[Broc] Situation RvR dégradante

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anilgadon
C'est pas pour te flam mais vu la masse qui a au pont et que tu dis qu'il y a eu des déco a mon avis vs pouviez faire un plus gros buss.
Pour créer un buss il faut au moins un groupe fédérateur sur lesquels les petits groupes, solo et groupes très bancales viennent se greffer. Si il n'y a pas ça, le buss tiendra pas surtout qu'alb et hib auront des buss plus important et mieux construit la plupart du temps. Donc les personnes préfèrent aller soloter au alentours et attendre les groupes spé pont pour s'occuper.
J'espere juste qu'un soir hib se motivera pour regrouper les 5-6 grp fixes/semi-fixes pour vous faire chain rel sur agra parce que tourner à 8 le soir c'est vraiment l'horreur depuis 2 semaines ===> déco 22h50-23h00 selon les jours
Citation :
Publié par JeJeMo
J'espere juste qu'un soir hib se motivera pour regrouper les 5-6 grp fixes/semi-fixes pour vous faire chain rel sur agra parce que tourner à 8 le soir c'est vraiment l'horreur depuis 2 semaines ===> déco 22h50-23h00 selon les jours
Aprés ça va whine que hib bus
Citation :
Publié par Theoduraan XD
ahahah venant de ta part c'est sur que tu aide pour améliorer le rvr sur broc avec ton buss.

Nan mais ta pas compris te faut un dessin?

la situation actuelle c'est vous qui lavez créer.

vous avez voulu faire des groupes fixe avec des classes qui need de réel ajustement alors que sur alb on retrouve que des fg guilde pike up .

Vont pas venir a 8 non plus vous pl rp .
DAoC - Albion
Citation :
Publié par chibros
moi je dit j aurais la honte d etre comme les alb fufu franchement y a aucun chalange de pop a 5 sur un mec c bien continuer comme sa et c claire et net que beaucoup de monde von stop les fufu a voir votre jeux vosu devrier avoir hont enfin bref gg bande de debil qui savent pas jouer
Mais bien sûr, Albion est à l'origine de tous les maux en ce monde virtuel.

Citation :
Publié par chibros
ody va y dit que sa te fai plaisir quant on te pop a 4 ou a 5
et c pas nouveau que je susi tosu le temsp avec rocky donc voila t aime pas bin moi aussi
mais perso a chaque fois que je te voi solo tu fear alors j y peu rien
Ca sent la frustration tout ça.
Citation :
Publié par Kateria
Nan mais ta pas compris te faut un dessin?

la situation actuelle c'est vous qui lavez créer.

vous avez voulu faire des groupes fixe avec des classes qui need de réel ajustement alors que sur alb on retrouve que des fg guilde pike up .

Vont pas venir a 8 non plus vous pl rp .
est ce que tu peux comprendre que tout le monde sur hib ne souhaite pas buss? soirée today 40k vu le nombre de buss de add ... soirée de merde apres je m'en fou de qui a créé la situation je reroll pas bainshee et je le ferais jamais.

au contraire sa me motive de plus en plus a arreter daoc donc c un bon coter pour moi mais je dit pas que alb en a l origine de tous je dit juste quel interret a avoir a sauter sur un mec solo quant on est 6 autour a me taper les rp son vraiment a se poin mortel pour se metre a 6 sur moi ( mais c en general se qui se pase du coter hib alb ou mid mais un peu moin ) le rvr comme sa est injouable
Citation :
Publié par chibros
et c pas nouveau que je susi tosu le temsp avec rocky donc voila t aime pas bin moi aussi
Seul je fear avec tes rp in ze pocket, cherche pas trop...
Moi ce qui me soûle en rvr c'est qu'il y a toujours un con de fufu qui vient te buter quand t'es tout au fond de l'eau à perpète-les-oies quand tu veux suicide noyade... A croire qu'ils campent tous le fond de l'eau !!!! C'est honteux !

Citation :
Publié par Caruveth
T'as qu'à suicide sur des gardes spice de weakette!
C'est fini le CPE go réviser et rattraper ton retard spice de weak!!

Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
Le problème, c'est pas tellement qu'il y ait des bus de solo qui attendent que les rp tombent du ciel au pont (un pauvre solo/duo qui passerait par la), le problème c'est surtout qu'il y a très, très, trèèèèèèèèès peu de gens qui osent soloter ailleurs :x

Bref, tu vas sur le pont, tu te fais zerg, tu vas ailleurs, c'est vide... (j'entends par la qd ya aucune tour en feu...).
Citation :
Publié par Redwynou
moi je trouve dégradan les 6 fufu mid qui sont sur le quai de beno.
enfin a chacun son challenge personnel
c'est pas comme si y avait 10 scouts sur le pont de beno 24h/24
Le RP sans l'intéret des combats, c'est domage mais on en est là, j'ai arreté pour ça.

Voici mon avis sur ce sujet :

Je pense que les RvR est devenu sans intéret, beaucoup de joueurs se loggent machinalement, voient un ennemi et le zerg, finalement sans penser que leur adversaire n'est pas forcément un "ennemi" au sens large.

Il y a quelques joueurs qui sont vraiment à le recherche de challenge solo mais la plupart du temps quel que soit l'endroit, ça roam à 3 /4 fufu, 2 magos 1 clerc, 7 scouts sur une tour etc... solo c'est du suicide, pourtant moi je fonçais dedans, je tuais des mecs meme certaines fois.

Parfois, ce qui est bien trippant aussi, c'est de tuer un mec au milieu d'un FG en solo et en plaine, mais ce n'est malheureusement que rarement possible

On constate aussi la technique du pleutre, j'ai moins de 50 % de vie et j'ai pas l'avantage dans le combat, je claque un truc pour me protèger (RA 5L diverses, ML9 nomade, SOS etc..) et je run vers des potes pour revenir à 5 ou 6... C'est vraiment honteux en solo je trouve...
je trouverais plus honète de fuir et revenir full life pour la revanche, les possibilités des classes à fuir / se protéger éxistent bien pour ça, ou revenir faire une confrontation équillibrée avec 2 adversaires contre 1 si on sent que sa classe n'a pas les atouts pour gagner, pourquoi pas...

Y a aussi le phénomène moc à l'inc ou RA 5L sorcier à l'inc (meme accabit finalement) mais bon j'ai trouvé une parade à peu près potable contre eux

Tout ça sur l'autel des Lrp@pirotess.org, du /social ou du postagratz 10L.

C'est un peu ridicule j'avoue mais je me vois pas en droit de critiquer d'autres joueurs, et finalement c'est peut etre juste le jeu qui ne me convient plus. C'est ce que j'ai fini par me dire et accepter.

Bonne nuit et bon jeu
Citation :
Publié par Theoduraan XD
est ce que tu peux comprendre que tout le monde sur hib ne souhaite pas buss? soirée today 40k vu le nombre de buss de add ... soirée de merde apres je m'en fou de qui a créé la situation je reroll pas bainshee et je le ferais jamais.

Pauvre chou ...

Jais fait 36k...

En tournant a 8 chain add bus /yell a agramon

1 heure a roam pret de eras (merci morti detre venus je commencais a desespéré.

(on na perdu 30 min remplacer uphe qui a ld mais même..)

Ha oui et jais du log ma merco et me tapper le lead .. au lieu du caba parce que who merco 50===)4 dont 2 en coraya et les 2 autre fg gui.

Comment tu veut faire des fg opti sur alb on na même pas la base du minimun pour en faire 1 avec les classes log.

Alors que en face on se mange du opti sionah tiarna et bainchee qui dd a 560 fixe au dd baseline sur des rb jaune

Faut être logique sortirons pas a 8 les alb.

Desfois je me dit que je suis masos a vouloir continuer a tourner a 8 dans de tel conditions ...

Et oui il m'arrive de link je ne m'en cache pas.
Sur hib il n'y a absolument aucun bus en journée / début de soirée ( oui parce que je sais que certains vers 22h + en ont plein le c** de se faire rouler dessus par la masse) voulu a par desfois les ggs, quand vous voyez plusieurs fg hib sur un même fight c'est soit de l'add soit l'effet champagne que l'on connait bien avec of.
Publié par chibros
tu sais pas te servir des MPs peut etre?

Sinon pour en revenir au rvr pourri mythic privilégie la masse que les 8VS8 donc à part pouvoir jouer le matin de bonne heure il y a pas grand choix
voila mon premier message sur jol

les ponts sont l'un des rares endroits ou tu pouvais (peux) trouver du solo/duo car a moins de vraiment vraiment bien chercher ailleur tu tombera forcement sur un fg

enfin avant la je ne sais pas ce qui s'est passer tout le monde sort en petit comiter et ça des 3 royaumes i a 3semaines je pouvais sortir solo et rencontrer des hibs et ainsi que des mids solo

je suis bas rang 3L6 et un fleau de surcroit donc pour se cacher fasse a des fg ou a des petit comiter c cho
2 soiree que je passe ou je ne me pointe pas entre 20h et 23h30 mais de 23h30 a environ 2h je chain les /rel donc la situation peut tendre a s'ameliorer ou a se desagreger il n'i a pas de reel solution possible et miracle le tout est de trouver un coin ou se rejoindre les solo
Citation :
Publié par Vyler
Sur hib il n'y a absolument aucun bus en journée / début de soirée ( oui parce que je sais que certains vers 22h + en ont plein le c** de se faire rouler dessus par la masse) voulu a par desfois les ggs, quand vous voyez plusieurs fg hib sur un même fight c'est soit de l'add soit l'effet champagne que l'on connait bien avec of.
mais oui, il y avait 50 Hibs à 17h sur le pont de Bold qui campaient, c'était pas un bus campouze c'était un add
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés