[Broc] Situation RvR dégradante

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Les passages blabla 3 rks mana blabla pve venant de hib ca fait ni chaud ni froid.
Albion l'a supporté et est quand meme venu sur les terres ennemies pendant des années.
De toutes manieres, mid ou alb auraient 15Rk, ils continueraient à venir chez nous.

La EMAIN-TOUCH, c'est éternelllllllllllllllllllle
Citation :
Publié par Evlimeca
bof mid a part traîner en teamfixe le soir, et le matin avec chrysta on les voit pas. Mais pour les voir faut allez au pont bled je fait de nombreux safari la bas pour en dénicher klke un
Clair, y'a 10 mn pont brynja : 1fga qui campe, 1fgh qui inc pour camper, 0 mids

OMG CE PEUPLE (mid ?) AU PONT !!!
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Les passages blabla 3 rks mana blabla pve venant de hib ca fait ni chaud ni froid.
Albion l'a supporté et est quand même venu sur les terres ennemies pendant des années.
Je vois toujours autant de monde coté hib même si beaucoup stop vers 23h de lassitude mais coté alb, on voit nettement la différence.
Citation :
Publié par Madeo
Je vois toujours autant de monde coté hib même si beaucoup stop vers 23h de lassitude mais coté alb, on voit nettement la différence.
oui, a part 2 tres bon fg, t'as toujours la grosse masse de péons semi afk stick grapple f8 dd

RIen ne change en fait, et ca fait toujours autant pitié :') ^^
Citation :
oui mais que coté alb alors, pcq perso les hibs je les vois pas.
depuis le temps qu'on le veux ce nged ... avec toutes nos tentatives il aurais suffit d'une seule si y'avait pas de hib en face
je posais ca en simple remarque car au debut on arrivais a peine a former un fg pick up chez alb chez hib quelques fufu par ci par là rien de plus a mâchouiller en l'espace d'un mois j'ai vu que la population a doublé au moins. des fgh veillant trés tard et il lâchaient pas la grappe des mid qui commencent a venir petit a petit en solo puis (est ce l'effet du pont ce We ou pas?) j'ai vu 2fgm a 4h du mat impressionnant quand on connais leur population actuelle les hib en fg parfois un defois 2.

cela va en augmentant l'attrait d'un jeu plus axé 8vs8 ou solo duo la nuit va finir a mon avis par ressembler au rvr du jour ... le rouleau compresseur communément appelé Bus

bref dans un cas comme l'autre sa va dégorger des bus du jour pour peu être offrir un jeu plus plaisant c'est marrant de voir toute cette entropie
J'aime bien les post blabla 3eme RK mana prise a 4h du mat, j'y étais, fin de prise de Nged a 7h50, dêpot de la RK mana a Beno a 8h30 'le tout a 2 groupes - on a meme rencontré plus de mid que de hib lol), defense au reliquaire hib : 2 hib qui ont pop (un dans le reliquaire, un aux grilles)..
Citation :
Publié par Crystalium
Clair, y'a 10 mn pont brynja : 1fga qui campe, 1fgh qui inc pour camper, 0 mids

OMG CE PEUPLE (mid ?) AU PONT !!!
sont sur l'un des 3ponts

demain aprem j'prendrais ma jeep et j'irais voir toussa
Citation :
Publié par Minili
je suis d'accord qu'on voit pas mal de 2-3L mais j'ai l'impression de surtout voir des 8-10L qui vu leur vitesse de cast, ne sont pas unbuff ^^
lol pk on camp nos propres pont ( je parle pour alb ) parce que si on laisse le pont safe ce qui se passait avant, bas hib ce ramenais a 1fg pour campé, vu que personne y allais/ou tres peu bas sa /yellait un 2eme FG avec des Trebu pour pilonné le fort et alb ce retrouvais avec un fort en moin vu que délogé des hibs d un pont avec Baincheat et Animiste bas c est du quasi impossible si on est pas une mass donc maintenant on prefere campé nos pont au moin on est sur que y a pas de rigolo qui inc pour niqué le fort et on rps sans bougé de notre ZF
Citation :
Publié par Allansia
J'aime bien les post blabla 3eme RK mana prise a 4h du mat, j'y étais, fin de prise de Nged a 7h50, dêpot de la RK mana a Beno a 8h30 'le tout a 2 groupes - on a meme rencontré plus de mid que de hib lol), defense au reliquaire hib : 2 hib qui ont pop (un dans le reliquaire, un aux grilles)..
Certain dorment des fois ?
on a aucune raison de les reprendre...

J'espere que vous passez des soirées bien pourries à 180 en add permanent car pour nous au final même si on se fait un peu rouler dessus c'est plutôt sympa le soir.
En + avec 6 rk on voit des albs + courageux qui s'éloignent un peu de la masse ^^

Pourvu que ça dure
180... Ho pinaise !!! on a eu du bol ce soir alors, on a quasi réussi à tous les éviter oO

Ouais, des fights sympas ce soir, pis, des rushs "malencontreux" de bus ( mais ça va, on souffre pas vu la masse de thaumas/sorciers en assist ).
Citation :
oui, a part 2 tres bon fg, t'as toujours la grosse masse de péons semi afk stick grapple f8 dd
En 4 ans de daoc, On aurait pu penser que Albion changerais de comportement... Non tjrs aussi boulet qu'avant... (quoi qu'il y en a qui sorte leur epingle du jeu)... mais bon comme on dit... il n'y a que les c.. qui change pas
Me demande quand même ou ils sont tout les bus de groupes de péons 3L alb quand y a pas de rk j'avais pas remarqué que c'était à ce point sur hib quand j'étais de l'autre coté ca fais peur
Citation :
Publié par Natsuki
Me demande quand même ou ils sont tout les bus de groupes de péons 3L alb quand y a pas de rk j'avais pas remarqué que c'était à ce point sur hib quand j'étais de l'autre coté ca fais peur
Au même endroit que son équivalent hibernien quand il y pas pas de rks : en PvE, en face, ou sur un autre serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés