[Broc] Situation RvR dégradante

Fil fermé
Partager Rechercher
J'envie Alb, je joue sur un royaume de m*****.

Nous , nos joueurs sont si bons, et si autosuffisant qu'ils n'ont pas besoin de grouper.

Ben oui quoi merde, un groupe de 8 c'est has been, alors plus, n'en parlons pas...

Non, nous on préfère rester à 2-3 entre roXxOr pour tenter de tuer un mec qui aurait manqué son bus.

Ca aurait pu être ironique, mais ça ne l'est pas. L'individualisme sur Hib est roi, c'est pas du Royaume Vs Royaume , mais du HalfGroupeFixe Vs Royaume ici...

On risque pas de les revoir avant longtemps nos reliques :/
Citation :
Publié par Dargollounet
blabla
Ouin, qqn s'est fait ouner... D'abord t'etais pas seul - il y avait un bogdar, un hel, deux assassins et un chasseur qd je suis intervenu. Et le fait de se trouver dans la meme zone veut dire simplement que c'est le seul endroit ou il y a des ennemis. Si t'aimes pas les endroits frequentes t'as qu'a aller a collory, tu trouveras peut etre un gris que tu pourras soloter...
Oui, avant les 3 fois où vous m'avez butter à 4/5.

Mais je te comprends Odysseus, je sais que pour toi quitter le Pont d'Occasus était une épreuve surtout que tu n'avais que 3 rk force ! (Oui, y'en a pas plus :/) et par conséquent pour vaincre ta peur, tu as ressentis la besoin de grouper et zerg.

C'est vrai que c'est pas le top en ce moment, un peu trop de déplacements trop nombreux en pleine plaine

Ps: Mes amis les nalbs, pourquoi vous castez 5 fois de suite un mez sur un solo? Ca rp les chains-mez sur Albion?
Citation :
Publié par Tootey
C'est vrai que c'est pas le top en ce moment, un peu trop de déplacements trop nombreux en pleine plaine

Ps: Mes amis les nalbs, pourquoi vous castez 5 fois de suite un mez sur un solo? Ca rp les chains-mez sur Albion?
A quand une nouvelle soirée à insulter des albionnais sur TeamSpeak en faisant une course de bélier ?
Citation :
Publié par Dargollounet
... ...
c'est sur alb les vilain pas beau qui pourrissent tout ...et a 4h30 un group flori qui se balade aussi ...un fgm qui se balade aussi .. j'ai vu Odysseus se faire attaquer par deux fufu mid 2vs 1 c'est du faire play pour toi c'est sur bizarrement des que j'ai commencé a incanter sur eux hop vanish au revoir plus de cible (tu etait pas l'un des deux?) ... pense tu que le groupe flori ou le fgm auraient épargnés odysseus car il traînerai seul?

c'est le RvR c'est ainsi si tu solote d'autres font leur groupes ou bussent et c'est tan pis pour toi si tu meur car faut assumer le solotage et arreter de se cacher derrière ta mauvaise foi.

Citation :
Citation : D'un ane on ne fera pas un cheval de course
oui c'est sur tu devrais peu être méditer un peu plus dessus...

neanmoins je t'accorde une chose sur ta reflexion on remarque que le jeu de nuit se fait de plus en plus ces temps ci du surement a une lassitude vis a vis des buss du jour mais bon on va les avoir les buss de nuit tot ou tard a ce train la
Citation :
Publié par Dunvel / Drazila
A quand une nouvelle soirée à insulter des albionnais sur TeamSpeak en faisant une course de bélier ?
Ne me tentes pas, j'ai un ts privé mdr
Citation :
Publié par Dargollounet
Personellement, je trouve que c'est le royaume d'Albion qui dégrade le plus le RvR.

Quand on voit des joueurs comme Odysseus, Fufuladetente, Mirlanda, Moriquendi, Unasteroide grouper ensemble à 4H30 du matin entrain de squatter devant un fort ça fait réellement pitié. Mais il n'y a pas que eux, c'est tout le monde comme ça, à croire que c'est une obligation quand on est sur ce royaume ...

Ok d'accord c'est un jeux massivement multijoueurs toussa toussa ... Mais à 4H30 du matin grouper à un nombre comme ça pour tuer 1 gars à 5 et être content après j'en vois pas l'interêt.
Et à partir de ça on peut encore partir sur une autre polémique, est ce que ces joueurs mérite par exemple un post à gratz pour le 11L fait à 99% en buss ?

Enfin voila, c'est DAoC, il faut de tout pour faire ce jeu, même des personnes dénoués de tout sens et refaire des posts et des posts pour ça, ça ne sert à rien.

Citation : D'un ane on ne fera pas un cheval de course
Ne met pas tout les alb dans le même paquet,il y en a pas en petit comité quelques soit l'heure et même solo.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Le rouge recouvre le vert, pas mal.
tu a oublier de precisé une petite chose .

Le buss Rouge recouvre les Hibs vert lasser de la mentalité Actuel Albionaise .
Citation :
Publié par Elowyne
Mais que deviens Mid dans tout ca !
Ils farment tranquillou

-= DAoC =-
Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC
Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP]
-= Rift =-
Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP]
-= SW: ToR =-
Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP]
-= WaR =-
Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP]
Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP]
Citation :
Publié par Mordocs
Le buss Rouge recouvre les Hibs vert lasser de la mentalité Actuel Albionaise .

Mentalité qui ressemble etrangement à la mentalité Hib d'il y a une semaine , la roue qui tourne tout ca .
Les passages blabla 3 rks mana blabla pve venant de hib ca fait ni chaud ni froid.
Albion l'a supporté et est quand meme venu sur les terres ennemies pendant des années.

Citation :
Publié par Dargollounet
entrain de squatter devant un fort ça fait réellement pitié. Mais il n'y a pas que eux, c'est tout le monde comme ça, à croire que c'est une obligation quand on est sur ce royaume ...
Quand tu as des petit groupes de fufus hibs / mids qui trainent au pont et entre les 2 tours a coté, forcement en face ca s'arrange pour faire pareil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés