[Broc] Situation RvR dégradante

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ais toujours du mal à comprendre les Hib qui parlent de jouer à 8 sur agramon avec 60 de leurs compatriotes à portée de clipping ( c'est pareil pour alb d'ailleurs mais moins de 8@JoL ) .

Actuellement ceux qui vont sur Agramon dans le créneau 21h-00h ben ils viennent busser et se faire busser , il serait temps d'assumer un peu le jeu que l'on choisit .

Par contre il semblerait que ce soit assez lié à broc le Zerg Agramon , sur certains serveurs cette zone est déserte .
Y'a pas que agramon pour rvr sinon.
On a tourné 30-40min sur odin hier soir vers 22h on a fait pas mal de 8v8 avant de se faire retourner par un bus mid sinon c'était sympa, dommage juste que les groupes qu'on ai recontré a 8 préfèrent aller sur agra plutôt que revenir, ou de revenir a 3 gp
duo autour de vddh/vdda

aprés s'il y a des tocards en fg qui viennent farm les duos, la communauté qui duote/triote s'adapte et se casse.

ca marche plutot pas mal, les fights se font plutot que de chain rentrer/sortir dans vdd, en général.

venez y pas besoin de classe cheat on joue souvent en duo senti/champion et bon, on release mais on se marre
Ouin ouin inc

Que se passe-t-il en rvr ces derniers temps?

Où que l'on aille dorénavant, on se retrouve avec un pop de 1 fg au minimum dès l'arrivée du bateau, mid à bled, alb à beno, et sans doute hib à crau.
Prends un bateau pour crim / nott / berk et saute un peu plus loin
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Justement je n'ai pas cherché a roam sur Agra... on a essayé toutes les côtes de tout les realm ==> néant.
Alors au lieu de se toucher on essaye les bordures d'Agra... on a fait 2-3 8vs8 contre Mid sur la soirée. Sinon le reste ce n'était que du zerg... encore et encore et jamais a notre avantage
Ce que j'aime le plus ce sont les groupes Albs que l'on rencontre a 8 puis et qui fear pour aller chercher 4FG un peu plus loin

Je suis anti-bus mais là ça commence sérieusement a me saouler et je suis de plus en plus d'avis a faire comme certains disent: vu que dtf les HR sont pris pour des busseurs (hein Crystal), sortir à 6-7-8 (le maximum) de FG HR ce coup ci vraiment bien stick donc réellement en bus, et monopoliser Agramon... rouler sur tout le monde et dégouter les busseurs soir après soir... après soir!

Crystal tu es d'une mauvaise foi, c'est consternant... c'est vrai que tu ne dis que de la merde en fin de compte.
Bah chuis désolé si quand on dit qq chose qui te plait pas c'est "de la merde" mais quand je te verrais + souvent à 8 qu'au milieu d'un bus ou d'un mini bus de hr optis pour des raisons très discutables, je changerais de disque. En attendant je ne me souviens pas t'avoir croisé à 8 mais plusieurs fois avec un ou deux autres fg hr opti hib en stick (enfin non en add à 200 de distance).
Que ce soit pour contrer un méga bus alb pkoi pas, mais quand y'a pas de bus alb et qu'il est que 21h30, là chuis désolé je vois pas l'interet .. d'autre part un coup tu réponds "oui je bus quand j'ai envie de bus" et le post suivant tu réponds "non je bus pas, je bus que parceque tlm dit que je le fais" .. faudrait savoir ce que tu fais ?
Hargonos joue la plupart du temps à 8, et se retrouve dans le bus involontaire @hib (surpop de fg HR), c'est tout. Faut avoir jouer sur Hib pour comprendre ce que c'est.

Sinon bah étonnament sur Mid le soir on a pas de problème à faire 2/3 8v8 pur par soir, malgré le nombre d'ennemis, et du bon fight de masse (j'ai d'ailleurs fait un de mes plus beaux fight en 3 ans de jeu il y a quelques jours, Gladdy + Suto + EvE contre une masse alb et une masse hib, 10 min non stop de combat tri royaume, c'était... )
Perso je tourne en duo/trio près des ponts ennemis et c'est toujours tres sympa

On meurt souvent mais bon c'est le jeu, on rel et on reviens mourir

Bisous aux 9-10 petits fufus de Beno hier soir qui nous ont sauté dessus en meme temps on étaient vraiment ecroulés ( enfin une fois qu'on a compris ce qui venait de ce passer )
Citation :
Publié par Airwave
(j'ai d'ailleurs fait un de mes plus beaux fight en 3 ans de jeu il y a quelques jours, Gladdy + Suto + EvE contre une masse alb et une masse hib, 10 min non stop de combat tri royaume, c'était... )
Cherche pas plus loin, c'est grâce à bibi ça.
Citation :
Publié par Crystalium
Bah chuis désolé si quand on dit qq chose qui te plait pas c'est "de la merde" mais quand je te verrais + souvent à 8 qu'au milieu d'un bus ou d'un mini bus de hr optis pour des raisons très discutables, je changerais de disque. En attendant je ne me souviens pas t'avoir croisé à 8 mais plusieurs fois avec un ou deux autres fg hr opti hib en stick (enfin non en add à 200 de distance).
Nan mais sérieux t'es qui pour faire la leçon à tout un realm ou à un groupe en particulier alors que IG personne ne te connait d'EvE (hinhin) ou d'Adam? Je t'ai jms croisé à 8 non plus perso et j'ai jms entendu qqun dire: "On vient de croiser le groupe à Crystalium il rox du slip". Alors je sais pas pour qui ou quoi tu te prends mais t'es très loin de la réalité.

Citation :
Que ce soit pour contrer un méga bus alb pkoi pas, mais quand y'a pas de bus alb et qu'il est que 21h30, là chuis désolé je vois pas l'interet .. d'autre part un coup tu réponds "oui je bus quand j'ai envie de bus" et le post suivant tu réponds "non je bus pas, je bus que parceque tlm dit que je le fais" .. faudrait savoir ce que tu fais ?
D'une part je bus pas et j'ai jamais dis que je bussais... d'ailleurs ca fait assez chier mon groupe qui lui de temps en temps veut roam a plusieurs groupes pour contrer la masse... moi quand ils veulent le faire je gueule et je leur dit simplement que je disban si ça arrive.
Ce que je fais? Je roam à 8 à la recherche du 8vs8 et j'add tout fight que je vois parceque même si je suis contre l'add tout le monde le fait donc je me gène pas. Et non on ne tourne pas exprès à 500 de clipping d'un autre groupe pour les add systématiquement, c'est de la connerie ça.

Enfin bon tu crois avoir la bonne parole et tout connaître sur les groupes Hibs... comment ils jouent, comment sont leur mentalité etc. Redescends sur terre mon pauvre ami car tu n'es pas Dieu et tu n'as surment pas la bonne parole.

Je te l'ai déjà dis... si t'es aigri a chaque fois que tu te fais doom, change de jeu.

[edit]: Si ton petit esprit de troll n'est pas capable de comprendre que d'être 200 sur une zone comme agramon entraîne que des groupe se croisent, bougent involontairement assez près les uns des autres j'y peux rien moi. Maintenant tout ce que je vois c'est que cette situation convient très bien à Midgard vu leur prédominance dans le stat rp les soirées.
Citation :
Je t'ai jms croisé à 8 non plus perso
Je m'insurge là-dessus, on tourne les 9/10 du temps à 8, le dernier 10° on monte un mini bus et go go les tours.

Pour le roxxage du slip c'est prévu, mais comme Doywan a été recruté dans le groupe, ça prendra un peu plus de temps.
Citation :
Je suppose que - lui + huit?
Je reviens de ma nuit de taff et je m'apprête à aller pieuter, donc bon, dommage collatéral dans ma phrase toussa.
Citation :
Publié par Miyka`el
Je m'insurge là-dessus, on tourne les 9/10 du temps à lui, le dernier 10° on monte un mini bus et go go les tours.
Je suppose que - lui + huit?

Je n'ai pas dis que vous ne tourniez pas à 8, j'ai dis que moi personnellement je ne vous ai jamais croisé à 8, c'est pas pour ça qu'a chaque reply sur JoL je vais vous accusé de busseur parceque je suis aigri irl de m'être fait rouler dessus.

1) Hier soir on est tombé sur les 4 plus gros groupes mids HR ensemble un peu après MMG... donc je dois en déduire que vous n'êtes tous que des gros encu**s de busseur HR de merde noskill qui se stick et qui ne pensent qu'à leur RP?
2) 10 Min après on tombe sur le groupe Freezette en 8vs8 (Haha Freeza tu t'es fait trishoot par notre champion ).

Je sais faire la part des choses moi au moins ce n'est pas la 1 situation que je garderai en mémoire pour jeter tout mon venin sur JoL, mais je me délecterai sur la 2ième.

Sinon... F34R la magie Thane !!!! ( )
Si le RvR est pourri c'est la faute des leads ... y a que des leads en carton sur Broc ... ( enfin les bons leads se comptent sur les doigts d'une main ... )
Citation :
2) 10 Min après on tombe sur le groupe Freezette en 8vs8 (Haha Freeza tu t'es fait trishoot par notre champion )
Je confirme ... c sa de vouloir garder les RA pour des eventuels add .
Citation :
...
Je note, "il faut roxer du slip pour donner son avis" ..
Je vois pas trop où je fais la leçon, je donne un avis, en l'occurence le mien. Encore une fois, si dès que tu croises un avis qui ne va pas en accord avec le tiens tu le définit comme étant "un avis de merde" ou "une leçon" ce n'est pas mon problème.
Vois tu, mourir en 8vs8 me dérange pas quand le groupe a bien joué, parfois on se fait bus et on est satisfaits d'avoir tenu longtemps, ou même contre des teams qui sont nettement plus hautes en rang et en teamplay (ancienneté, cohésion) lorsque l'on arrive a tenir qqs minutes.
Ce qui me dérange là, présentement, dans la conjoncture actuelle du thread nonobstante au moment susditement cité comme étant présent, c'est la capacité de certains à fanfaronner sur jol pour ensuite faire completement l'inverse IG. Evidemment vous faites des 8vs8, enfin je vous le souhaite, mais pour ma part je vous croise qu'en bus. Pour des gens qui bussent jamais c'est étonnant, et pour moi, quand je vois 4 fg m'arriver dessus en même temps et TOUS courir après le fg qui est passé trop près, j'appelle ça un bus, pour vous c'est "un add", peut etre juste une différence de terminologie ?

Il y a peu en mp tu m'as expliqué que tu bussais parfois le soir, là d'un coup tu me sors que tu ne bus jamais mais que tu te fais add .. le tout en insistant sur le fait que "je dis de la merde, je dis nawak blablabla" .. tu m'as même conseille de changer de serv si je voulais faire du 8vs8, ça implique forcément que le 8vs8 n'est pas faisable et que vous n'en faites pas .. et à la limite encore je m'en fous. Que les hr aiment se promener tous ensembles et prouver un skill certain en zergant ok pkoi pas, c'est pathétique mais ça les regarde, mais que ces mêmes hr viennent dire "ah non nous on ne cherche que le 8vs8, on add quand on peut mais on bus pas" là ça me pose problème .. de même que voir un alb dire "y'avait des masses partout mais ça met du challenge" alors qu'il y a 2*moins d'adversaires ..

Je n'ai prétendu nulle part tout savoir de la mentalité et du jeu des groupes hibs, je parle de toi là, donc à moins que tu ne te prennes pour le représentant officiel d'hib, je vois pas pkoi tu me sors ça. Ensuite me dire que je me prens pour dieu .. huhu .. je joue dans une team semi fixe, semi opti, et semi hr .. donc franchement si j'étais ce que tu décris je chercherais pas à jouer dans une team qui n'est pas au nec plus ultra de la performance pour se toucher le zob sur son compteur ..

Je te l'ai deja dit aussi, arrête d'utiliser le terme aigri dans un contexte où il n'a rien a voir, juste pour suivre la mouvance jolienne ..

Pour ton passage en édit, si ton esprit éclairé ne comprends pas que "nous on recherche surtout du 8vs8 et on veut pas bus" n'est pas compatible avec "on est 200 sur agra" ne viens pas me faire de morale sur mon "petit esprit de troll" ..

Edit : la vache je fais pas la part des choses, je crache mon venin, je reply a chaque post .. en fait t'es mon idole quoi je ne vis que pour te pourrir sur jol .. enfin donc tu disais "qui tu es pour juger" c ça ? huhu ..
Citation :
Publié par Crystalium
Il y a peu en mp tu m'as expliqué que tu bussais parfois le soir
J'ai pas tout lu car tu racontes n'importe quoi encore rien que dans cette phrase.

Ressors le MP voir un peu? Stop mytho stp le seul MP où je parlais de bus c'est celui là:

Citation :
On aime ça busser c'est notre pation, c'est notre dada... c'est même un choix de vie.

Bref tu whine parceque tu t'es fait add sur une zone où il est quasi impossible de faire un 8vs8 sans se faire add... réfléchis 2 sec avant de taunt merci.
Si dans le contexte des MP qu'on s'est échangé tu n'avais pas compris que c'était une boutade... tu me déçois. Je garde toujours les MP que j'envoi, si tu veux je les quotes tous ici ainsi que ceux que tu m'as envoyé.

Et pour le mot aigri que j'utilise... je pense que tout le monde sera d'accord ici que tu es le plus GROS aigri de JoL-Brocéliande. Faut assumer son status.
Citation :
J'ai pas tout lu car tu racontes n'importe quoi encore rien que dans cette phrase.

Ressors le MP voir un peu? Stop mytho stp le seul MP où je parlais de bus c'est celui là:

Si dans le contexte des MP qu'on s'est échangé tu n'avais pas compris que c'était une boutade... tu me déçois. Je garde toujours les MP que j'envoi, si tu veux je les quotes tous ici ainsi que ceux que tu m'as envoyé.

Et pour le mot aigri que j'utilise... je pense que tout le monde sera d'accord ici que tu es le plus GROS aigri de JoL-Brocéliande. Faut assumer son status.
Je te donne raison sur tout.

(au fait, une précision, je te ferais remarquer que dans le thread c'est toi qui viens me chercher nominativement .. mais tu as eu raison de le faire.)
Citation :
Publié par JeJeMo
Le Bus Sarathai ?

Je prend l'exemple d'un fight ce soir, on fight un grp mid a la mg hib on gagne le combat et un autre fg mids add quelques secondes après, notre grp finit par rip sauf mon séide et je vois le fameux bus inc le fg ... et quand je vois le mal qu'ils ont a tombé un groupe qui sort de combat j'imagine que c'est peu gênant pour les 4fg alb en stick permanent...

Apres concernant le fameux bus 10-11L c'est que du add et pas programmé même si on a quand même tendance à partir pas trop loin d'un grp depuis 2 semaines à crau juste au cas ou, mais dans tous les cas chacun prend une direction différente aux mg hibs

J'aimerais vraiment que les gros grp hibs bussent juste un soir a 4-5fg histoire de pas se faire farm toute la soirée sur 4 groupes.
...sniff trop injuste...
Citation :
<reply Crysta truc>
Tu sais Hargo ce n'est pas nouveau, concernant ce type j'ai laché l'affaire.
Au debut ca me faisait marrer mais maintenant il me fait + pitié qu'autre chose. Il flam betement, mp à volonté si tu le tue alors qu'il etait solo ou que tu l'a emote etc ...
Quand il creve il ne va pas essayer de savoir pourquoi, ni se remettre en question ou autre, il alt/tab jol direct.
Hargo, il ne faut pas contrarier les tebés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés