[Broc] Situation RvR dégradante

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouin ouin inc

Que se passe-t-il en rvr ces derniers temps?

Où que l'on aille dorénavant, on se retrouve avec un pop de 1 fg au minimum dès l'arrivée du bateau, mid à bled, alb à beno, et sans doute hib à crau.

Qu'y a-t-il d'intéressant à camper son propre pont pour leech 2 rp sur les premiers solo/duo qui viennent?

Ca me déprime de voir des 10L+ qui campent leur propre pont, même si bien entendu c'est leur droit.

J'aimerai comprendre cette situation qui différenciait broc d'autres serveurs d'ys en particulier jusqu'à il y a peu mais pour lequel on se retrouve exactement au même état de stagnation en rvr si y a pas un bus qui se forme. Impossible de soloter, impossible de duoter, on ne peut plus rvr qu'à un fg minimum si on est pas furtif, et encore.

Ok je suis bainshee blabla camping etc, sauf que pour ma part quand je vois + de 3 personnes camper le pont de crau je ne m'y arrête pas, et je me demande bien ce que ceux qui campent leur pont font en attendant de sauter à 10 sur le premier solo qui arrive pour tenter de rvr. D'accord il y a toujours eu du camping mais là ça devient vraiment impossible de faire quoi que ce soit.

Bon, go flamm, on vous lit

(réflexion générale sur les 3 royaumes à but philosophique bien entendu)
Juste comme ça pour résumer : en gros tu whine parce que y'a trop de gens qui font comme toi, cad camping de pont, et que donc vous vous retrouvez à 27189 par cm² à ces endroits ?

n1.
Imo , si ils campent leurs pont , c'est :

- Unbuff , et personne veux grouper avec eux...

- La flemme de bouger pour allé chercher les rp's , donc ils les attendent...

- Des nouveaux , bas rang...

- Buffé , mais piteux qui aime add / leech , zerg...

Et plein d'autre solution dans le genre imo §
Citation :
Publié par Evath
ché po, moi je fait que Duo/trio, bah j'me regale, des fois me prend un groupe de 10/11L dans les dents, je rel et je repart....

c un jeux de mass quoi.
ça ne serait que parfois, je ne me plaindrai pas, là c'est toujours
La plus part des joueur non po de bb et d'autre voix les rp venir donc pkoi bouger,après pour se qui est d'allé ailleurs il faut connaître les endroit et les heures ou on pe solo,duo,trio...bref c'est un cap a passez.

Faut po oublier que certain préfère allez a leur pont que d'attendre toute une soirée au tp pour être grpé.
de 13h a 18h... on a tourner a 3 : 1clerc 2sorc ... enfin j'ai pl rp 1 clerc et un sorc. On est jamais passé en dessous de 10k/h donc quand on veut on peut trouver de jolie fight, bon j'avoue on a bien leech...surtout sur le grp a bombo .
Ce qui est dégradant, se sont les fufu.. y'en a vraiment de partout ... et font vraiment que leech quand il bus pas. Des qu'ils voient un mago en combat => PA ou flèche... hallucinant, des qu'il y a un miss/purge hop hop hop go vanish...ou phaseshift
Citation :
Publié par Minili
Ca me déprime de voir des 10L+ qui campent leur propre pont, même si bien entendu c'est leur droit.
ce qui me déprime c'est devoir des perso 10L+ jouer comme des merdes... genre un pbae qui me stick , champion qui s'acharne sur moi hors que j'ai claqué RA 5L avec mon clerc entrain de me heal a coté, un barde qui me amnesie apres un mezz etc

En ce qui concerne les bainshees c'est ce que je dd en premier donc je creve pas bcp a causes de cela. En 5h de rvr, j'ai rip/mon minigrp a 95% sur du fufu en bus ou en leech. et quand je me suis pointé au pont bled...omg, quadruple PA, des wl qui campent le pont avec des bodgards.

Mais bon, pleignez vous pas...vous avez pas bcp de perso en full armure marchant avec 3% de resist comme on a sur alb C'est ce qui fait le pl rp des hibs vu que les mid sortent pas du pont bled depuis que romuge est partie

Citation :
Publié par |~Hythz~|~Keridiam~|
Comment il fait ?
c'est le barde qui mezz pas moi. Longtemps que je l'ai plus en macro ste touche
Ca reste un plaisir de duoter avec des classes donnant une speed et des cc, et c'est souvent les campeurs de ponts qui permettent à ces duo de s'amuser, parce que bon doom un fg à 2, ça arrive pas souvent... quoique....
moi je dit j aurais la honte d etre comme les alb fufu franchement y a aucun chalange de pop a 5 sur un mec c bien continuer comme sa et c claire et net que beaucoup de monde von stop les fufu a voir votre jeux vosu devrier avoir hont enfin bref gg bande de debil qui savent pas jouer
Citation :
Publié par chibros
moi je dit j aurais la honte d etre comme les alb fufu franchement y a aucun chalange de pop a 5 sur un mec c bien continuer comme sa et c claire et net que beaucoup de monde von stop les fufu a voir votre jeux vosu devrier avoir hont enfin bref gg bande de debil qui savent pas jouer
hib et mid font pareil va
Citation :
Publié par chibros
des screens?preuves?les hib et mid ont le skill universel du fufu pour ne parlé que des fufu alb? et sinon toi t'a du skill et tu sais play pour critiquer?
je me demande pourquoi je solote encore...
Peut etre pour le plaisir d'un beau fight gagné tout les 10 ans entre les roulages par les fgs..

Est ce que les fg pourraient au moins avoir la decence de laisser un fight entre solos se finir avant de zerg ? j'ai vu ca sur d'autres serveurs, pas le notre..

(faut dire qu'avec la mentalité hib/alb ca va pas etre facile)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés