[Broc] Situation RvR dégradante

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganondorf
Les prises reliques sont sensés etre des grands évènements rvr à la base, donc je dirais de grandes batailles ^^
c'est surtout du farm rp de bainshee/annimiste et de machin stun + dd
Depuis que j'ai respec mon eld void j'ai plus du tout besoin du stun pour défendre/attaquer une structure ... alors je pense que ca doit être la même pour vos 256545467 thaumas feu sous 20% mana
Citation :
Publié par Ganondorf
Il y avait le meme soucis d'horaires sous OF.
C'est le fait que les reliques prises à l'ennemi ne soient plus dans le reliquaire comme au début de NF mais dans un fort qui devait permettre un plus grand roulement.
Mais malgré tout, une prise de fort peut etre une belle bataille s'il y a suffisamment de participants.
Le problème est la .
Alb s'acharne a reprendre les forts ,et les rks a 4 H ou 5 H du mat.
Et ce depuis un bon moment.
Le challenge de la mort qui tue pour eux c'est sur !
j'espère que hib va vite reprendre ces forts parce que le rvr est vraiment a chier depuis quelques jours, trop de masses concentrées dans la même zone.

ps : /kiss astira, spas gentil de me péter la bouche aux pieds de crim
Citation :
Publié par Ganondorf
Il y avait le meme soucis d'horaires sous OF.
C'est le fait que les reliques prises à l'ennemi ne soient plus dans le reliquaire comme au début de NF mais dans un fort qui devait permettre un plus grand roulement.
Mais malgré tout, une prise de fort peut etre une belle bataille s'il y a suffisamment de participants.
et une defense à 10 banshee + et ché pas combien d'animiste ce n'est pas nuisible?
je dirais meme risible car beaucoup de hibernien ont sur leur compte un animiste ou banshee spé defense de fort , vous ne defendez meme pas avec vos persos la pluspart déco et reco un anim
Citation :
Publié par JeJeMo
Depuis que j'ai respec mon eld void j'ai plus du tout besoin du stun pour défendre/attaquer une structure ... alors je pense que ca doit être la même pour vos 256545467 thaumas feu sous 20% mana
tout autant que les 256545467 de banshee/eld/animistes quand vous aviez les rk
je pense plutôt que vu que sa vous tuais pas avant vous les remarquiez pas mais il y'a autant de thauma qu'avant... simplement ils se font plus tuer en 2 coup de dd donc ils sont plus remarqué
Citation :
Publié par Etrius
tout autant que les 256545467 de banshee/eld/animistes quand vous aviez les rk
je pense plutôt que vu que sa vous tuais pas avant vous les remarquiez pas mais il y'a autant de thauma qu'avant... simplement ils se font plus tuer en 2 coup de dd donc ils sont plus remarqué

J'ai jamais joué mon eld sous 20% mana mais sans bonus rk j arrive a kill des magos bb sans trop de problèmes avec 2 bolts donc j'immagine que coté alb avec les bolt qui deal mieux à la base ca doit être sensiblement pareil donc quand je voyais pleurer sur le stun je pense pas que cela soit génant pour bcp de thaumas feu de pas l'avoir avec ou sans rk
en même temps faut pas croire le stun + chain dd c'est surtout pour les non mago que ça gene ...vu que le mago se fait 2shots de tout manière ...

m'enfin pour changer on voit le bel effet RK chez hib ...quand y'en a plus bah on les voient plus...
Citation :
Publié par Dargoth
en même temps faut pas croire le stun + chain dd c'est surtout pour les non mago que ça gene ...vu que le mago se fait 2shots de tout manière ...

m'enfin pour changer on voit le bel effet RK chez hib ...quand y'en a plus bah on les voient plus...

sauf que le /who nf sur hib a pas bcp baissé mais blabla effet rk on est au courant depuis le temps qu'on nous le répète
Citation :
Publié par Yaugzebuul | DarkSeb
et une defense à 10 banshee + et ché pas combien d'animiste ce n'est pas nuisible?
je dirais meme risible car beaucoup de hibernien ont sur leur compte un animiste ou banshee spé defense de fort , vous ne defendez meme pas avec vos persos la pluspart déco et reco un anim
Mais t'es taré toi
Faut arrêter de marquer des conneries comme ça
Ca reflète bien la mentalité alb ,vous qui sortez vos magos avec les bonus RK ,
et vous croyez que sur hib on le fait aussi.
Ecoute bien on a fait moulte kill hier le plus gros des magos alb qu'on est tué nous a rapporter 400 rp (on était 2).
Vous ne sortez vos sorciers et theu que sous les RKs.
Vous jouez que suivant les RKs .
Votre population ne joue en rvr que pasqu'il ya des RKs de surcroi toujours prisent qu'a 5 H00 du mat .
Oui la plupart des joueurs sur hib on un animiste ,et si tous les hib connectaient leur nimiste pour une défense de fort (a des heures normale,chose impossible pour vous qui ne faite que les prendre a des heures ou la résistance serai nul) tu pourrai meme pas te connecter ,tu ferai du diapo,et tu taperai ton ouin ouin sur jol .
A la différence de alb on ne joue pas les perso suivant les rks ou un avantage quelconque des actions de l'ennemi .
On joue les persos qu'on aime jouer .
Citation :
Depuis que j'ai respec mon eld void j'ai plus du tout besoin du stun pour défendre/attaquer une structure ...
Et c'était le pur hazard les replis en boucle de ton groupe hier soir dans le labyrinthe avec vos deux banshees qui cast a travers les seuls murs pas encore débugés....
Un peu voyant comme technique ....
Citation :
Publié par Norton\Gafa
A la différence de alb on ne joue pas les perso suivant les rks ou un avantage quelconque des actions de l'ennemi .
On joue les persos qu'on aime jouer .
Vraiment enorme celui là quand même , je tenais à le quote .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Bah j'ais bien compris mais comme on te l'a dit plus haut 180 alb sur emain , à partir de ce moment là que veux tu que je te dise , oui ca busse oui c'est chiant pour les Mid et non on y peut rien 6 rk + 1 Tp = masse .
Ca se reglera la nuit ou bien en heure pleine si mid arrive à former un BG suffisant pour assister Hib ce qui est pas gagné .
C'est bien ce que je disais à la base donc, si les albs consentaient à se détacher du bus (genre les hr qui peuvent très bien se faire un fg 10L+ pour tourner) au lieu de faire du farm en troupeau de 120, ce serait plus jouable pour tout le monde.
Enfin evidemment si alb prend son pied à jouer comme ça et à ne laisser aucune ouverture possible à tout évènement, c'est pas pret de stop. Ce n'est pas un whine (décidément y'en a qui aiment vraiment utiliser les mots joliens dans la majorité de leurs posts) mais une constatation / suggestion. Si tu consideres toi, que rester a 120 stick dans une zone juste pour farm c'est bénéfique au rvr actuel, ok pkoi pas hein ..

(note, si en journée on avait plus souvent ce fabuleux troupeau de milliers de poulains qui venait aider quand on faisait des attaques récurrentes sur hib, le rvr aurait peut etre pu changer en heure pleine, ou du moins amener des fights interressants, et ne pas pousser ainsi à la prise rk de nuit ..)

edit : tin en effet, le quote de norton est beau, ou touchant de naiveté et de cécité ? O_o
Citation :
Publié par Crystalium
C'est bien ce que je disais à la base donc, si les albs consentaient à se détacher du bus (genre les hr qui peuvent très bien se faire un fg 10L+ pour tourner) au lieu de faire du farm en troupeau de 120, ce serait plus jouable pour tout le monde.
Enfin evidemment si alb prend son pied à jouer comme ça et à ne laisser aucune ouverture possible à tout évènement, c'est pas pret de stop. Ce n'est pas un whine (décidément y'en a qui aiment vraiment utiliser les mots joliens dans la majorité de leurs posts) mais une constatation / suggestion. Si tu consideres toi, que rester a 120 stick dans une zone juste pour farm c'est bénéfique au rvr actuel, ok pkoi pas hein ..

(note, si en journée on avait plus souvent ce fabuleux troupeau de milliers de poulains qui venait aider quand on faisait des attaques récurrentes sur hib, le rvr aurait peut etre pu changer en heure pleine, ou du moins amener des fights interressants, et ne pas pousser ainsi à la prise rk de nuit ..)

edit : tin en effet, le quote de norton est beau, ou touchant de naiveté et de cécité ? O_o
Le problème je ne pense pas qu'il soit la.

La plupart des albs ne vont pas plus loin que emain pourquoi ? Parceque tu y trouves toujours des batailles.

Tout le monde se pleins des alb qui sont sur Emain, mais presque tout le monde y va pour tenter d'y Rp dessus et qu'il y a de l'action pratiquement en permanence.

Je suis desolée de te dire que pratiquement tous les groupes haut rang adverses sont venus sur emain pour grapiller masse rps sur les isoles ou les groupes pikup et ensuite certains ralent si le buss leur tombe dessus.

Le plus dur en fait c'est de rester zen et d'eviter de defuter les fufus adverse solo.
Citation :
Publié par Pauhm Frytt
j'espère que hib va vite reprendre ces forts parce que le rvr est vraiment a chier depuis quelques jours, trop de masses concentrées dans la même zone.

ps : /kiss astira, spas gentil de me péter la bouche aux pieds de crim
tiens le premier cham cave a qui j'ai osé testé mon CL maladie kikooo !

sinon Champloo a pas faux, c'est souvent que ca farm au pont sans ne serait ce que penser à couper un TP

Je suis desolée de te dire que pratiquement tous les groupes haut rang adverses sont venus sur emain pour grapiller masse rps sur les isoles ou les groupes pikup et ensuite certains ralent si le buss leur tombe dessus.
Bah c'est simple, hier on tourne avec notre weak groupe gu, on veut ''sortir du buss'' et pour ça, on a décidé de tourner une bonne partie de la soirée dans la zone de da behn.

Ce qu'on a croisé : le groupe Icetroll, qui nous à zerg tranquillou (2fois), un groupe Mid, qui a back up dans sa tour au premier mort, un autre groupe Mid plein de mago (Biphron entre autre), et un petit groupe guilde mid tout mignon en début de soirée.

Enfin bref, alors qu'on est juste à l'est de leur TP de Nged, on a croisé aucun Hib. Remontaient-t-ils tous vers Emain. Je pense pas, parait qu'ils recherchent le 8v8 et qu'ils supportent plus le bus alb.
les hibs campaient les ponts hier, haut lieu du 8 vs 8 si il en est [taunt]
On a roam partout hier et a part des albs a 8 et le bus alb, on a croisé les hibs que aux ponts.
Citation :
Publié par AsiaForever

Enfin bref, alors qu'on est juste à l'est de leur TP de Nged, on a croisé aucun Hib. Remontaient-t-ils tous vers Emain. Je pense pas, parait qu'ils recherchent le 8v8 et qu'ils supportent plus le bus alb.
Effet RK?
Tous les hibs pve la !!!!
Citation :
Publié par manielas
Effet RK?
Tous les hibs pve la !!!!
bah oui, quand hib 0rk il pve et whine. Quand hib 2 ou 3 mana ils sortent en bus. Et tu as tout les brehons qui sortent. tu tournes pendant 2semaines a 20k/h puis apres ils logent leur main 10L et tu descend a 5k/h

et quand alb 6rk ... bah raz de maré de 2L-7L
Citation :
Publié par Icetroll
les hibs campaient les ponts hier, haut lieu du 8 vs 8 si il en est (hein darshee)
On a roam partout hier et a part des albs a 8 et le bus alb, on a croisé les hibs que aux ponts.
Vous m'avez violé solo à 8 mais j'etais pas sur un pont
encore en tete le 645 de degat que tu ma mis
Citation :
Publié par Zouhav
Vous m'avez violé solo à 8 mais j'etais pas sur un pont
encore en tete le 645 de degat que tu ma mis
bah désolé alors
pour le 645, promis la prochaine fois je ferais un critique !
et les thauma qui arrive a incant a900+( résiste surcap) avec ns tout en lagguant
( ct bizarre hier / effet windrag , ou 56k?) en tout cas ces relics nous font vraiment très mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés