[Broc] Situation RvR dégradante

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense pas qu'on va les reprendre vu l'heure qu'on les perde peut etre d'ici dans 2 semaines mais en attendant faut faire avec
Hiers 60 hib ont tenté Crau 3 en 1 min on s'est pris 180 albions sur la tete
Messages aux mid "vos relik sont sur albion "
Citation :
Publié par Wushu DIEN
un bg mid a attaqué alb hier soir, et ceux qui etaient sur hib vous aidaient a repousser l'envahisseur.
C'est un peu comme vous qui défendez votre realm au pont crauchon.
Citation :
Publié par Icetroll
les hibs campaient les ponts hier, haut lieu du 8 vs 8 si il en est (hein darshee)
On a roam partout hier et a part des albs a 8 et le bus alb, on a croisé les hibs que aux ponts.
faux on etait dans l'eau a bled ^^ et cette fois ci on en a eu deux de votre grp ^^ . ps : rofl mdr le fight vers 1:00 du mat ou votre grp a kill 2 fg hibs pas loin du pont de nged ,j'avais l'impression que vos healers n'etait jamais oom ou les heals n'ont pas arreté de pleuvoir .(vous en vaiez combien des healers lol ? )
Citation :
Publié par manielas
en tout cas ces relics nous font vraiment très mal
Les manas font mal à tout le serveur, quand c'est pas alb, c'est hib, pourquoi Mythic ne changerai pas le bonus en le remplaçant par un gain supplementaire de Rps ?
On a essaye de recuperer la tour non claim de crauch 3 fois hier soir pour coupez le tp . à chaque fois on a eu des inc de 2 fg + . .
Vue le niveau de ces tours les gu albs vont avoir besoin de bcp de bp ...pour cela faut arreter le bus
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Les reliques Force sont inoffensives, n'y touchez pas, merci.
en meme temps yavait ptet 3 tanks albs autre que palouf sur emain hier soir (sur 200 albs donc), donc franchement les rk force, cest loin detre genant.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je pense pas qu'on va les reprendre vu l'heure qu'on les perde peut etre d'ici dans 2 semaines mais en attendant faut faire avec
Hiers 60 hib ont tenté Crau 3 en 1 min on s'est pris 180 albions sur la tete
Message aux hibs qui chainent les tours mids depuis 1 semaines, aux hibs qui roam en bus pour rp sur les albs : les votres aussi !

(on a attaqué une tour de crau a 50 pour essayer de couper le tp alb et vous aider, mais np les hibs nous ont aussi inc dessus, on a ensuite attaqué eras a 60, 1fgh est venur essayer de nous farm en même temps que les albs, sinon les autres hibs farmaient dans un pont sur emain .. hey et si tu essayais de t'appliquer tes propres flamms ? )
Citation :
Publié par AsiaForever
Bah c'est simple, hier on tourne avec notre weak groupe gu, on veut ''sortir du buss'' et pour ça, on a décidé de tourner une bonne partie de la soirée dans la zone de da behn.

Ce qu'on a croisé : le groupe Icetroll, qui nous à zerg tranquillou (2fois), un groupe Mid, qui a back up dans sa tour au premier mort, un autre groupe Mid plein de mago (Biphron entre autre), et un petit groupe guilde mid tout mignon en début de soirée.

Enfin bref, alors qu'on est juste à l'est de leur TP de Nged, on a croisé aucun Hib. Remontaient-t-ils tous vers Emain. Je pense pas, parait qu'ils recherchent le 8v8 et qu'ils supportent plus le bus alb.
Vous voulez tellement sortir du bus que quand on vous inc au Nord de ears vous runnez dans le fort pour yell le bus et nous poursuivre jusqu'au pont de beno aprés ^^
Citation :
Publié par AsiaForever
Bah c'est simple, hier on tourne avec notre weak groupe gu, on veut ''sortir du buss'' et pour ça, on a décidé de tourner une bonne partie de la soirée dans la zone de da behn.

Ce qu'on a croisé : le groupe Icetroll, qui nous à zerg tranquillou (2fois), un groupe Mid, qui a back up dans sa tour au premier mort, un autre groupe Mid plein de mago (Biphron entre autre), et un petit groupe guilde mid tout mignon en début de soirée.

Enfin bref, alors qu'on est juste à l'est de leur TP de Nged, on a croisé aucun Hib. Remontaient-t-ils tous vers Emain. Je pense pas, parait qu'ils recherchent le 8v8 et qu'ils supportent plus le bus alb.
J'ai pas le souvenir vous avoir zerg, on vous a croisé 2 fois en 8vs8 d'ailleurs on était étonné qu'un groupe alb s'aventure hors du bus

Si tu entends "zerger" par le therme défoncer en 8vs8, ben je te répondrai que c'est comme cela que vous progresserez. Peut-être pas en nous croisant mais en croisant des groupes moins "optis" ou costauds qui tournent aussi. Votre teamplay ne pourra que augmenter, bien plus que en restant stické au bus à f8dd (d'ailleurs ce sont ceux-là les premiers qui whinent sur jol de se faire perfect en 8vs8 :/)
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Message roleplay
amis ubberniens, sortez la machine de guerre@bansheepignon§ pour récup aux moins une rk mana avant la 1.83 ( en gros la on voit la puissance du tauma en 1.83 sans rk alors avec )
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Vous voulez tellement sortir du bus que quand on vous inc au Nord de ears vous runnez dans le fort pour yell le bus et nous poursuivre jusqu'au pont de beno aprés ^^
Relis juste le post fait par un mid avant toi, tu auras les reponses à tes interrogations je te le remet. Il y avait aussi 60 mids dans la zone et ils sont venus defendre leur fort avant tout.

Citation :
Icetroll Citation: on a ensuite attaqué eras a 60, 1fgh est venur essayer de nous farm en même temps que les albs ...
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=668243
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés