Publié par AsiaForever
Bah c'est simple, hier on tourne avec notre weak groupe gu, on veut ''sortir du buss'' et pour ça, on a décidé de tourner une bonne partie de la soirée dans la zone de da behn.
Ce qu'on a croisé : le groupe Icetroll, qui nous à zerg tranquillou (2fois), un groupe Mid, qui a back up dans sa tour au premier mort, un autre groupe Mid plein de mago (Biphron entre autre), et un petit groupe guilde mid tout mignon en début de soirée.
Enfin bref, alors qu'on est juste à l'est de leur TP de Nged, on a croisé aucun Hib. Remontaient-t-ils tous vers Emain. Je pense pas, parait qu'ils recherchent le 8v8 et qu'ils supportent plus le bus alb.
J'ai pas le souvenir vous avoir zerg, on vous a croisé 2 fois en 8vs8 d'ailleurs on était étonné qu'un groupe alb s'aventure hors du bus
Si tu entends "zerger" par le therme défoncer en 8vs8, ben je te répondrai que c'est comme cela que vous progresserez. Peut-être pas en nous croisant mais en croisant des groupes moins "optis" ou costauds qui tournent aussi. Votre teamplay ne pourra que augmenter, bien plus que en restant stické au bus à f8dd (d'ailleurs ce sont ceux-là les premiers qui whinent sur jol de se faire perfect en 8vs8 :/)
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
|