Aller à la page... |
[Broc] Situation RvR dégradante
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
moi je trouve dégradan les 6 fufu mid qui sont sur le quai de beno.
enfin a chacun son challenge personnel ![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Je m'applaudit d'etre parti de ce serveur
![]() Le Rvr est de pire en pire de ce qu'on peux lire... et les gens sont de plus en plus con... c'est royal ! |
![]() |
|
|
Le add/leech/zerg se porte très bien sur Broc, et ce de tous les cotés.
|
Moi j'aurais dit situation RvrR se dégradant ...
Après peut on y changer quelque chose ![]() |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
Naeline / Meagan |
Trouver plus de messages par Naeline / Meagan |
|
T'as qu'à suicide sur des gardes spice de weakette!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
alors commen changer cette cituation go tous agrammon ?
![]() |
![]() |
|
|
Le RP sans l'intéret des combats, c'est domage mais on en est là, j'ai arreté pour ça.
Voici mon avis sur ce sujet : Je pense que les RvR est devenu sans intéret, beaucoup de joueurs se loggent machinalement, voient un ennemi et le zerg, finalement sans penser que leur adversaire n'est pas forcément un "ennemi" au sens large. Il y a quelques joueurs qui sont vraiment à le recherche de challenge solo mais la plupart du temps quel que soit l'endroit, ça roam à 3 /4 fufu, 2 magos 1 clerc, 7 scouts sur une tour etc... solo c'est du suicide, pourtant moi je fonçais dedans, je tuais des mecs meme certaines fois. Parfois, ce qui est bien trippant aussi, c'est de tuer un mec au milieu d'un FG en solo et en plaine, mais ce n'est malheureusement que rarement possible ![]() On constate aussi la technique du pleutre, j'ai moins de 50 % de vie et j'ai pas l'avantage dans le combat, je claque un truc pour me protèger (RA 5L diverses, ML9 nomade, SOS etc..) et je run vers des potes pour revenir à 5 ou 6... C'est vraiment honteux en solo je trouve... je trouverais plus honète de fuir et revenir full life pour la revanche, les possibilités des classes à fuir / se protéger éxistent bien pour ça, ou revenir faire une confrontation équillibrée avec 2 adversaires contre 1 si on sent que sa classe n'a pas les atouts pour gagner, pourquoi pas... Y a aussi le phénomène moc à l'inc ou RA 5L sorcier à l'inc (meme accabit finalement) mais bon j'ai trouvé une parade à peu près potable contre eux ![]() Tout ça sur l'autel des Lrp@pirotess.org, du /social ou du postagratz 10L. C'est un peu ridicule j'avoue mais je me vois pas en droit de critiquer d'autres joueurs, et finalement c'est peut etre juste le jeu qui ne me convient plus. C'est ce que j'ai fini par me dire et accepter. Bonne nuit et bon jeu ![]() |
![]() |
|
Darkounet | Ravayak |
Trouver plus de messages par Darkounet | Ravayak |
|
/use la porte pour aller faire un tour dehors respirer l'air frais, voir les hirondelles ou entendre les hiboux (selon l'heure
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|