci d'avance.
(De manière general , si vous avez aussi des liens pour des spoiler aq20 , ça m'intéresse également).
Je pense que toutes tes questions et surtout celles de la deuxième partie relèvent de découvertes à faire soi-même

Le placement, la façon de gerer des timers et la prévision lors d'event est de plus en plus dans la technique même des boss à down et il y a fort à parier que ça ne fasse qu'augmenter en diversité
Pour le pull utilise un voleur ou chasseur, TOUS en montures, le gars va chercher ossirian puis au galop ! jusqu'au premier déclencheur qui pop tout le monde suit, puis le voleur si c'est un voleur descend de monture et lache son esquive, le temps qu'ossirian soit debuff, apres un tank reprend et monte son agro tout en se deplacant jusqu'au prochain spot debuff.

Pour les crystaux, bah t'as pas le choix un mec forme un chemin rapide et fiable que les guerriers doivent suivre, au healer de faire leur boulot et d'être réactif.
Chez nous un membre du raid est chargé de reperer les cristaux et pointe la map a chaque endroit ou ils sont. Ca permet aux healers de pouvoir deja se placer entre le MT et le prochain cristal pour anticiper les futurs déplacements et évite les problemes de hors de portée ou ligne de vue.
Citation :
Publié par Nicoco
Je pense que toutes tes questions et surtout celles de la deuxième partie relèvent de découvertes à faire soi-même
Ca ne regarde que moi ce que je veux decouvrir par moi meme ou non.
Chez nous un chasseur court en avance pour former le parcours à suivre. Il indique sur la mini map la prochaine cible. Nous nous rendons rapidement de cristaux en cristaux, et attendons quelques secondes entre ceux qui étaient proches afin de ne pas épuiser la zone. Sinon nous avons quelqu'un qui a une macro TORNADE pour que les gens qui courrent en marche arrière ne se fassent pas pièger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés